Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/06/2017, 19h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Image Rose #3

Source Image



Story: Meredith Finch
Art / Cover: Ig Guara
Variant Cover: Joyce Chin
Published: June 14, 2017
Diamond ID: APR170860

Desperate for allies, Rose and Ila look for help in the most unlikely of places. Rose confronts the truth about—and feels the burden of—her magical abilities. Can she really be some kind of savior?Meanwhile, Thorne makes a heartbreaking discovery about his own role in the future of the land.
Digital : $3.99
Print: $3.99





Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Rose-03_cvrA.jpg
Affichages : 169
Taille : 277,9 Ko
ID : 11648  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/06/2017, 22h01
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 912
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je vois pas mal passer ce titre dans les achats en single, expliquez-moi si c'est bien car entre nous madame Finch je n'ai jamais accroché.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/06/2017, 11h14
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'ai lu les #1 et 2. J'aime bien.
Je ne fais plus beaucoup de séries Image. Bien que j'aie apprécié le travail de Meredith Finch sur WONDER WOMAN, j'ai précommandé la série ROSE plutôt en raison de la présence du dessinateur Ig Guara. Je ne regrette pas de l'avoir pris, l'histoire se met en place. Certes, à force de lire autant de comics, j'ai un peu l'impression d'un déjà vu, mais les personnages sont attachants et le contexte bien mis en place. L'avantage de ces séries Image est qu'on sent vraiment un travail acharné et une envie de faire découvrir leurs personnages et leur univers chez les auteurs. Rose en fait partie.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Rose #2 scarletneedle Singles 1 16/05/2017 21h25
Rose #1 scarletneedle Singles 0 11/04/2017 18h52
Carnet rose des buzzukis AleK Forumers 158 22/05/2016 19h02
Hulk voit la vie en rose Ghis69 Liens 4 11/04/2006 23h35
La ville rose ju Liens 1 20/08/2005 20h04


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !