Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 28/08/2012, 21h45
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
J'aurais pas du tout mis Heaven's Ladder. J'ai trouvé l'histoire un peu confuse, assez lourde et surtout bercé par un côté religieux qui nous est imposé et qui est donc forcément relou.

Pour Conway, c'est trouvable en tp ?
C'est la partie Satellite de la JLA non?
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #182  
Vieux 28/08/2012, 22h04
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 434
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
La partie satellite oui ; seulement les épisodes déssinés par George Perez à ce que j'en sais, en 2 hardcovers, avec le numero 200.
C'est sans doute la meilleure période de l'époque, because george perez.

Pour heaven's ladder je suis d'accord pour dire que le dessin est meilleur que l'histoire, après le coté spirituel on accroche ou pas...

Dernière modification par vortiris ; 28/08/2012 à 22h17.
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 28/08/2012, 23h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ah, Identity Crisis, encore une histoire beaucoup trop surestimée pour le truc mal foutu, bancal et dégueulasse que c'est.
Complètement PAS d'accord!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 28/08/2012, 23h35
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Y a un paquet de trucs qui se passent dedans, j'aime à le relire régulièrement.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 29/08/2012, 11h48
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
J'entame les crossovers :

Crisis On Infinite Earths
Kingdom Come
Identity Crisis
Infinite Crisis
Final Crisis

Pour Potaille,ne faudrait il pas faire les indispensables JSA ?
Vu qu'on parle de crossovers impliquant régulierement JLA et JSA.

Edit : je les ai mis en indispensables pour une compréhension de certains personnages et pour la continuité mais il n'y en a pas beaucoup que je trouve réellement indispensables allez peut être Final Crisis qui est mon préféré et pourquoi pas Infinite Crisis qui reste sympa (mais qui n'a d'interet que si on a lu Crisis on infinite earths). Identity Crisis commençait bien mais finissait en queue de poisson. Bon et Kingdom Come est un classique mais faut aimer Alex Ross ce qui n'est pas mon cas
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 29/08/2012 à 12h01.
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 29/08/2012, 11h49
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Justice par Alex Ross
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 29/08/2012, 13h14
potaille potaille est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 169
potaille change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
J'entame les crossovers :

Crisis On Infinite Earths
Kingdom Come
Identity Crisis
Infinite Crisis
Final Crisis
Oh non mais dis donc je n'avais pas donné le coup d'envoi hi hi hi !!! ))
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 29/08/2012, 13h16
potaille potaille est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 169
potaille change la caisse du Fauve
Kingdom Come n'est-ce pas un elseworld hors-continuité plutôt qu'un crossover dans la continuité ?
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 29/08/2012, 13h35
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par potaille
Voir le message
Kingdom Come n'est-ce pas un elseworld hors-continuité plutôt qu'un crossover dans la continuité ?
Le Superman de Kingdom Come a fait une incursion dans JSA, donc pas totalement déconnecté...
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 29/08/2012, 13h36
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Ainsi que dans Superman / Batman: Public Ennemis
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 29/08/2012, 13h42
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
A ce niveau il n'y a plus vraiment de hors continuité quand on parle des elseworlds, je prends comme exemple la mini série Countdown Arena où on a vu des échappés de Gotham by Gaslight, Batman Beyond, Tangent ou même New Frontier. A un moment ou une crise ces univers partagés ressortent de temps en temps dans la ligne "principale".
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 29/08/2012, 14h06
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 434
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
c'est vrai que ça se discute...
perso je vois tjrs ça comme un elseworld, parceque ça a été conçu en tant que tel et que ça en a toutes les caractéristiques.
Je vois la séquelle de Johns dans JSA comme un caprice de star un peu... c'était pas super réussi en plus.
Maintenant que la continuité a été rebootée...
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 29/08/2012, 14h12
potaille potaille est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 169
potaille change la caisse du Fauve
Dans l'esprit il ira dans les elseworlds.

Comme chez Marvel, j'ai bien compris que tout se croisait à un moment ou à un autre dans un gloubi-boulga indigeste ^^
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 29/08/2012, 14h18
potaille potaille est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 169
potaille change la caisse du Fauve
Allez puisque je crois qu'il n'y en ait pas plus, accélérons et passons donc aux Elseworlds !!!

Demain, nous finirons cette longue liste avec la JSA !
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 29/08/2012, 14h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par potaille
Voir le message
Demain, nous finirons cette longue liste avec la JSA !
Là ça se sent que tu es newbie, si tu demandes pas de liste sur les Titans tu vas t'attirer les foudres de toutes les goules!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !