Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4261  
Vieux 01/02/2012, 19h01
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Écouter et adorer sur les inestimables conseils du Monsieur "Gouts infaillibles" de la bande.
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
Réponse avec citation
  #4262  
Vieux 01/02/2012, 19h44
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Le Stephen (ah ben ça apparait ici aussi? )
J'ai pas fait gaffe qu'au boulot toutes les images n'apparaissent pas, chez moi c'est bon.
Réponse avec citation
  #4263  
Vieux 01/02/2012, 20h40
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Mr Gumby
Voir le message
Écouter et adorer sur les inestimables conseils du Monsieur "Gouts infaillibles" de la bande.
Un homme avec une gretsch ne peut pas être totalement mauvais. Moi, une petite phase Miles, enfin surtout la bo d'ascenseur pour l'échafaud. Et j'ai acheté le premier Peter Kernel (cf mr Gumby top) "How to perform a funeral", drôlement chouette aussi.
Réponse avec citation
  #4264  
Vieux 02/02/2012, 00h25
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
De Miles depuis lundi c'est In a Silent Way et Jack Johnson qui m'accompagnent dans les transports, parfait pour faire abstraction des retards et autres désagréments, trop concentré sur la musique!
Réponse avec citation
  #4265  
Vieux 02/02/2012, 15h39
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Achat d'impulsion, le dernier Chairlift

J'aimerais bien vous donner un avis sur l'album mais j'arrive pas à me dépêtrer de ce morceau, là : http://www.youtube.com/watch?v=HNBFw-MhJQ0
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Tiens, c'est justement l'album que j'écoute en boucle depuis trois-quatre jours. De la pop 80's élégante, et la voix de Caroline Polachek.
Houla, c'est curieux comme j'aime pas du tout du tout du tout. Je ne dis vraiment pas ça pour troller parce que je suis surpris de mon rejet: les 80's, j'ai marché dedans, ça ne sentait pas toujours la rose mais c'est ça qui était bon. Mais là, ces sons de commodore 64, ce maniérisme vocal qui ferait passer Propaganda pour du Léonard Cohen, ces dégoulinades synthétiques à la footloose, je ne peux vraiment pas. Les mêmes frissons que quand je tombe sur un gros bout de gras dans ma bouchée d'entrecôte.
Et c'est le gars qui vous met "fade to grey", "I feel love" et "Da ya think I'm sexy" en soirée dès qu'il a un coup dans le carafon qui écrit ça.
Réponse avec citation
  #4266  
Vieux 02/02/2012, 15h46
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Mais là, ces sons de commodore 64 ...
T'exagères ... C'est au moins de l'Amiga
Et, pour moi, ça participe aussi du charme un peu désuet de l'album, sans compter que les compositions sont quand même assez travaillées.

Bon, et sinon, le Lana, vous en pensez quoi ?
Réponse avec citation
  #4267  
Vieux 02/02/2012, 15h49
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Les chansons qu'on connaissait déjà sont bien. Le reste, c'est pas bien. En gros. Ca manque surtout cruellement de musique. Y a rien pour habiller cette voix souvent assez étonnante et envoutante.
Réponse avec citation
  #4268  
Vieux 02/02/2012, 15h55
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Pour ma part, je ne connaissais que Video games. J'ai donc découvert, et apprécié, Born to Die, Dark paradise, Summertime Sadness ... et c'est à peu près tout. J'ai un peu de mal à extraire quoi que ce soit d'autre de l'espèce de gangue (Tr)Hip-Hopesque dans laquelle est incrustée une bonne partie de l'album.
Réponse avec citation
  #4269  
Vieux 02/02/2012, 16h03
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Oui c'est ça. Je suis assez surpris du gouffre entre les petites trouvailles d'arrangement sur Video Games ou Blue Jean et l'espèce de brouet r'n'b, toute cette patte molle et fade qui sédimente une bonne partie du reste. C'est pas les mêmes maîtres d'œuvre derrière, c'est pas possible.
Réponse avec citation
  #4270  
Vieux 02/02/2012, 16h34
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Et c'est le gars qui vous met "fade to grey", "I feel love" et "Da ya think I'm sexy" en soirée dès qu'il a un coup dans le carafon qui écrit ça.
Houlà!

Mais qu'as-tu donc contre le Let's get started de Voyage?

Edith: ça donne envie d'un topic Les merdes des 80's que vous ne pouvez vous empêcher d'aimer...
Réponse avec citation
  #4271  
Vieux 02/02/2012, 16h52
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Houlà!

Mais qu'as-tu donc contre le Let's get started de Voyage?

Edith: ça donne envie d'un topic Les merdes des 80's que vous ne pouvez vous empêcher d'aimer...
la liste va etre longue.... et si on part un chouille plus loin et dans un genre un peu différent: moi love boat j lai toujours dans la tete et ça énerve ma femme a chaque fois sachant qu a coté j suis plus métal...
Réponse avec citation
  #4272  
Vieux 02/02/2012, 20h07
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
J'aime bien l'album de anal del raie...

__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #4273  
Vieux 03/02/2012, 09h57
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
en ce moment, j'écoute en boucle les chansons que ma petite apprend à l'école et qu'elle est toute contente de me chanter ...
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #4274  
Vieux 04/02/2012, 01h42
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
faudra que j'écoute leur album, j'en ai entendu bcp de bien :

http://www.youtube.com/watch?feature...v=gbHTaPk8Qmk#!

(on voit que des gens ont des idées pour les œuvres tombées dans le secteur publique)
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #4275  
Vieux 04/02/2012, 11h30
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Il est sympa oui le wilco. Pas assez pour figurer dans mon top 2011 mais le
morceau d'ouverture et celui de cloture sont terribles. On est quand même loin de "yankee hotel foxtrot". Si tu ne connais pas Wilco, c'est celui-ci qu'il te faut.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !