Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 02/12/2005, 12h09
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Enfin ce qui est paradoxale avec les critiques de KaRas, c'est que même si elles te dégoutent au plus haut point, tu te sens obligé de lire le comics critiqué pour te faire ton propre avis.
KaRas qui donne envi de lire NA Faut pas s'étonner que sa se vende par centaine de millier après
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 02/12/2005, 12h55
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Excusez l'intéruption mais :
1 : je préfére firestar et même justice et rage à ronin/echo. au moin ils nous ont pas fait jouer à qui est qui (sexe et identité)
2 : Pourquoi mettre iron man et sentry s'il n'y a ni menace interplanétaire, ni problème temporelle grave, ni guerre ou une tentave de controler le monde par ultron ou les maitre du mal ! D'ailleur avec cette équipe plus de l'un ni de l'autre.
3 :busiek a omis que les vengeur marchait pas selement grace à cap et iron man. Ultron été liée à Giant man, wasp, hawkeye (à cause de mauckingbird), wonder man et vision. Il exister deux triangle amoureux (wanda/vision/wonderman et Black night/cristal/circée). Même les mettre du mal malgré plusieurs incarnation rester proche des persos simple !
Enfin kang/anilus/rama thu avait une logique qui et morte en deux coup d'abord avengers forever puis young avengers 4 !

Bon tous ça ne c'est pas fait en 1 jour et il a eut une quarantaine de vengeur, donc on peut espérer une amélioration. Mais le problème c'est qu'on est retourner au vengeur N°1 vol 1 alors qu'on avait une quarantaine d'annèe d'écouler et que personne ne va attendre autant de temps pour retrouver l'esprit des vengeur. Surtout que comble de tout cette esprit reste présent dans young avengers (surprenant et super bien) !

Alors à quant le retour des vengeurs ? Busiek va-t-il se faire virer malgré les vente sur son nom ?
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 02/12/2005, 13h23
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Busiek est le meilleur scénariste ayant bossé sur Avengers ces dix dernières années, de plus il s'est aquitté de la rude tâche de sortir ces personnages du bourbier merdique de la période pré-Onslaught le tout en ne trahissant pas l'esprit des personnages, et rien que pour ça je le vénèrerai à vie.

Pour Justice, ce n'est pas une trahison - loin s'en faut - d'avoir vu ce personnage intégrer l'équipe, puisque celà a toujours été le rêve de ce dernier (cf New Warriors #1); Firestar étant sa fiancée, elle l'a suivi (sans trop de convictions au début, il est vrai).
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 02/12/2005, 13h47
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fred le mallrat
En meme temps si j ai bonne memoire tu as peu de point de comparaison hors le volume3 de la serie
Et alors ? Ca n'empêche pas que je me suis très ennuyé vers la fin du run de Busiek (après la saga avec Kang, voire la fin de la saga Kang). Ou alors était-ce le début du run de Geoff Johns... ? (bizarre car j'avais à peu près apprécié ses épisodes dans Marvel Legends...).

Bref j'avais arrêté de lire Avengers dans les derniers Marvel Heroes... Et là il n'y a pas de de comparaison qui tienne : si j'ai arrêté de le lire, c'est parce que je trouvais ça ennuyeux, donc pas très bon...
Mais évidemment je comprends tout-à-fait ta position de personnagé pro-continuité...
Mais voilà, moi je préfère lire de bons scénarios, même si la continuité n'est pas trop respectée... 8)




Citation:
en 3 numeros il se passe rien hors un rassemblement assez banal voire parfois mysterieux ("pq avons nous pris des hulks et des gens dangereux?" bendis dans dissassembled;"tiens prenons wolverine, sentry, cage, spiderwoman, ronin et spiderman des gars au passé judiciaire sur...")
Oui bain je n'en suis qu'au #1 (Marvel Icons n°5), et j'ai trouvé cet épisode, en tant que tel, pas mauvais. Voilà tout.



Citation:
new avengers c zzzzzzzzzzzzz
Ca dépent de combien d'épisodes tu as lus (je ne sais pas si tu le lis en vf ou en vo)...
Si tu n'as lu que 3 numéros, c'est quand-même trop peu pour dire que c'est "zzzzz"...
[et là tu vas finement me rétorquer que lire un seul épisode est trop peu pour dire que c'est génial, après quoi je te rétorquerai que je n'ai jamais dit que c'était génial, mais que j'ai seulement dit que j'avais bien aimé le 1er épisode...8) ].


Scourge, qui préfère de bonnes histoires plutôt qu'une bonne continuité...
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 02/12/2005, 13h55
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Cyclopebox
Busiek est le meilleur scénariste ayant bossé sur Avengers ces dix dernières années, de plus il s'est aquitté de la rude tâche de sortir ces personnages du bourbier merdique de la période pré-Onslaught le tout en ne trahissant pas l'esprit des personnages, et rien que pour ça je le vénèrerai à vie.

Pour Justice, ce n'est pas une trahison - loin s'en faut - d'avoir vu ce personnage intégrer l'équipe, puisque celà a toujours été le rêve de ce dernier (cf New Warriors #1); Firestar étant sa fiancée, elle l'a suivi (sans trop de convictions au début, il est vrai).
bof
perso j ai préféré en gros la petite periode johns
j ai retrouvé pas mal de persos tel que je les connaissais
busiek, hors ultron et forever, c etait soit comme relire la periode michelinie (pas que ce soit degue mais bon manque de personnalité) soit carrement ennuyeux (fleau, kang war)
et harras malgré le coté xmen evident s en tirait pas trop mal
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 02/12/2005, 14h01
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
je viens seulement de comprendre qui etait Echo grace aux explications de mes dealeurs de bonheur.
Voila donc ma reaction: Mwahahahahahahahahahahahaha.
N'empeche que ca m'empechera pas de lire en VF quand meme!!!
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 02/12/2005, 16h08
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Busiek a réussi le tour de force de clarifier à peu près tous les personnages des Vengeurs après toutes les horribles conneries faites Pro Onslaught : Iron Man, Cap, etc, etc...tout a été plus ou moins été clarifié que ça soit dans la série principale ou Avengers Forever. on ne peut que louer ce scénariste qui a réussit à clarifier la continuité complexe de l'équipe en gardant quand même un côté assez bon pour les lecteurs.
après, certains diront qu'ils n'aiment pas la continuité et préfèrent de bonnes histoires...ça veut dire que quand on utilise la continuité, il n'y a pas de bonnes histoires ? il me semblait pourtant que les vraies bonnes histoires sur les séries régulières étaient celles qui réussissaient à innover tout en incluant la continuité dans l'histoire...8)

personnellement, j'aime bien la continuité et ça a toujours été ainsi, même si ça me dérange pas qu'on la change parfois, mais pour une bonne raison. dans New Avengers (marrant, Scourge, que tu dises aimer au bout d'un numéro et que tu comprennes pas ceux qui aiment au bout de trois...8) ), je trouve pas ce que je recherche dans une série avec "Avengers" sur la couverture.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 02/12/2005, 16h19
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fred le mallrat
bof
perso j ai préféré en gros la petite periode johns
Johns a bien commencé... Son premier arc, archi déjà vu, mais bien executé, avait la peche... Même son hunt for She Hulk était pas mal.
Mais alors la scène de cuni de Hank pym pitié... et le pire, c'est Jack Of Heart qui se suicide en tranchant la main d'un mec et en l'emmenant s'exploser ensemble dans l'espace... "I'm an Avenger... I'm avenging"... Pitoyable.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 02/12/2005, 16h21
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par KaRaS
Johns a bien commencé... Son premier arc, archi déjà vu, mais bien executé, avait la peche... Même son hunt for She Hulk était pas mal.
Mais alors la scène de cuni de Hank pym pitié... et le pire, c'est Jack Of Heart qui se suicide en tranchant la main d'un mec et en l'emmenant s'exploser ensemble dans l'espace... "I'm an Avenger... I'm avenging"... Pitoyable.
Je m'insurge KaRas là















On est pas sûr que sa soit un cuni que fait la guèpe... sa peut être autre chose
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 02/12/2005, 18h07
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Cette horreur du sexe dans les comics mainstream ne vous rappelle aucun forumer?
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 02/12/2005, 18h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
je suis d'accord ! Mais c'était pas une pénétration en s'infiltrant qu'il lui faisait ! Oups, pardon de mettre tromper !
Et puis j'est senti venir de loin le coup de la bad scarletwitch !
Et c'est ma vengeur favorie ... pu.... Biiiiiip !
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 02/12/2005, 19h14
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par gillesC
Cette horreur du sexe dans les comics mainstream ne vous rappelle aucun forumer?
Bah on a le choix entre Ben Wave et Scourge
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 02/12/2005, 19h15
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Désolé, le sexe n'a rien de choquant pour moi au ciné pour adultes et adolescent ni dans le rap, ni dans la presse, ni dans les jv adultes.
Les comics de super héros ouais ca m'emmerde plus. Si c'est fait ca doit être subtil. Exemple Reed et Sue sont marié. Hank et Janet est un couple depuis longtemps, comme Peter et MJ. On imagine donc qu'ils pratiquent tous ce qu'il y a de penetration génito bucale sans avoir à lourdement le sous-entendre dans un truc qui doit etre avant tout lu par des gosses. Tu fais un genre, t'en respecte les regles, t'es *au moins* subtil, c'est le minimum.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 02/12/2005, 19h15
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
y a pas un tutorial pour apprendre à lire les posts des forumeurs ? certains en auraient besoin, vu ce qu'ils veulent comprendre de mes posts...8)
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 02/12/2005, 20h48
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Juste pour dire à l'ami KaRas que le mot "cuni" n'est pas employé dans le comics.
Bien sûr on se doute qu'il vient de se passer quelques choses en rapport avec le sexe
Mais rien ne dit que c'est un cuni.. je vous laisse chercher ce que les 2 ont pu faire
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !