Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/11/2005, 17h44
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Semaine VO du 23

Wesh les amis.
Pas beaucoup de temps, et pas beaucoup de comics pour oim (j'dois acheter un frigo des trucs comme ça) alors on va droit à l'essentiel:

Young Avengers 9
Oublié Monsieur Fill in tout moche, retour à Jimmy Cheung. Yeah cool. L'histoire reprends et, big surprise, est vraiment bien, grace à l'apparition d'un méchant surprenant mais que j'adore
. Très bon cliffhanger, ça vaut la lecture pour peu que l'on aime les teen heroes book. Un petit détail qui m'aggace: les noms en civil: Eli, Billy, Teddy... Mais où diable sont passé Suzy, Wendy et Jimmy ?

Uncanny Xmen 466
Du Claremont très appliqué qui se consacre à Rachel en n'oubliant pas de faire une page de transition pour New Excalibur. Non, vraiment, quelqun qui s'interesse à la cohésion du X verse, c'est pas mal. Le dessin de Bachalo est très simpliste, voire épuré, et bizarement très facile à lire (pour une fois?) malgré l'armada d'encreurs différents. Probablement ce que j'ai lu de mieux depuis la décimation scénaristique, si ce n'est une fin incomprehensible, genre cheveu sur la soupe... un peu comme si l'homme aux échasses déboulait en parachute avec Batroc dans les bras dans Birds of Prey... Limite j'ai l'impression qu'il manquait des pages.

Daredevil 79
L'arc de 'lannée continue, et wow, comme on pouvait le supposer, place à la baston. Daredevil parfaitement saisi, sa psycho-rigidité violente est vraiment bien retranscrite, tandis que les DD girls sont vraiment bien representé. Dessins puissants, dialogue à bloc, nemesis cast au top, un des meilleurs chapitre de DD ever, donc on croise le doigt pour que Bendis ne se chie pas dessus pour la fin comme il le fait parfois avec Powers.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 27/11/2005, 18h27
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Alors mon avis sur Uncanny : nul, sent le deja vu, encore du basket, claremont qui n'en fait encore qu'a sa tete avec des personnages qui agissent avec un metro de retard (là je parle de Rachel). Et quand je pense que Marvel nous promettait de la nouveauté avec Decimation. Et ben c'est pas en gardant Claremont sur ce titre que cela va vraiment arriver.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 27/11/2005, 19h01
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
bah ca lui fait un petit ghetto pour faire ses trucs. Ca et new Exca... Ca veut dire qu'il doit rester encore une dizaine d'autres X titles dans les bacs, dont le super Xmen de Milligan (arf?)
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 27/11/2005, 19h41
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Cela veut surtout dire que que pour creer quelque chose de nouveau, il ne faut pas se servir de vieux outils.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 27/11/2005, 19h52
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
je me demande bien pourquoi bendis déteste autant elektra et bullseye: les traiter aussi mal c'est vraiment un prodige, ou alors il le fait exprès.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 27/11/2005, 20h10
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Des critiques élogieuses de KaRas sur marvel, il va neiger... merde c'est déjà fait!
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 27/11/2005, 21h23
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
@Gbasiq: ouais bah non désolé, j'aime bien du old school, du match de baseball de temps en temps. en plus bon, une équipe avec 2 persos venant du futur ca fait un peu lourdingue, faut un peu ecremer les persos, ce qu'il fait

@Keats: Elektra est morte. Ca c'est Shin Elektra, un perso qui n'a rien à voir^^
Par contre Bullseye, c'est sur, 12 pages et boom.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 27/11/2005, 21h32
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Gbasik
Alors mon avis sur Uncanny : nul, sent le deja vu, encore du basket, claremont qui n'en fait encore qu'a sa tete avec des personnages qui agissent avec un metro de retard (là je parle de Rachel). Et quand je pense que Marvel nous promettait de la nouveauté avec Decimation. Et ben c'est pas en gardant Claremont sur ce titre que cela va vraiment arriver.
ha non !pas d'accord y a aussi du footing!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 27/11/2005, 23h01
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Captain America 12
Brubaker/Epting-Lark



Apres les revelations du dernier numéro, cap ne sait plus trop ou il en est, ce qu il va devoir faire...

sympa mais sans pression... un numéro un peu decevant, sans revelation...
mais qui reste bien fait

14/20
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 28/11/2005, 11h55
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
A moi de faire ma petite chronique du numéro qui m'a le plus enchanté cette semaine : Young Avengers 9. Et je crois avoir deviné l'identité du père de Hyulking grâce à quelques indices dans le comic book en lui même mais aussi grâce à quelques phrases de Joe Quesada dans ses Joe's Friday, pour moi c'est donc
le père de Hulking. J'expliquerai si ça intéresse. En fait je dois avouer que c'est ça qui m'a fait adorer ce numéro, et qu'il aurait sans doute perdu de son charme si j'avais pas trouvé ça, je le trouve par exemple moins bon que Runaways car Young Avengers se base énormément sur la continuité et il serait difficile pour un nouveau lecteur d'y retrouver le même plaisir qu'un fan de longue date. mais ça n'empèche pas que dans sa qualité générale, le bouquin est bon très bon.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 28/11/2005, 12h00
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Young avengers; ouf (bien qu'on se demande si Heinberg ne pique pas des idées à Runaways )

The Thing 1, She-Hulk 2,

Uncanny, scénario sans aucune importance, mais moins mal dialogué (comme si un éditeur avait gommé les tics Claremontiens?)

Ultimate X-Men, enfin un numéro où je ne m'endors pas. ^^ (genre, depuis le premier ) Du bon Immonen, et quelques p'tits twists de Vaughan qui brise enfin la malédiction des bons scénaristes passés sur ce titre!

Au fait, de qui est la couv de la back-up Ult. Vision # 2?
L'intérieur me laisse à penser que j'adore JRJr.. quand il n'a pas d'êtres humains à dessiner.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 28/11/2005, 12h55
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
j'ai bien aimé ce numéro d'uncanny moi, surtout grâce à bachalo qui malgré ses sept encreurs (sic), fait un de ses plus beaux boulots depuis longtemps.
bien aimé les ultimate xmen de vaughan, et she hulk la classe comme d'hab.
young avengers, peut être le meilleur titre marvel du moment.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 28/11/2005, 13h13
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
La couv' de ultimate vison 2 est de......Brandon Peterson.
__________________
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !