Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/04/2013, 09h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Age Of Ultron #10A.I

Source Comic Book Resources



MARK WAID (W) • ANDRE ARAUJO (A)
Cover by SARA PICHELLI
Variant cover by PAOLO RIVERA
• One of Marvel’s most classic characters, Hank Pym, stands at the crossroads!
• Faced with a dilemma only he can solve, Pym gambles his past and his future!
• Some men are beyond redemption! By story’s end, Hank Pym will have an entirely new role in the Marvel Universe!
32 PGS./ONE-SHOT/Rated T+...$3.99







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 21/06/2013, 16h02
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
J'en ai marre que le personnage de Hank Pym doit encore aujourd'hui trouver un moyen de se racheter, de prouver sa valeur alors qu'avec Avengers Academy et même dans Daredevil on voit combien le personnage a tiré un trait sur son passé et évolue d'une belle manière
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 21/06/2013, 16h24
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Hank s'était déjà bien racheté dans Mighty Avengers par Slott.
Et avant ça dans Avengers par Busiek.

Et je serais prêt à parier qu'il l'avait déjà fait 3-4 fois avant aussi...

C'est l'énième problème du retour au status-quo... pour lui, le status-quo, c'est "tu as créé Ultron, et tu as frappé Janet, rachète toi !".
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 22/06/2013, 15h29
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
C'est original le coup du je me verse la potion sur la tête et je rétrecie

Un bon coup de maillet même résultat
Relis le premier épisode historique de Ant-Man (Tales to Astonish... n° quelque chose... Strange 202 et 205 bis en VF)



C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 22/06/2013, 15h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bha au moins lui ne prend pas de produits de substitution (N'est-ce pas alice ^^ )
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 22/06/2013, 18h08
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Rappelez moi: quel est le fameux episode où il frappe la guèpe? C'est bien quand il était dans sa persona de Pourpoing jaune (Yellow jacket), non? La personnalité plus entreprenante et plus excitée, donc pas vraiment "lui"?

Enfin bon, je trouve aussi dommage cet énième besoin de l'enfoncer avec AOU.
Le perso est effectivement bien loin de ces episodes maintenant. Le pauvre, c'est le seul vengeur d'origine qui en a toujours pris plein la poire et n'a jamais vraiment eu de succès. La vache, meme Hulk, qui n'a été là qu'un episode entier, a réussi mieux que lui à convaincre les lecteurs.

Et c'est dommage. J'ai toujours trouvé que c'etait un des persos les plus marquants de l'équipe, surtout dans les années 60, sous Stan Lee.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 22/06/2013, 18h35
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Ouais parce que Tony Stark par exemple même avec ses conneries dans Civil War et avec les illuminatis il s'en tire vachement bien!!!
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 22/06/2013, 18h44
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ou The Crossing, qui essayait également de justifier le comportement de Hank Pym face à Janet en disant que Kang (finalement Immortus) avait voulu le contrôler (comme Stark), mais que Pym avait rejeté l'attaque psychique mais que ça l'avait mené à sa dépression (et à la baffe).
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 22/06/2013, 19h07
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Et c'est dommage. J'ai toujours trouvé que c'etait un des persos les plus marquants de l'équipe, surtout dans les années 60, sous Stan Lee.
Pour ma part,je trouve que c'est plus Roy Thomas qui a commencé à étoffer le personnage.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 22/06/2013, 19h15
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Aussi. Je voulais dire que c'était l'un des persos les plus attachants sous Stan Lee, au sein d'une equipe assez impersonnelle par rapport aux X men ou aux FF de l'époque.
Mais bon, c'est sûr que Roy Thomas a fait un sacré boulot (je préfère, d'ailleurs).
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 22/06/2013, 19h55
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Rappelez moi: quel est le fameux episode où il frappe la guèpe?
Ca date du "trou VF" des Avengers (vers le 212-213, je crois, je ne connais que par le What If que Lug avait publié), écrit par Jim Shooter (who else?)...
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 22/06/2013, 20h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Rappelez moi: quel est le fameux episode où il frappe la guèpe?
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Ca date du "trou VF" des Avengers (vers le 212-213, je crois, je ne connais que par le What If que Lug avait publié), écrit par Jim Shooter (who else?)...
Avengers 213 (well done Jeaph) par Shooter/Hall/Green

__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 22/06/2013, 20h26
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Merci. J'ai lu ces épisodes et ils etaient tres bons. Et clairement, Pym n'etait pas dans son etat normal. Je pense qu'il a assez expié pendant toutes ces années ce geste.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 22/06/2013, 23h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Relis le premier épisode historique de Ant-Man (Tales to Astonish... n° quelque chose... Strange 202 et 205 bis en VF)



C.
effectivement mais c'était plutôt sur le bras à l'époque :


Tales to Astonish #27
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Tags
age of ultron, mark waid


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Age Of Ultron #8 scarletneedle Singles 33 16/05/2013 21h06
Age Of Ultron #6 scarletneedle Singles 27 17/04/2013 22h22
Ultron #1AU scarletneedle Singles 5 07/04/2013 23h24
Age Of Ultron #3 scarletneedle Singles 30 28/03/2013 18h41
Age Of Ultron #2 scarletneedle Singles 6 14/03/2013 18h18


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !