Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/09/2011, 21h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 146
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
X-Men: Schism #5

Source [url=http://www.comicscontinuum.com/stories/1109/08/marvelfirsts.htm]Comics Continuum[/url]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-09/Marvel/xmenschism5c.jpg[/img]

Written by: Jason Aaron.

Art by: Adam Kubert.

Cover by: Adam Kubert.

Description: The future of mutantkind begins! Kubert joins Aaron for this explosive finale that will change everything you know about the X-Men.

Pages: 32.

Price: $2.99.

In stores: Oct. 5.

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-09/Marvel/xmenschism51.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-09/Marvel/xmenschism52.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-09/Marvel/xmenschism53.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-09/Marvel/xmenschism54.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2  
Vieux 08/09/2011, 21h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 146
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
C'est Logan qui morfle le plus! :hum2:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #3  
Vieux 08/09/2011, 21h42
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 804
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=scarletneedle;1198161]C'est Logan qui morfle le plus! :hum2:[/QUOTE]
L'histoire m'interesse, mais il m'a toujours semblé que la rafale de Cyclope n'était PAS un laser, donc pas de chaleur ou de coupure, mais une rafale optique d'impact, donc pas capable de causer ce type de blessure... oui, je suis un geek.:beu:
  #4  
Vieux 08/09/2011, 22h13
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 400
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Je crois que c'est de l'energie semblable à des photons
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #5  
Vieux 08/09/2011, 23h13
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
On s'en fout, mince ^^.

La page 2 est formidable.
En fait les 3 et les 4 aussi.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #6  
Vieux 08/09/2011, 23h16
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 498
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[quote=gorlab;1198168]Je crois que c'est de l'energie semblable à des photons[/quote]Comme son frère, me semble-t-il.
  #7  
Vieux 08/09/2011, 23h48
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
[QUOTE=Halnawulf;1198164]L'histoire m'interesse, mais il m'a toujours semblé que la rafale de Cyclope n'était PAS un laser, donc pas de chaleur ou de coupure, mais une rafale optique d'impact, donc pas capable de causer ce type de blessure... oui, je suis un geek.:beu:[/QUOTE]

Tu as entièrement raison. Je me rappelle d'un épisode où il part en retraite dans la nature avec son père et ce dernier lui demande "d'allumer" le feu. Cyclope lui répond que sa rafale n'est pas thermique mais un effet "blast".

Sinon, je ne pensais pas qu'ils iraient jusqu'à réellement se battre. je croyais qu'il ne s'agissait que d'un effet d'annonce sur les couvs.

Surtout que depuis quelques années les deux persos étaient devenus amis et avaient développé un respect mutuel clairement affiché.
__________________
In Doop we trust.
  #8  
Vieux 08/09/2011, 23h54
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
[QUOTE=Elýkar;1198189]Sinon, je ne pensais pas qu'ils iraient jusqu'à réellement se battre. je croyais qu'il ne s'agissait que d'un effet d'annonce sur les couvs.
Surtout que depuis quelques années les deux persos étaient devenus amis et avaient développé un respect mutuel clairement affiché.[/QUOTE]

mais ô combien teinté de précaution l'un envers l'autre, c'est une relation qui a toujours été sur le fil du rasoir, l'aboutissant n'en est pas exceptionnel pour autant.
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #9  
Vieux 09/09/2011, 00h03
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
[QUOTE=anteus;1198190]mais ô combien teinté de précaution l'un envers l'autre, c'est une relation qui a toujours été sur le fil du rasoir, l'aboutissant n'en est pas exceptionnel pour autant.[/QUOTE]

Il y a 5 ans, oui.
Mais depuis les dernières années, cette relation avait évolué. Je dirais même que l'évolution date d'après la mort de Jean.
__________________
In Doop we trust.
  #10  
Vieux 09/09/2011, 00h07
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
A la fin du #3, ils sont tendus.

[spoiler= contenu du #3]Wolverine est vraiment pas content du fait que Cyclope ai poussé une gamine innocente en tueuse.

Je pense qu'un truc très important va se passer dans le #4 avec un enjeu assez hardcore pour que les 2 se frittent sérieusement.

Peut-être l'espèce de bidule métallique que Wolvie tient dans sa main?
A moins que ce soit la télécommande la sentinelle... Hm. [/spoiler]
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 09/09/2011 à 10h53.
  #11  
Vieux 09/09/2011, 00h20
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 400
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
ou le dernier i.phone....?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #12  
Vieux 09/09/2011, 08h59
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
[quote=Halnawulf;1198164]L'histoire m'interesse, mais il m'a toujours semblé que la rafale de Cyclope n'était PAS un laser, donc pas de chaleur ou de coupure, mais une rafale optique d'impact, donc pas capable de causer ce type de blessure... oui, je suis un geek.:beu:[/quote]
Toutafé !

Et bien que j'adore Cyclope, je ne l'imagine pas tenir plus de 3 cases face à Wolverine au corps à corps.
(non parce que bon, c'est [I]the best at what he does[/I], et what he does c'est péter des gueules au corps à corps, quand même)

Il n'y a que moi qui ait pensé, en voyant cette preview "non mais les mecs, il y a une sentinelle géante qui cherche à vous massacrer, vous avez peut être autre chose à faire qu'à vous battre, non ? !"
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #13  
Vieux 09/09/2011, 09h57
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
On s'en fout, c'est cool comme baston.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #14  
Vieux 09/09/2011, 10h37
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
[QUOTE=Halnawulf;1198164]L'histoire m'interesse, mais il m'a toujours semblé que la rafale de Cyclope n'était PAS un laser, donc pas de chaleur ou de coupure, mais une rafale optique d'impact, donc pas capable de causer ce type de blessure... oui, je suis un geek.:beu:[/QUOTE]

Ca fait plusieurs fois que revient sur Buzz cette "polémique" sur la nature du pouvoir des Summers. Mais, bon, elle n'a pas lieu d'être. Que ce soit cinétique, calorifique ou que sais-je d'autre, l'effet sur une peau humaine de la rafale cyclopienne sera kifkifbourriquette. L'important, c'est la vitesse d'émission de la dite rafale. Froide ou chaude, elle brûlera la gueule du wolvie. Imagine un gars que l'on placerait dans un super-accélérateur, son visage à nu exposé à une accélération de plusieurs dizaines de g: le frottement de l'air, pourtant froid, sera tel qu'il calcinera et détachera son épiderme aussi sûrement que s'il était exposé à un laser. Et de la chaleur sera dégagée à cette occasion.
Une brûlure n'est pas uniquement la résultante d'une exposition à une source de chaleur intense mais plus généralement d'un choc violent entre deux objets chargés d'énergie cinétique.
D'ailleurs, la chaleur, ce n'est rien d'autre que de l'agitation particulaire, du [U]mouvement[/U]. Tout ça, c'est de l'énergie, des transferts à l'échelle subatomique. Le terme "thermodynamique" ne dit pas autre chose.

(Et sinon, j'ai vachement hâte de le lire ce schism)

Dernière modification par HiPs! ; 09/09/2011 à 15h30.
  #15  
Vieux 09/09/2011, 10h43
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Schism, c'est bien !
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !