Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 11/11/2005, 23h37
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
X-cellent
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 12/11/2005, 19h57
Avatar de oliviernm
oliviernm oliviernm est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 537
oliviernm change la caisse du Fauve
raaaaaaaaaaaahhhhhhhh Diana.....

Infinite Crisis #2



Seul Philou pouvait faire ça..... Raaaaaahhhhh je meurs.

Bon je crois que le WW 223,224,225 vont être utile pour les non Wonder Fans là...


Ca sent le retour du Wonder Spin, de l'indentité secrète, etc

Dernière modification par oliviernm ; 12/11/2005 à 20h10.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 12/11/2005, 20h10
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Finalement, apres 1 an et demi de retard, le reload des series X a enfin commencé

Excalibur, apres avoir lu le premier numero, n'est pas indispensable. Claremont reprend le meme shema de depart qu'il avait utilisé lors du one shot de la premiere serie (avec Alan Davis) mais avec d'autres personnages et sans l'humour qui etait quand meme le grand plus à l'epoque. De plus, on a jamais dit que Claremont avait oublié que Courtney etait en fait Satyr 9 mais plutot le fait qu'il ait oublié que le monde le savait aussi vu qu'il est quand meme etablit que la pauvre Ross est bien morte.

Sinon concernant le Day After qui est une extension de House of M 8 ce que visiblement n'a pas compris Karas, n'est pas une histoire à proprement parlé mais plutot une introduction aux futures series et mini series Decimation. Bon sur ce coup on va pas en vouloir à Claremont vu que j'ai plutot l'impression de sentir la pate des editeurs plutot que celui du scenariste (qui à dit tant mieux ?). On peut reprocher pleins de choses à Bendis (comme le fait de diluer ces reçits) mais au moins il a apporté avec un regard neuf une nouvelle dynamique aux series X comme a pu le faire Momo il y'a 4 ans. Indispensable oui mais pas grace à la qualité du reçit.

Dernière modification par Gbasik ; 12/11/2005 à 21h10.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 12/11/2005, 20h40
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Sinon je rajouterais deux choses :

Chris Claremont a deja annoncé qu'il allait utilisé Lionheart dans la serie Excalibur et sinon j'aurais une question concernant Hyperion. Il etait pas mort durant la maxi serie Squadron Supreme ?
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 12/11/2005, 22h56
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par oliviernm
Ca sent le retour du Wonder Spin, de l'indentité secrète, etc
Ou d'autre chose...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 12/11/2005, 23h03
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
le sapin peut etre ?
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 12/11/2005, 23h09
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Gbasik
Sinon concernant le Day After qui est une extension de House of M 8 ce que visiblement n'a pas compris Karas, n'est pas une histoire à proprement parlé mais plutot une introduction aux futures series et mini series Decimation.
rolala quel pinaillage casse bonbon. Si tu n'as pas vu que ce numéro était le réel numéro 9 de 8, une epilogue que House of M n'a pas eu, une espèce de roue de secours devant une espèce de non-histoire qui se dilapide sur 8 numéros, peut-être que d'autre le verront. Sur 8 numéros on a eu droit à un non-crossover (qu'est-ce qu'ils ont branlé les avengers durant 8 numéros ? Que dalle. A la rigueur c'etait Xmen featuring Dr.Strange, la bouée de sauvetage scénaristique de Bendis "hopla hey les mecs, en fait c'est Scarlet Witch qui est derrière Disassemble, les Kree, les Skrull et Marc Olivier Fogiel"... Ce qui a du se passer, c'est que Marvel a du lire l'histoire et les 8 numéros scriptés et a demandé vite fait à Claremont de préparer un truc pour rebondir sur ses pieds à lui, ainsi qu'aux autres (Day After se deroule juste avant X-Men).
Citation:
Bon sur ce coup on va pas en vouloir à Claremont vu que j'ai plutot l'impression de sentir la pate des editeurs plutot que celui du scenariste (qui à dit tant mieux ?).
bah non, en plus de l'axe central je sens vraiment le Claremont à l'ancienne. Ca introduit pas mal New Exca, ca s'attarde sur l'equipe d'Uncanny où il se donne scénaristiquement la voie dégagée par ces evenements ("non désolé, on a à faire"). On y voit les persos comme il aime les faire, dans ses situations fétiches.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 13/11/2005, 00h22
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Enfin toi t'a toujours pas compris (mais bon on y peu pas grand chose) que la conclusion de House of M c'est bien le numero 8 et que l'introduction de Decimation c'est bien The Day After. Mais bon connaissant ta mauvaise foi, on pourra te mettre le nez dedans que tu cherchera toujours une excuse bidon.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 13/11/2005, 00h24
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Et...et si c'etait les deux?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 13/11/2005, 00h24
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
j'ai l'impression que c toi qui ne veut pas comprendre ce qu'on te dit
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 13/11/2005, 00h26
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Tu parles a Gbasik, la?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 13/11/2005, 00h28
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
En effet, Joe Dalton tapotte des pieds, c'est son 3ème message sur le sujet. Ne l'enervons pas, ça risque de lui filer des hémoroides.
Pour te faire plaisir, House of M tout entier n'a été que le prélude de l'intro du premier chapitre de Decimation. Laaaaa, il est content le petit père.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 13/11/2005, 00h34
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
En plus d'etre de mauvaise foi, tu a du mal avec les chiffres. Tu sait qu'apres 1 c'est 2 et non pas 3 ? Enfin bon si moi je suis Joe Dalton toi tu doit etre Avrell Dalton 8)

Que tu n'ai pas aimé le crossover c'est ton droit mais quand tu critique fait le bien.

Et revanche, pour quelqu'un qui lit pas le crossover, je vois pas ce que toi tu a bien pu comprendre sur ce sujet ?
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 13/11/2005, 00h35
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Kouakouakomekiki?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 13/11/2005, 00h42
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
H of Merde et Incomparable Crossover y a pas dire j'ai fait mon choix,devinez?!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !