Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/11/2012, 19h41
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Marvel Age of Ultron #5

Source Comic Book Resources





__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #61  
Vieux 06/04/2013, 19h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Bootman
Voir le message
Ben je n'ai pas la réponse mon cher Gilles mais je vois pas en quoi le mariage empêchait toutes les histoire qu'on a eu depuis BND !

Iron May ? c'était pas plutôt Jarvis serial lover?
Quoi? T'as oublié la Stupéfiante (du mot stupéfiants , clairement) Iron May?

Et moi non plus je ne vois pas le lien, hein... mais les faits sont là.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 06/04/2013, 19h06
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Il y a aucun fait, le mariage empêcher pas les bonnes histoires d’ailler le Run de Michelinie sur Spider-man est pas considérer comme l'un des meilleurs sur le Tisseur et pourtant il était marié a cette époque.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 06/04/2013, 19h28
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ca me fait penser qu'il faut que je consacre un chapitre à la ponctuation dans le topic ortho, moi ^^
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 06/04/2013, 19h45
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Quand je parle de courage pour DC, je persiste : revenir sur plusieurs années d'histoires, souvent appréciées par les fans, en sachant très bien que ces derniers (le seul public comics actuel) n'apprécieront pas, je trouve ça courageux. Il suffit de se souvenir des réactions au début des New 52, que ce soit sur les nouvelles versions de Starfire, de Power Girl ou des Teen Titans.

DC ose clairement plus que Marvel, qui à mon sens se contente de reprendre de vieilles recettes de pseudo modernisation (Franck Castle a d'abord fait le Vietnam, puis la première guerre du Golfe, puis la deuxième pour justifier ses 35/40 ans éternels... idem pour Stark qui a été blessé en Corée à la base puis maintenant en Afghanistan) et de bricoler une continuité devenue trop lourde (Franklin Richards a quel âge, au fait ?).

Après, pourquoi Spider-Man n'avait pas de bonnes histoires avant One More Day ?
Parce que, comme ça a été dit, les auteurs n'étaient pas bons (hors Peter David, qui n'était pas libre de faire ce qu'il veut). De plus, Brand New Day n'a pas été toujours une réussite : à mon sens, les vrais bons moments de Spider-Man ces dernières années sont le fait de Dan Slott et de son Big Time.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 06/04/2013, 19h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Oui mais avant BND il y a avait quand même JMS et Jenkins aux scénarii (ou pas loin pour Jenkins)

Tout n'est pas à jeter quant même.

Mais il est vrai que la fin (imposé) de JMS a laissé une fausse impression de run loupé
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 06/04/2013, 19h53
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ouais, enfin à partir de Sins Past, c'est devenu bien mauvais, le run de JMS.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 06/04/2013, 21h37
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Et puis faudrait pas oublier qu'avant BND, il y avait 2 autres séries Spidey... pas meilleures qu'Amazing en moyenne.

Et bien sûr que les auteurs étaient moins bons, avant. Mais s'ils ont justement été meilleurs après , c'est parce qu'il y avait une raison d'en changer. ^^
....

Mais en admettant qu'il y ait une vraie prise de risque avec le New 52 (suis pas d'accord mais bon, disons OK), pourquoi est-ce du courage plutôt que de l'inconscience ou de la folie légère ?
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 06/04/2013, 21h41
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Parce que tenter de (quasiment) reprendre toutes ses séries et son univers à zéro, en sachant que la majorité du lectorat est composée de fans qui n'acceptent pas les changements de continuité, je considère que c'est un pari risqué et courageux.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 06/04/2013, 21h43
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est une bonne réponse, mais c'est pas ma question.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 06/04/2013, 21h44
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Relis et tu trouveras ma réponse, alors.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 06/04/2013, 21h51
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Parce que tenter de (quasiment) reprendre toutes ses séries et son univers à zéro, en sachant que la majorité du lectorat est composée de fans qui n'acceptent pas les changements de continuité, je considère que c'est un pari risqué et courageux.
Je pense surtout que ça a été calculé avec une marge de manoeuvre en cas de chute des ventes.

Et j'ai quand m^me l'impression que les titres phares comme Batman et Green Lantern n'ont pas trop souffert au niveau de la continuité.


Aprés, je pense que la prise de risque doit être plus éditoriale comme la mort de Superman ou les mariages respectifs de superman et Spiderman, Evenements qui semblaient irréversibles pour le lecteur.

J'ai plein d'autres exemples.

Aujourd'hui,depuis une dizaine d'année, on sait que chaque bouleversement sera réversible donc il y a comme une frustration, m^me quand c'est bien écrit (la "mort" de captain America par exemple)
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 06/04/2013, 22h40
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah moi j ai peur de quelque chose de grand comme changements, pour ça trois indices déjà sans spoiler soit on assiste aux décisions éditoriales les plus courageuses de marvel soit il vas y avoir du voyage dans le temps ou du gant de l infini avant la fin de cet évent !! Le père Joe revient finir le bouzin et il vient pas pour rien en général !! Et enfin j attend de voir ce que va faire panini je sais pas le repport d annonces je me demande si on leurs a pas annoncer un gros relunch bientôt et de pas en faire trop sur marvel now .... Je peux me tromper
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 06/04/2013, 22h45
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Pour le retour de Quesada, je me demande en fait si ce n'est pas parce que c'est le seul dessinateur vendeur disponible en un délai court.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 06/04/2013, 22h45
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Et enfin j attend de voir ce que va faire panini je sais pas le repport d annonces je me demande si on leurs a pas annoncer un gros relunch bientôt et de pas en faire trop sur marvel now .... Je peux me tromper
M'étonnerait que ce soit le cas quand on voit que les annonces (+teasers d'annonces) vont s'étendre sur tout le mois d'Avril

Dernière modification par Butters ; 06/04/2013 à 22h53.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 07/04/2013, 16h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 406
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
I'm With Ben....

Sinon, Age Of Ultron a enfin débuté au #5?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
age of ultron, brian michael bendis


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !