Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/02/2018, 17h25
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Marvel Kitty Pryde, the Moovie

Brian Michael Bendis va travailler avec Tim Miller (réalisateur de Deadpool) sur un projet de film sur Kitty Pryde.

Pour le moment, le projet est appelé n° 143 sans doute par référence à l'épisode 143 de Uncanny X-Men qui était centré sur Kitty, mais que Lug n'avait pas daigné traduire à l'époque (du John Byrne pourtant ) sans doute à cause du monstre qui poursuit Kitty.


Dernière modification par MULTIPLE MOI ; 13/02/2018 à 18h03.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/02/2018, 15h03
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Hum.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/02/2018, 15h53
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Hum.
Hum ? Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme ! On pouvait dire... Oh! Dieu!... bien des choses en somme. En variant le ton, par exemple, tenez...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 14/02/2018, 16h42
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Pourvu que Ellen Page reprenne le rôle de Kitty : c'est l'actrice idéale pour l'incarner.

Tout de même étonnant que Bendis, désormais chez DC, écrive un scénario pour la Fox avec un personnage des X-Men... Mais il avait montré son intérêt particulier pour le personnage (avec lequel il partage la même confession religieuse) lors de son run sur "All-New X-Men".
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 14/02/2018, 16h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je plussoie pour Ellen Page : parfaite dans ce rôle en plus d'être une très bonne actrice.

Et même étonnement de voir Bendis associé à ce projet au moment où DC le récupère.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 14/02/2018, 17h07
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 102
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Hum ? Oh Dieu ! Bendis épouse Pryde ! Mariage du siècle ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 14/02/2018, 17h12
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
D'ailleurs j'ai revu X-Men DOFP il y a quelques jours, et je n'ai pas compris pourquoi Ellen Page incarnait Kitty au lieu de Rachel, vu les pouvoirs utilisés (et qu'on avait vu une Kitty avec ses pouvoirs du comics dans X-Men 2).
Peut-être que Bendis a signé le deal avant celui pour DC?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 14/02/2018, 17h31
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Ben, pour que Rachel existe, il y a besoin de 2 ingrédients qui avaient disparus dans X-Men 3, et Ellen Page jouait déjà Kitty Pryde dans ce même 3e opus
Sinon, Bendis avait déjà montré son intérêt pour le personnage en l'intégrant à Ultimate Spider-Man comme love interest (jusqu'au ridicule Cataclysm où il la fait combattre Galactus mano a mano)
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 14/02/2018, 17h54
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'avais complètement oublié qu'elle jouait déjà le perso dans l'infâme X-Men 3...et en même temps c'est normal que j'ai oublié.
En lui attribuant les pouvoirs d'une télépathe en plus d'être intangible, ça en fait un des mutants les plus puissants dans les films.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/02/2018, 21h23
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 316
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Il y avait pourtant moyen d'introduire des personnages qui auraient pu remplir le rôle de Rachel, comme Kid Omega ou Monet. Ou bien Magik ou Tempo, si on veut utiliser l'angle "voyage temporel"

Mais du coup, ce serait du Fox ou du MCU, le truc? Comment est-ce qu'il peut encore y avoir de nouveaux projets mutants annoncés alors qu'on ne connaît même pas l'avenir de la licence? (Pas que je me plaigne, hein, j'ai toujours été pour que Fox garde le tout)
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 15/02/2018, 00h24
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 995
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Je pense que pour l’instant, le rachat de la Fox par Disney n’a aucune incidence. Les choses continuent comme si de rien n’était, jusqu’à ce que rachat soit acté et finalisé. D’ici là ça laisse le temps de lancer quelques projets.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 15/02/2018, 16h16
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Kevin Feige a annoncé que les films Marvel exploités par la Fox ne seraient pas intégrés au MCU avant au moins 2021, donc pour l'instant les projets déjà finis ou juste annoncés n'ont aucune incidence.
Par contre, les sorties sont plus ou moins décalées : celle "Deadpool 2" a été avancée, mais "New Mutants" retardée, pour "X-Men : The Dark Phoenix Saga" je ne sais pas (mais ça devrait vite se préciser car d'après les premiers retours, le film serait excellent).

En ce qui concerne Kitty dans "Days of Future Past", je pense qu'elle a été choisie pour faciliter le voyage de Logan dans le passé comme une sorte de super-phase.
(A noter aussi qu'Ellen Page jouera, avant cela, Vanya dans l'adaptation en série de "The Umbrella Academy" sur Netflix, dont la production est imminente.)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Star-Lord and Kitty Pryde #3 scarletneedle Singles 0 27/08/2015 18h46
Star-Lord and Kitty Pryde #2 scarletneedle Singles 8 06/08/2015 18h32
Star-Lord and Kitty Pryde #1 scarletneedle Singles 12 16/07/2015 12h51
Critiques Doopiennes 198 : Savage Dragon, FF,Cap America,Mor Glories & Kitty Pryde doop Critiques VO et VF des forumers 23 26/03/2014 17h23
Sunder interview Katherine Pryde. Je m'appelle encore Sunder Snif A vos plumes ! 19 15/09/2004 20h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !