Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Sollicitations éditeurs

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/06/2013, 21h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Valiant Valiant septembre 2013

Source Newsarama

ETERNAL WARRIOR #1









Written by GREG PAK
Art by TREVOR HAIRSINE
Cover by CLAYTON CRAIN
Pullbox Exclusive Variant by TREVOR HAIRSINE
Variant Cover by DAVE BULLOCK
Variant Cover by PATRICK ZIRCHER
New York Times best-selling writer Greg Pak (Batman/Superman, Planet Hulk) and superstar artist Trevor Hairsine (X-O Manowar, X-Men: Deadly Genesis) launch a brand new campaign for Valiant's immortal champion, the Eternal Warrior, in an all-new monthly series!
Across ten millennia and a thousand battlefields, Gilad Anni-Padda has traversed the darkest, most mysterious corners of history. But the horror and bloodshed of constant warfare has finally taken its toll on the man myth calls the Eternal Warrior…and he has abdicated his duties as the Fist and the Steel of Earth for a quiet life of seclusion. But when a blood vendetta from the distant past suddenly reappears in the modern day, he must decide if he will return to the ways of war…for the child who betrayed him thousands of years ago...

$3.99/T+/32 pgs.
ON SALE SEPTEMBER 11th!


BLOODSHOT AND H.A.R.D. CORPS #14








Written by CHRISTOS GAGE & JOSHUA DYSART
Art by EMANUELA LUPACCHINO
Cover by J.G. JONES
Pullbox Exclusive Variant by EMANUELA LUPACCHINO
Variant Cover by RAFAEL GRAMPA
ALL-NEW ARC! ALL-NEW CREATIVE TEAM!
Acclaimed writer Christos Gage (Avengers Academy, Thunderbolts) joins New York Times best-seller Joshua Dysart (Harbinger Wars) and superstar-in-the-making Emanuela Lupacchino (Archer & Armstrong, X-Factor) to light the fuse on an explosive new chapter for Bloodshot and the Valiant Universe's most feared team of superhuman operatives!
The world's most deadly soldier has a new assignment. Out of the ashes of Harbinger Wars, Bloodshot is about to join the weaponized men and women of the HARBINGER ACTIVE RESISTANCE DIVISION – the black budget, technologically-augmented strike force where the powers are dangerously unstable and every mission is a one-way ticket into the meat grinder. With a reluctant leader calling the shots and a new crop of untested rookies manning the frontline, Bloodshot is about to take H.A.R.D. Corps behind enemy lines – and into a gasoline-drenched, synapse-snapping suicide run where no one is safe…and heroes always die trying.
$3.99/T+/32 pgs.
ON SALE SEPTEMBER 18th!


SHADOWMAN #10





Written by JUSTIN JORDAN
Art by ROBERTO DE LA TORRE
Cover by STEPHANE PERGER
Wraparound Variant by ROBERTO DE LA TORRE
Variant Cover by RILEY ROSSMO
Straight out of the pages of Shadowman #0 – the secret origin of all Shadowmen, past and present, stands revealed as Justin Jordan and Roberto De La Torre unveil the next macabre chapter in the lives of Nicodemo and Sandria Darque!
Long ago, in the antebellum South, Master Darque's evil spawned the one thing that could stop him: the Shadowman. Discover how the Darques' depravity has intertwined with Shadowman for more than a century and the betrayal that forged them both in this special standalone prelude to Shadowman's next shocking story arc.
$3.99/T+/32 pgs.
ON SALE SEPTEMBER 4th!


QUANTUM AND WOODY #3





Written by JAMES ASMUS
Art by TOM FOWLER
Cover by RYAN SOOK
Variant Cover by JUAN DOE
What scares you more than anything else you can imagine? WRONG. The answer is...the Nightmare Brigade!
The scheming forces of the ERA will stop at nothing to unlock the secret science behind Quantum and Woody's powers - and they're just getting started! Plus – see what it takes to tear our boys apart - figuratively and literally! Trust us when we say that this one has TEETH.
$3.99/T+/32 pgs.
ON SALE SEPTEMBER 4th!


HARBINGER #16





Written by JOSHUA DYSART
Art & Cover by BARRY KITSON
Variant Cover by ZACH MONTOYA
It turns out that nightmares are just dreams too.
Heading west, the Renegades have found themselves at the end of Route 66 in a little town called Los Angeles, California. But the war they left behind is still waging, somehow, unseen just below the surface of the sun and surf. What if it will never end? What if there is no escape? What if wherever they go, they carry the war inside them? It has long been said that the City of Angels is a place where anything can happen... where reality is pliable and dreams are made real in the blink of an eye. Now, like the decades of wannabe starlets and rockers before them, the Renegades are about to find out that having your dreams come true is severely overrated.
$3.99/T+/32 pgs.
ON SALE SEPTEMBER 18th!


ARCHER & ARMSTRONG #13





Written by FRED VAN LENTE
Art by PERE PEREZ
Cover by WILL CONRAD
Variant Cover by JUAN DOE
…and then things got really out of hand!
When the war for the Faraway descends into all-out chaos, can the combined forces of Archer, Armstrong, Mary Maria and a whole mess of dinosaurs be enough to defeat General Redacted and his 500 Shades of Greys? Also: a horrible revelation is about tear apart the friendship between Valiant's conspiracy-busting adventurers! Learn why we may have to re-title this book Archer VERSUS Armstrong right here in the epoch-spanning conclusion of "Far Faraway"!
$3.99/T+/32 pgs.
ON SALE SEPTEMBER 11th!


X-O MANOWAR #17





Written by ROBERT VENDITTI
Art by LEE GARBETT
Cover by WILL CONRAD
Variant Cover by CLAYTON HENRY
To this king…a kingdom.
Since bonding with the sentient X-O Manowar armor, Aric of Dacia has rampaged unchecked, crushing every enemy in his path. But what happens when a one-man war machine must become the protector of an entire people? Aric’s skills as king are about to be put to the test, and the result will set off a chain reaction that will lead to one of the biggest confrontations in the history of the Valiant Universe!
$3.99/T+/32 pgs.
ON SALE SEPTEMBER 18th!


HARBINGER WARS TPB



Written by JOSHUA DYSART & DUANE SWIERCZYNSKI
Art by CLAYTON HENRY, PERE PEREZ, CLAYTON CRAIN, and MICO SUAYAN
Cover by CLAYTON CRAIN
Harbinger Wars, Valiant’s first crossover event, begins here! Two dozen undisciplined, untested and untrained superhuman children have just escaped from a top-secret research facility and into the world. When Bloodshot, Toyo Harada and Peter Stanchek join the chase, will the Valiant Universe be ready for its first all-out superhuman showdown?
Collecting HARBINGER WARS #1-4 by acclaimed writers Joshua Dysart (Harbinger) & Duane Swierczynski (Bloodshot) and artist Clayton Henry (Archer & Armstrong), start reading here for a high-stakes tale that will put Valiant’s greatest heroes to the ultimate test!
$14.99/T+/112 pgs.
TRADE PAPERBACK
ISBN: 978-1-939346-09-4
ON SALE SEPTEMBER 18th!
“From the art to the writing, Harbinger Wars is a smooth package…” – The Onion/A.V. Club
"Five stars… A big event done right. It's hugely entertaining…" – Comic Vine
"Harbinger Wars is an absolute blast… What's not to like?" - Multiversity Comics


HARBINGER VOL. 3: HARBINGER WARS TPB



Written by JOSHUA DYSART
Art by KHARI EVANS, TREVOR HAIRSINE, MICO SUAYAN and PERE PEREZ
Cover by KHARI EVANS
Before the Harbinger Foundation, before Project Rising Spirit, Toyo Harada spent decades circling the globe, recruiting empowered individuals to his cause through coercion, intimidation and influence. But how is one deal brokered in secret between Harada and Rising Sprit Securities forty years ago now wreaking havoc in the modern day? And when the past comes roaring back, how will Peter Stanchek and the rest of Harada’s most wanted react to the revelation of Rising Spirit’s secret mission and the Harbinger hunter known as Bloodshot?
Collecting HARBINGER #11-14 and HARBINGER #0, join New York Times best-selling writer Joshua Dysart (Unknown Soldier) and acclaimed artists Khari Evans (Carbon Grey), Trevor Hairsine (X-Men: Deadly Genesis), Mico Suayan (The Punisher), and Pere Perez (Smallville Season 11) for a complete standalone tale of the dark foundations behind Valiant's first crossover event.
$14.99/T+/128 pgs.
TRADE PAPERBACK
ISBN: 978-1-939346-11-7
ON SALE SEPTEMBER 25th!
"Things are coming to a natural boiling point… Man oh man, awesome stuff." - IGN
"The perfect balance of emotion and action on many levels. Stunning!" - Cosmic Book News
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/06/2013, 21h39
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je fais mon Scarlet infecté de JKF:

Je fais tout!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/06/2013, 21h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je te prendrai tout!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/07/2013, 11h54
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tiers!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/07/2013, 11h59
Avatar de Ezrea
Ezrea Ezrea est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Puy de Dôme
Messages: 106
Ezrea change la caisse du Fauve
Ça a l'air terrible le relaunch de vaillant.
__________________
Mon Bazar VO et VF
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/07/2013, 12h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Ezrea
Voir le message
Ça a l'air terrible le relaunch de vaillant.
Pour avoir lu les premiers TPB de XO MANOWAR et ARCHER&ARMSTRONG oui c'est terrible. Du très bon comics en toute simplicité.

Bientôt en France également.....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/07/2013, 12h04
Avatar de Ezrea
Ezrea Ezrea est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Puy de Dôme
Messages: 106
Ezrea change la caisse du Fauve
Panini les vends cher (c'est mon avis) j'ai bien peur que cela nuise à la distribution en France. Les premiers albums se lisent comme des récits complet ?
__________________
Mon Bazar VO et VF
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/07/2013, 12h09
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je ne comprends pas l'intérêt de la Variant cover de Eternal Warrior, qui reprend (en la citant) celle du 4e numéro de la première série. Ce n'est pas vraiment une couverture iconique.



Question sans a priori : Qu'est-ce que ce relaunch de Valiant a de plus que le relaunch d'Acclaim qui, malgré des auteurs de talent (Priest, Busiek, Ennis), garde une mauvaise réputation ?
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/07/2013, 12h15
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bin si c'est le principe de la swipe, de rendre hommage à une couverture existante, et le héros qui prend la pause il n'y a pas plus iconique.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 02/07/2013, 12h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Ezrea
Voir le message
Panini les vends cher (c'est mon avis) j'ai bien peur que cela nuise à la distribution en France. Les premiers albums se lisent comme des récits complet ?
Donc de ce que j'ai lu tu peux prendre le premier A&A qui peut se lire comme un récit complet.

Pour XO MANOWAR également mais la fin amène une véritable suite, donc je suis plus mitigé sur l'aspect recit complet.

Au niveau du prix j'ai eu la même approche que toi (et en plus je n'ai pas su attendre car certains membres du forum m'ont donné très envie) et les premiers TPB sont trouvables à vraiment pas cher sur le NET.

Pour ma part je vais lancer ma commande des TPB2 (pour dire que j'ai été conquis) et surement voir du côté de Harbringer et peut être Bloodshot en TPB1.

D'autres buzzukis, je pense, te donneront des avis encore plus éclairés que le mien
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 02/07/2013, 12h44
Avatar de Ezrea
Ezrea Ezrea est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Puy de Dôme
Messages: 106
Ezrea change la caisse du Fauve
Ok merci arrowsmith. Je sens une envie naissante de découvrir ces comics maintenant.
__________________
Mon Bazar VO et VF
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 02/07/2013, 12h45
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Bin si c'est le principe de la swipe, de rendre hommage à une couverture existante, et le héros qui prend la pause il n'y a pas plus iconique.
Quand je pense iconique, c'est plutôt les covers "pieta-esque" de Crisis ou d'X-Men, celle d'Amazing Fantasy ou de Fantastic Four #, Uncanny X-Men 100, qui me viennent à l'esprit. Quand elles sont reprises en hommage, c'est sous une forme modifiée.
Là, en tant que fan des comics Valiant, j'ai reconnu l'origine de cette couv mais je n'ai pas vu d'apport de l'artiste. Pour moi, c'est moins un hommage qu'une copie carbone. Mais je suis peut être trop grognon...
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 02/07/2013, 22h43
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ezrea
Voir le message
Panini les vends cher (c'est mon avis) j'ai bien peur que cela nuise à la distribution en France. Les premiers albums se lisent comme des récits complet ?
Bah 12€ le tome c'est quand même pas la mort non ?
Par contre c'est vrai que c'est excellent.
Là sur les premiers arcs j'ai vraiment beaucoup aimé X-O Manowar et Archer & Armstrong mais ce qu'il y a de cool c'est que chaque titre a vraiment sa marque perso.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 02/07/2013, 22h52
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Dans l'absolu, non, mais ça reste plus cher que les premiers tomes VO qui sont à 10$.
Un prix de lancement à 10€ pour marquer le coût de l'arrivée de l'univers Valiant en France, ça aurait été pas mal.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 02/07/2013, 23h04
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Dans l'absolu, non, mais ça reste plus cher que les premiers tomes VO qui sont à 10$.
Un prix de lancement à 10€ pour marquer le coût de l'arrivée de l'univers Valiant en France, ça aurait été pas mal.
Je vais pas dire le contraire : c'est vrai que ça aurait pu être copié sur la stratégie VO.
Après entendre dire que c'est cher... j'ai pas le sentiment que ça le soit.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Valiant juillet 2013 EsseJi Sollicitations éditeurs 1 11/04/2013 19h05
Valiant juin 2013 EsseJi Sollicitations éditeurs 3 18/03/2013 22h40
Valiant mai 2013 scarletneedle Sollicitations éditeurs 3 20/02/2013 12h32
VALIANT Janvier 2013 michel Sollicitations éditeurs 0 18/10/2012 23h07
VALIANT Septembre 2012 michel Sollicitations éditeurs 0 16/06/2012 00h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !