Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2761  
Vieux 27/05/2007, 12h55
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
je suis en train de réécouter depuis quelques jours le double album des Smashing Pumpkins :


excellent album !
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #2762  
Vieux 27/05/2007, 15h54
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Oui, très bon album Mellon Collie.
Moi, je suis justement en train d'écouter leur concert de reformation de mardi dernier au Grand Rex. Les nouveaux morceaux fonctionnent plutot bien, les anciens sont toujours aussi bons, le concert avait l'air plutot réussi, j'aurais aimé y être...
Réponse avec citation
  #2763  
Vieux 29/05/2007, 11h40
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 379
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #2764  
Vieux 29/05/2007, 16h56
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Olorin
Oui, très bon album Mellon Collie.
Moi, je suis justement en train d'écouter leur concert de reformation de mardi dernier au Grand Rex. Les nouveaux morceaux fonctionnent plutot bien, les anciens sont toujours aussi bons, le concert avait l'air plutot réussi, j'aurais aimé y être...
vivement Zeitgeist, le prochain album !
il sort le 10 juillet
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #2765  
Vieux 29/05/2007, 17h06
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
TORI AMOS, le dernier ALBUM: AMERICAN DOLL POSSE..

Pour savoir, c'est un album concept puisque TORI incarne 4 autres personanges (CLYDE, PIP, SANTA et ISOBEL) censées représenter les différents aspects de la femme en général...
C'est tellmeent schizo que toutes les voix saont créditées : CLYDE, SANTA, etc...
avec même des fois des doublettes, genre:
VOCALS: SANTA
BACKGROUND VOCALS: TORI AMOS and PIP...

en tout 23 titres qui mélangent tout ce que TORI a fait depuis ses débuts jusqu'à nos jours...
On est evidemment bien loin de ses trois premiers albums, mes favoris, mais quelques titres sont particulièrement prenants, lorgnant vers du PJ HARVEY, en paticulier sur la chanson SMOKEY JOE ou FAT SLUT...

Dernière modification par doop ; 29/05/2007 à 17h15.
Réponse avec citation
  #2766  
Vieux 29/05/2007, 17h11
Avatar de Polo, le bonbon le plus trou
Polo, le bonbon le plus trou Polo, le bonbon le plus trou est déconnecté
mangez des pommes
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: din ch'nord
Messages: 546
Polo, le bonbon le plus trou change la caisse du Fauve
En ce moment, j'écoute ça:



Efficace, rythmé et mélodieux. Scorpions forever
__________________
l'intelligence est la chose la mieux répartie entre les hommes, car quoi qu'il en soit il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.

Coluche
Réponse avec citation
  #2767  
Vieux 31/05/2007, 11h49
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
FISHBONE - STILL STUCK IN YOUR THROAT
FISHBONE - Live at the METRO theatre Sidney 04/09/2007
FISHBONE - HEN HOUSE Sessions
FISHBONE - Live at LE GRAND MIX Tourcoing 10/03/2006

Oui, j'ai conscience que je suis un acharné de ce groupe ... au grand desespoir de ma mie ... mais C tellement Bon !!!!!
__________________

Réponse avec citation
  #2768  
Vieux 03/06/2007, 20h57
Avatar de Mutability
Mutability Mutability est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 179
Mutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandais
Ça faisait longtemps :
je me suis réécouté Reading Writing and Arithmetic des Sundays...

Petite voix douce, pop sucrée mais pas si conventionnelle que ça...

Et vu que la technologie moderne nous permet de voir des vidéos en tout petit avec une pixellisation lo-fi flavour :
Comment je les ai découvert un soir à la radio :
http://www.youtube.com/watch?v=n35C0j3LLB0

Comment je viens de découvrir que ce joli brin de voix était un joli brin de fille :
http://www.youtube.com/watch?v=0McndHyUKKM

Et non vraiment voilà, à priori, le genre de beauté pas tape à l'oeil que j'aime :
http://www.youtube.com/watch?v=lcN5Vaqd9sg
Si j'avais vu les clips à l'époque, je pense que j'aurais été encore plus fan...

Enfin, nostalgie, nostalgie : Black Session des Sundays datant de 1992 ici:
http://www.thesundays.msi.sc/index.html

Petite musique sucrée, sauras-tu t'imposer dans ce début d'été ?
Réponse avec citation
  #2769  
Vieux 12/06/2007, 12h32
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Seekers Of Truth (anciennement Shit Happens) - out Of Ignorance
Du bon Hardcore Old School !!!!
__________________

Réponse avec citation
  #2770  
Vieux 12/06/2007, 14h07
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
En ce moment, je découvre que Joe Strummer a eu une période un peu apaisée avec les Mescaleros (Streetcore est plutôt très bon), et je bouge ma tête sur le son electrorock kitsch et drôle des Brésiliens de Bonde do Role.
Réponse avec citation
  #2771  
Vieux 13/06/2007, 17h01
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Le dernier Blonde Redhead, 23, magnifique.
Réponse avec citation
  #2772  
Vieux 19/06/2007, 16h43
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Mutability
Ça faisait longtemps :
je me suis réécouté Reading Writing and Arithmetic des Sundays...
[URL=http://img517.imageshack.us/my.php?image=sundaysrwagj4.jpg][IMG]
Et en plus, de superbes ammonites!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #2773  
Vieux 19/06/2007, 20h07
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
je n'ai pas pu résister à Icky Thumb le dernier White Stripes, et je dicerne déjà des perles de première classe avec par exemple ce A Martyr for my Love for You de très très belle facture. Jack White a la classe, et Meg est belle vue de dos.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #2774  
Vieux 20/06/2007, 01h48
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est connecté maintenant
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
en ce moment c'est le cd de
http://www.myspace.com/elsamariamassol
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #2775  
Vieux 20/06/2007, 12h11
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
en ce moment, j'écoute surtout Slayer et Pantera :





__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !