Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/05/2008, 14h55
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 687
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
euro Quand Goldorak cite Tintin.

Tout le monde se souvient de cette célèbre scène de L'Etoile mystérieuse......

Dans laquelle Tintin était effrayé par la vision d'une araignée se promenant sur la lentille d'un téléscope... Vision prémonitoire, car Tintin allait être confronté, plus tard, à une véritable araignée géante...

Dans la scène d'ouverture de cet épisode de Goldorak (Téléjunior n°16 -1er trimestre 1978), le scénariste Sacha et le dessinateur Domenech rendent hommage à ce classique :


Vision là aussi prémonitoire car Goldorak manque d'être détruit par... des araignées !


On imagine bien Hydargos s'amuser à dresser des milliers d'araignées pour piloter des modules... (^_^)
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/05/2008, 15h09
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
bien vu !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/05/2008, 16h39
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Ils avaient vraiment peur de rien à l'époque ^^
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/05/2008, 20h07
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
T'es sûr que ça ne figurait pas dans un des zodes tévé? C'est confus dans ma tête à moi mais ça me dit quelque chose...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/05/2008, 20h29
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 687
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
T'es sûr que ça ne figurait pas dans un des zodes tévé? C'est confus dans ma tête à moi mais ça me dit quelque chose...
Ah, non. Je suis catégorique : on a eu droit à un monstrogoth araignée, à une "soucoupe-sauvage" à pattes d'araignées et à tête d'oiseau pour un épisode de Noël, à des agressions animales (fourmis géantes, cygnes, rats...), à un monstrogoth scarabée (répondant au doux nom de "Scaravageur"), à des sphères lumineuses, improprement baptisées "humanoïdes", qui agissent de façon coordonnées pour désintégrer leur victime par contact ou pour s'assembler en golgoth (épisode Les nouveaux maîtres des ténèbres, introduisant Horos), mais d'araignées "conscientisées" pilotant des modules, point.
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/05/2008, 20h39
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
T'es sûr que ça ne figurait pas dans un des zodes tévé? C'est confus dans ma tête à moi mais ça me dit quelque chose...
Il y avait un épisode ou Goldorak était bloqué dans l'espace par des centaines de météorites collées sur sa carlingue et menaçant d'exploser... peut être fais tu l'amalgame météorites / araignées.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/05/2008, 20h53
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 687
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Il y avait un épisode ou Goldorak était bloqué dans l'espace par des centaines de météorites collées sur sa carlingue et menaçant d'exploser... peut être fais tu l'amalgame météorites / araignées.
Les radars se sont tus.
Le premier que j'aie vu.
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 03/05/2008, 12h21
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Ok. Je vois donc que je n'ai pas affaire à des rigolos, à des golgothophiles du dimanche...

En fait messieurs les exégètes, je pensais juste à la scène de l'araignée qui fait irruption devant la lunette de Rigel. Me dit quelque chose.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 03/05/2008, 13h42
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 687
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
François Pignon, le retour

Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Ok. Je vois donc que je n'ai pas affaire à des rigolos, à des golgothophiles du dimanche...
Ah non, ça passait le lundi et le jeudi.
Et le mercredi aussi.
Et en semaine quand M6 l'a rediffusé.
Mais pas le dimanche.

Gabuzomeuh

Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
En fait messieurs les exégètes, je pensais juste à la scène de l'araignée qui fait irruption devant la lunette de Rigel. Me dit quelque chose.
Exégète toi-même, d'abord.
çui qui dit qu'y est.

Sinon, je ne me rappelle pas d'une araignée sur son télescope.
(C'est vrai qu'il en a vu des trucs dans ce machin...)
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !