Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4951  
Vieux 23/09/2013, 20h55
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Ils se renouvellent un peu, les White Lies ?
Non, parce que le single que j'entends, là, rappelle quand même furieusement les compos du précédent album.

Sinon :


Où va t-on, je vous le demande, si même les Toulousains se mettent à maîtriser l'anglais.
Non les white lies ne se renouvellent pas beaucoup mais j'aime toujours... C'est un peu comme editors. Tjs un peu pareil mais vachement sympa
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #4952  
Vieux 23/09/2013, 21h16
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Non les white lies ne se renouvellent pas beaucoup mais j'aime toujours... C'est un peu comme editors. Tjs un peu pareil mais vachement sympa
Ok, en un sens, je te comprends. J'aime beaucoup Editors aussi et j'avais été un peu désarçonné par leur précédent album, pour le coup assez différent car déserté par les guitares.
Le dernier est plus convaincant, même s'il lorgne parfois un peu trop du côté de U2. Mais pour moi, leur chef d'oeuvre reste An End has a Start, fabuleux de bout en bout.
Réponse avec citation
  #4953  
Vieux 23/09/2013, 21h47
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Ok, en un sens, je te comprends. J'aime beaucoup Editors aussi et j'avais été un peu désarçonné par leur précédent album, pour le coup assez différent car déserté par les guitares.
Le dernier est plus convaincant, même s'il lorgne parfois un peu trop du côté de U2. Mais pour moi, leur chef d'oeuvre reste An End has a Start, fabuleux de bout en bout.
Parfaitement d'accord...

Editors au top, c'est du lourd mais je n'avais pas trop aimé leur 3 eme album, un peu plus le 4ème... Mais c'est devenu un peu trop commercial...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #4954  
Vieux 24/09/2013, 17h17
Avatar de Mr_dante
Mr_dante Mr_dante est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: braine l'alleud (bruxelles)
Messages: 365
Mr_dante change la caisse du Fauve
le dernier Nine Inch Nails...



j'ai lu un gars qui trouvait que Reznor faisait un peu de l'R'n'B indus. faudrait pas déconner mais il se la joue beaucoup plus ouvertement electro, presque dansant, voir funk, et j'ai envie de dire qu'il était temps. ça fait des années qu'il revendique ces influences et que des ombres apparaissent au tournant des ses albums. God Given sur Year Zero est un peu le père spirituel des All Time Low ou Satellite de celui-ci. juste une nouvelle facette du personnage.
Réponse avec citation
  #4955  
Vieux 27/09/2013, 00h22
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
demain!!!

Pour les parisiens!

Oneohtrix Point Never



Forest Swords



Basic House


__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #4956  
Vieux 27/09/2013, 17h30
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par The Apartments
Well. Some news. Recording of new Apartments album is underway. Into the studio in two weeks. Like Renault, I rounded up the usual suspects—Eliot, AB, Gene, Wayne, Alister on piano, a string trio. So. Some new songs, some old, ones I once believed would never be heard. But unless songs are heard, they don't exist. And even when they are, there are so many, often it's just rain upon the ocean. There are also songs of the present, steeped in September sunlight. It's been good sitting around in the quiet, writing again, though sometimes it seems each empty page soon fills with the smoke of memory & the past rises up to fill the page. This is perhaps as things should be. Songs are a way of remembering.

Allez, on se remet un Goodbye Train pour fêter ça !
Réponse avec citation
  #4957  
Vieux 29/09/2013, 16h42
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Monsieur Arrowsmith vous avez bon gout Merci pour les découvertes.

Carmen Souza – Protegid

Cette artiste n'est pas une novice et quand on termine cet album, on se dit une chose, c'est un album à posséder.
La chanteuse Carmen Souza est magique car elle arrive à rendre de simples chansons poétiques et surtout magique. Souza est une artiste qui expérimente, qui crée la musique et ici elle utilise de nombreuses influences musicales et donc ethniques pour raconter ses histoires, il y a des influences africaine mais aussi latine et quand on y ajoute une touche, une grosse touche de Jazz, c'est juste awesome! L'artiste est unique en son genre et son album l'est tout autant dans ma discothèque, j'aime l'expérimentation musicale et ici c'est clairement ce qu'elle fait. La pochette est je trouve significative de la tournure de l'album, en effet, d'un côté on a l'enfant donc le retour au racine et de l'autre on la femme regardant vers l'avenir, bref elle puise dans ses racines et en même temps elle utilise ses racines pour expérimenter et donc évolué, inventé et se tourner vers l'avenir.
Les morceaux ici fonctionnent vraiment bien vu qu'il y a un réel rythme entre les morceaux, aucun ne prenant l'ascendance sur l'autre et formant un tout. Bien entendu chaque morceau à son histoire propre et donc peut s'écouter indépendamment des autres, mais je dois dire que ça serait dommage de passer à côté de la magie intégrale. Elle n'est pas la seule artiste sur l'album, Théo Pas'Cal s'occupe des arrangements de l'album et on lui aussi une partie de la magie qui se dégage de l'album, alors certes l'un ne peut fonctionner sans l'autre c'est évident et on se demande clairement comment cela pourrait fonctionner tellement la symbiose est totale pour notre plus grand plaisir et le plus grand plaisir de nos oreilles!

L'album est une surprise constante et même quand il y a des reprises, c'est une reprise complète de la musique d'origine avec une voix si magique qu'on en oublie la version d'origine. Souza à une façon de rendre des textes à la fois mélancolique et énergique, on pense au temps qui passe et surtout aux choses que l'on a fait dans le passé! Je ne sais pas si l'album est si parfait que le dis mais pour moi il l'est, ça fonctionne et surtout on a une seule envie une fois l'album finish, on a envie de le réécouter et de se plonger encore une fois dans nos origines mais aussi dans notre future en espérant que celui-ci sera aussi beau qu'on l'espère.
En tout cas cet album est un voyage constant et montre que Carmen Souza est une artiste, une vraie qui ne cède pas aux modes et qui continue son chemin, c'est à écouter!
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #4958  
Vieux 30/09/2013, 23h23
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
J'écoute ça en boucle actuellement :

Drake - Nothing Was The Same


et je dois etre le seul ici à apprécier Drake




en boucle en boucle en boucle même quand je n'écoute pas de musique je fredonne ce morceau :



Citation:
Girl don't treat me like a stranger
Girl you know I seen you naked
Girl you know that I remember, don't be a pretender
Getting high at the condo, that's when it all comes together




Tout l'album DeFONCe et est impeccablement produit.

Le genre d'album qui donne envie de texter ses ex et leur dire des trucs chelous indéchiffrables.

je reviendrai avec de la musique de névrosé arty plus tard ces jours ci
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #4959  
Vieux 01/10/2013, 21h43
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
j viens de retomber sur ce morceau d'un de mes albums préférés d'il y a deux ans ce qui en temps internet équivaut à 8 ans. 30 min en temps de comics :



rarement entendu de si belles paroles

Citation:
Soon.
Soon.

Listen, I've been drinking
As our house lies in ruin.
I don't know what I'm doing
Alone in the dark
At the park or at the pier,
Watching ships disappear in the rain.

The world's just bones.
The world is black stones dressed up in the rain
With no place to go but home-
Just like Nance.
On a night like this, why, she's pro-stars, pro-sky.

All lit up and sick of fighting
Beneath the diseased lighting of the discotheque at night.
It don't mean a thing. It never means a thing.
It don't mean a thing. It never means a thing.
It's got that swing.

I've seen it all. I've seen it all.
Magnolia's a girl. Her heart's made of wood.
As apocalypses go, that's pretty good.
Sha-la-la, wouldn't you say?

Please remove your spurs.
Come to think of it, remove your antlers.
Haven't seen you for ages.
I still fly into rages at the mention of your name,
Christine White.

I think about you often, off in the desert,
Laughing your head off in the Forest of the Night.
Say a prayer for the light.

So now I live well. I live in the mine.
I'm still slinging mud at the towers all the time.
I took a walk
And threw up in an English Garden.

I was born in the North, but my father's from the South.
Love is a political beast with jaws for a mouth. I don't care!
You're upset- and have every right to be.
Regretfully, you decline.
Every night was a waste of time.
Every night. Every night. Every night.

You were on the side of good.
I was inside of the sea's guts,
A crumbling beauty trapped in a river of ice.
A crumbling beauty trapped in Paradise,
Oh yes, it was Paradise!

The tide comes in and the tide goes out again.
I suppose this is the kind of thing we see every day.
The tide comes in. The tide goes away.
Oh, the tide comes in. Yeah, the tide. Yes, the tide.

A ransom note written on the night sky above
Reminds me what-in-particular about this wine I love.
Like a punctured beast, better-off dead,
Compliments going to my head:
La-da-da, la-da-da!

And speaking of my mind (the Sunflower),
And speaking of a world turning sour on you,
I was twenty years old in 1992.
I was bathed in golden sunlight, alright?

I was ripped on dope. You were a ray of sunshine.
I was a hopeless romantic. You were swine.
You've got to spend money to make money.
You've got to stop calling me "honey".

Oh world! You f*cking explosion that turns us around!
The searchlight slumps over, so sick of the night,
And the kids on the boats, busted in the shipyard
Going down, down, down, down, down, down, down.

You traveled light (all night, every night),
To arrive at the conclusion
Of the world's inutterable secret,
And you shut your mouth.

I've seen it all. I've seen it all. I've seen it all.
Free and easy. Gentle. Gentle.
The wind through the trees makes you mental for me.
Nancy, in a state of crisis, on a cloud.
Soon.
Soon.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #4960  
Vieux 01/10/2013, 22h10
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
en concert samedi, de la pop bien ficelé genre coldplay radiohead muse...

http://www.youtube.com/watch?v=9KI44Mffs2c


__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #4961  
Vieux 03/10/2013, 22h01
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Le dernier placebo est très bon!
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #4962  
Vieux 04/10/2013, 00h36
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Mr Gumby
Voir le message

Ce monsieur s'appelle Walt McClements alias Lonesome Leash. Il vient de la Nouvelle Orléans. Il a participé aux débuts de Dark Dark Dark. Je crois que j'écouterais en intégralité un disque de Shakaponk si ça pouvait le faire passer dans un rade pas trop loin de chez moi.
Merci Mr Gumby, belle découverte. Ses deux EP "I am no captain" et "One foot in front of the other" (achetables sur son bandcamp) constituent mon pain quotidien depuis deux semaines. Un peu longues en bouche mais, une fois apprivoisés, les chansons atypiques de ce garçon deviennent de parfaits compagnons.

Dernière modification par HiPs! ; 08/10/2013 à 11h15.
Réponse avec citation
  #4963  
Vieux 08/10/2013, 11h12
jaymzwise jaymzwise est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 43
jaymzwise change la caisse du Fauve
Le dernier Pearl Jam
Pas d'écoute "sérieuse" pour le moment, écoute rapide ce matin dans la caisse et quelques passages en ce moment même.
Et bien ça sent la une bonne petite galette, je l'écouterai correctement ce soir. Ça fait du bien de pouvoir s'envoyer du PJ tout frais, vivement la tournée européenne !
Réponse avec citation
  #4964  
Vieux 09/10/2013, 18h47
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par jaymzwise
Voir le message
Le dernier Pearl Jam
Pas d'écoute "sérieuse" pour le moment, écoute rapide ce matin dans la caisse et quelques passages en ce moment même.
Et bien ça sent la une bonne petite galette, je l'écouterai correctement ce soir. Ça fait du bien de pouvoir s'envoyer du PJ tout frais, vivement la tournée européenne !
Il est déjà sorti? Ton retour m'intéresse avant achat car PJ alterne l'excellent et l'oubli able ...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #4965  
Vieux 09/10/2013, 21h53
jaymzwise jaymzwise est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 43
jaymzwise change la caisse du Fauve
Non, il sort le 15 octobre, une écoute a été organisée sur iTunes et les fuites ont suivi...

Je tiens à signaler que j'ai acheté tous les albums de PJ et je ferai de même avec celui là ^^

Franchement, je suis agréablement surpris par la diversité de l'album, j'accroche beaucoup plus que lors des premières écoutes de Backspacer par exemple.
Ce que je reprochais, en autres, à Backspacer c'était l'ambiance un peu trop Into the wildesque de certains morceaux du coup j'avais plus l'impression d'écouter des faces B de la BO d'Into the Wild que des nouveaux morceaux de PJ. C'est Vedder qui a pondu la BO du film mais on est quand même en droit d'attendre autre chose d'un album de PJ.

Pour le moment, après quelques écoutes, gros coup de coeur pour Getaway, Infallible et Pendulum.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !