Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 18/11/2005, 18h35
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par cytrash
et Gambit

mais il va avoir surement un remaniment des equipe x d'ailleurs il me semble que c'est annoncé du moins pour Uncanny
A bon tu peut m'en dire plus??
J'avou j'attend impatiemment un futur remaniement des équipes X 8)
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 18/11/2005, 19h06
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
bien sur
concernant Uncanny ,l'equipe sera composée de Cannonball ,Rachel ,psylocke ,Bishop ,Nightcrawler & Wolverine
Milligan prendra surement ce qui reste

edit : ,je crois qu'on en a parlé dans la partie News et preview du forum
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 18/11/2005, 19h12
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cytrash
bien sur
concernant Uncanny ,l'equipe sera composée de Cannonball ,Rachel ,psylocke ,Bishop ,Nightcrawler & Wolverine
Milligan prendra surement ce qui reste
Comme avant quoi, il récupère juste Cannonball qui était parti dans la mythique série X-Force de Rob. Et Storm hein evidement...

(notez au passage comment il a habilement fait oublier X-23 49 25 et le complémentaire le 26)
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 18/11/2005, 19h27
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
bah elle va dans NXM : Academy X...8)
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 18/11/2005, 19h27
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Waou sa c'est du remaniement
Enfin merci cytrash
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 18/11/2005, 20h01
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par KaRaS
Tout d'abord je voudrais commencer par une pensée pour tous les gens qui ont acheté Marvel Knights Spider-Man par Hudlin et Pat Lee:
J'ai toujours été fan de tes critiques au vitriol, mais là tu m'as vraiment hurler de rire, merci !!!
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 18/11/2005, 20h52
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Profession critique, my friend^^

(et non j'ai vraiment une pensée pour vous, les gars, qui avez acheté ça en ligne ou en toute confiance...)
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 18/11/2005, 21h52
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Et personne ne parle de Manhunter, une serie qui depuis le debut a maintenu un niveau de qualite excellent, une intrigue serree avec du plot et du subplot de bombe, un dessin hyper regulier et plus que competent, des persos qui evoluent, des dialogues et de la caracterisation en veux tu en voila mais sans esbrouffe, des vieux vilains DC que ca fait plaisir de les revoir, un truc fanboy (dans le bon sens) et sympa comme tout et qui vend que dalle.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 18/11/2005, 21h54
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
non je n'en parle pas mais je le lis avec plaisir
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 19/11/2005, 00h35
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KaRaS
Superman de Quitely et Morrisson
Bon tout d'abord, je suis pas fan de Superman avec des bourlets ou des rondeurs... Et là, sa quitelisation, faut s'y habituer. Passé cela, c'est une histoire stand alone, et c'est absolument délectable. On est tout de suite dedans, on reconnait bien qui est qui, Luthor est très bien écrit. Les 4 dernières pages sont les meilleures pages de Superman que j'ai lu en plusieurs années. Génial.
Oui, ASS, c'est formidable. Superman est parfait, Clark Kent est parfait, Luthor est parfait, on retrouve beaucoup de la mythologie du personnage en quelques pages, Morrison cerne à merveille ce qui fait du personnage une icône, le plot principal laisse présager un futur brillant, Quitely est égal à lui-même, non, vraiment, j'ai adoré (rhaaaa, cette dernière page!!). En revanche, mauvaise nouvelle, ce titre était annoncé mensuel, on a tous levé un sourcil, et pour cause, voilà qu'il passe bimestriel, puisque le #2, prévu pour le 21 décembre à l'origine, ne sortira, si tout va bien, que le 18 janvier...
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 19/11/2005, 00h45
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
La ponctualité est la politesse des rois^^
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 19/11/2005, 01h36
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par mr nix
Et personne ne parle de Manhunter, une serie qui depuis le debut a maintenu un niveau de qualite excellent, une intrigue serree avec du plot et du subplot de bombe, un dessin hyper regulier et plus que competent, des persos qui evoluent, des dialogues et de la caracterisation en veux tu en voila mais sans esbrouffe, des vieux vilains DC que ca fait plaisir de les revoir, un truc fanboy (dans le bon sens) et sympa comme tout et qui vend que dalle.
idem
comme bleach
hawkman
aquaman
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 19/11/2005, 01h37
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
bReach
Et feu-Bloodhound...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 19/11/2005, 13h41
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur


Et Hero..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 19/11/2005, 19h14
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Pour ceux que l'identité du mystérieux vilain de X-Men : Deadly Genesis titillerait, une théorie intéressante (même qu'on se prendrait à souhaiter que Brubaker ait eu la même) :

Citation:
A week has passed since the end of House of M and Wanda's Ex-X-Hex.

So, we've got Wanda's Hex Signature on page 2, and what appears to be a large hunk of rock out in space with a shuttle next to it. The shuttle mission was codenamed "Prospect", obviously prospecting for something on the rock. Unsure what.

Now, the dead astronauts have already been dead for 3 days- killed by a mysterious light that horribly deformed them. That's 4 days after the Ex-X-Hex- they've been killed by something else.

At this point I'm speculating that the hunk o' rock in space is a piece of Krakoa. It's not too much of a stretch.

We see someone being resurrected by the Wanda signature on the Krakoa chunk. A mutant that has energy manipulation powers. He can read electrical currents (replaying the dead astronauts' memories, reading Rachel's mind when she's unconscious) and was able to redirect Scott's eyebeams, plus catch the shuttle with an earth fist. Powers likely to be an amped up version of his pre-death abilities.

Emma seems to recognize who it is. She knows it's an Omega level mutant already, but the "Wait....is that...?" can only be someone she knows. I'm not sure how Emma fits into the Krakoa era.

Moira knew about what happened. Enough to make a video tape to remind herself if she forgave Xavier for what he'd done, or forgot.

The motifs we're seeing are: memory, past, and ghosts (of the past).

I'm thinking at this stage that when the original X Men were captured by Krakoa and the All New X Men were formed that there were more members. They were the part of the team that were left on the island to help defeat Krakoa from the inside- our resurrectee is in a cave inside the chunk of Krakoa in space, and there is at least another skeleton there PLUS our guy is expecting others to have survived ("It Can't just be me"). But there were definitely more in the group.

There were members of the All New X Men team that stayed on the island to help defeat Krakoa, and who were left in space waiting for help after the island was blown up. Xavier erased memories and other evidence of their existence.

We've got at least one dude who used to have energy powers who now has the displaced energy of Un-Mutants, and possibly another- either the Ex-X-Hex killed the astronauts 4 days after it first manifested, or there was another resurrection.
C'est un peu long, mais le moins qu'on puisse dire, c'est que ça se tient.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !