Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 18/05/2016, 11h14
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Il y a des chiffres quelque part pour confirmer ça (car Netflix est plutôt secret au niveau de ses audiences) ?
40 millions d'abonnés. Après le succès des séries, c'est fonction. Ca varie entre 2% des abonnés (Bloodline) et 10% (Daredevil qui a cartonné). Tu trouves d'autres chiffres dans cet article.
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 18/05/2016, 15h04
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
C'est pour pour Bloodline alors que j'ai adoré. Puis bon le succès des succès Marvel est facile à deviner car il y a eu des saisons 2 avant Defender et meme une série rajouté (Punisher) donc c'est que ça doit marcher le Netflix Marvel Urbain.
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 15/07/2016, 20h50
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
La saison 2 est diffusee par Canal. Vu le premier, mouais, dans la lignee de la saison derniere...
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 16/08/2016, 20h23
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Finie hier...

J'ai du me faire violence pour la finir...

Pas de regret a ce que cela ne soit pas renouvelé!
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 18/08/2016, 16h57
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Moi la saison 1 ne m'avait pas tellement emballé alors quand on a parlé d'une seconde saison plus longue en épisodes mais qui avait beaucoup de critiques négatif, je n'ai même pas voulu tenter.
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 18/08/2016, 17h29
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
La saison 2 a voulu un peu jouer la surenchère j'ai l'impression, plus de perso, plus d'effets, plus de plein de trucs et du coup, ça fait assez brouillon globalement et je me souviens que sur la fin, j'avais tellement lâché le truc que je me foutais de savoir ce qui allait arriver. C'est con car l'ambiance post WWII aux USA était plutôt cool et Peggy et Jarvis faisait un duo plutôt fun et attachant.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 15/10/2016, 18h45
Mentor Mentor est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 75
Mentor change la caisse du Fauve
La série sera diffusée sur TMC à partir du 22 octobre
Réponse avec citation
Réponse

Tags
agent carter, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. : la série TV scarletneedle TV 979 27/08/2020 19h35
Marvel's Guardians Of The Galaxy Prelude #1 (DnA) EsseJi Singles 15 29/03/2014 03h21
Marvel's Captain America: The First Avenger #1 scarletneedle Singles 2 01/11/2013 13h06
The Marvel's Project #4 scarletneedle Singles 1 26/11/2009 15h48
Marvel's robots zaitchick Retro - Hall of Heroes 10 05/05/2008 12h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !