Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 28/09/2006, 15h08
Avatar de oliviernm
oliviernm oliviernm est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 537
oliviernm change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ComicsCollector
Bon dans ce cas ok.
Sinon autre question: il vous est arrivé de faire de bonnes affaires sur Ebay France au niveau planche originale ?
C'est vrai qu'elles se font assez rare, mais des fois cela peut-être interessant.
Je me rappele il y a quelques mois avoir acheté pour environ 15 euros une planche bronze Marvel de la série "Man of Atlantis":
http://www.comicartfans.com/GalleryP...&GCat=0&UCat=0

D'accord c'est du Frank Robbins, mais à ce prix là...

A l'époque d'Ibazar aussi, à un moment on pouvait y trouver des couvertures originales de Strange par les Frisano associés.
A le bon vieux temps où l'on pouvait acheter ce type de planche à 1500 FF
ouaip mais question. Est-ce que tu fais ton achat sur sa valeur intrinséque que tu estimes ou parce que tu aimes la planche ?
Je dirai que si ça tient un peu du 1er, il faut voir que c'est quand même risqué...
Je veux dire par exemple, que si tu prends l'overstreet, tu as pleins de vieux bouquins qui ont une côte costaud mais que si tu tentes de le revendre bah t'auras pas grand chose parce que la demande se fait sur du dc, du marvel, du timely, etc ... et pas sur ton bouquin.
Je me rappelle de ce vendeur sur les annonces sur Buzz qui voulait vendre son lot Midnight Nation au prix Overstreet alors que tu le trouves à $1 sur Ebay (quand c'est pas le TPB)..
Et encore, quand tu prends la côte wonder Woman vol1 et vol2... tu peux l'oublier sur l'overstreet, ça ne vaut RIEN. Même quand on descend en dessous des 100, on peut avoir de "très bons prix" (enfin ça reste cher l'achat) bien loin de la quotation overstreet.

Là, pour la planche je dirai qu'il faut recentrer encore plus la chose. Là où on a 1 comic book, on a 22 planches (cover inclus)... donc encore plus d'offres que le nombre de comic books... (artiste + titre + maison d'édition + personnages sur la planche)

Euh, je sais pas si j'ai été super clair Enfin j'arrive à me comprendre, c'est toujours ça

Dernière modification par oliviernm ; 28/09/2006 à 15h13.
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !