Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5461  
Vieux 09/08/2015, 20h31
Avatar de Mr_dante
Mr_dante Mr_dante est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: braine l'alleud (bruxelles)
Messages: 365
Mr_dante change la caisse du Fauve
ces derniers temps c'est :

BAM ! : le dernier Lamb of God, VII : Sturm und Drans
je l'attendais
je me demande si ce n'est leur meilleur en tout cas, très varié




BIM ! : Powerwolf, Blessed And Possessed

du Powerwolf standard mais toujours aussi efficace et catchy !




BOUM ! :Paradise Lost, The Plague Within

du très lourd ! déjà un de leur classique et définitivement un de mes préférés du groupe et de l'année


Réponse avec citation
  #5462  
Vieux 09/08/2015, 21h19
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Grand écart entre musique contemporaine...






...et baroque italien première manière



__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #5463  
Vieux 10/08/2015, 07h47
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Mr_dante
Voir le message
ces derniers temps c'est :

BAM ! : le dernier Lamb of God, VII : Sturm und Drans
je l'attendais
je me demande si ce n'est leur meilleur en tout cas, très varié




BIM ! : Powerwolf, Blessed And Possessed

du Powerwolf standard mais toujours aussi efficace et catchy !




BOUM ! :Paradise Lost, The Plague Within

du très lourd ! déjà un de leur classique et définitivement un de mes préférés du groupe et de l'année




A une époque, j'adorais paradise lost (surtout l'album symbol of Life) "une espèce de dépêche mode plus agressif " depuis j'écoute peu de métal sauf le dernier faith no more, je devrais peut être réessayer ce groupe
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #5464  
Vieux 10/08/2015, 08h49
Avatar de Mr_dante
Mr_dante Mr_dante est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: braine l'alleud (bruxelles)
Messages: 365
Mr_dante change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
A une époque, j'adorais paradise lost (surtout l'album symbol of Life) "une espèce de dépêche mode plus agressif " depuis j'écoute peu de métal sauf le dernier faith no more, je devrais peut être réessayer ce groupe
en fait, pour moi ce fut idem. j'ai passez mon adolescence à écouter du metal. non-stop. le truc limite stérile. puis j'ai complètement décroché à part deux trois trucs en marge (comme Meshuggah, Dillinger Escape Plan, ...) ou mes classiques (Black Sabbath, Tool, Faith No More - même si je ne considère pas tout à fait FNM comme un groupe metal).
puis je suis passé par plein de stade. à un moment j'étais à fond dans le trip noise, drone, power electronics !
et il y a deux - trois ans, je me suis fais un petit Graspop de bout en bout avec des potes et j'ai à nouveau eu un déclic.
ça ne m’empêche pas de continuer à écouter El-P, Talking Heads, Charles Mingus, Throbbing Gristle ou Krzysztof Penderecki, hein ! Juste qu'on retrouve à nouveau le Rock Hard sur le rebord de l'évier des chiottes
Réponse avec citation
  #5465  
Vieux 10/08/2015, 16h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Depuis quelques mois, Springsteen sort régulièrement des live (apparemment de très bonne qualité) sous divers formats, du simple mp3 au "vrai" CD.
J'aime beaucoup le design desdits CD mais il se trouve que je n'achète jamais sur Internet.
Est-ce quelqu'un aurait vu passer ces CD en boutique ?

Voir là pour quelques exemples : http://live.brucespringsteen.net/default.aspx
Je n'ai rien vu en boutique officielle et je me suis posé les mêmes questions que toi. Je pense bientôt craquer pour une de ces pépites, ayant un achat à faire à propos du boss (je ne possède pas, honte à moi, ces deux premiers albums et d'autre sont de mauvaise qualité d'où l'achat du coffret avec les 7 premiers albums).
Réponse avec citation
  #5466  
Vieux 10/08/2015, 19h40
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je n'ai rien vu en boutique officielle et je me suis posé les mêmes questions que toi. Je pense bientôt craquer pour une de ces pépites, ayant un achat à faire à propos du boss (je ne possède pas, honte à moi, ces deux premiers albums et d'autre sont de mauvaise qualité d'où l'achat du coffret avec les 7 premiers albums).
Les deux premiers albums de Springsteen sont dispensables.
C'est juste du sous-Dylan qui se cherche.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #5467  
Vieux 10/08/2015, 19h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Les deux premiers albums de Springsteen sont dispensables.
C'est juste du sous-Dylan qui se cherche.
Peut être mais c'est les deux seuls que je n'ai jamais écouté et mes versions de The River et Nebraska font un peu la tête (moins Nebraska). Et puis lire sa bio m'a donné envie de connaitre le Bruce des débuts.

d’où le fait que je lorgne sur cela :

Bruce Springsteen: Album Collection Vol 1 1973-84 (Coffret 8 CD)
Réponse avec citation
  #5468  
Vieux 10/08/2015, 20h13
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
C'est vrai que ça donne envie ce petit coffret...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #5469  
Vieux 10/08/2015, 20h33
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
J'ai pour l'instant fait l'économie de ce coffret mais je pourrais me laisser tenter, à l'occasion.
D'autant que même les vieux ronchons du Stone Pony reconnaissent que la "remasterisation" redonne (pour une fois ?) un vrai souffle à ces classiques de Springsteen.
Perso, j'ai toujours pensé qu'un album comme Darkness, par exemple, était un peu ... terne dans sa version studio (quand bien même c'est probablement le meilleur de BS, de par sa composition).
Réponse avec citation
  #5470  
Vieux 22/08/2015, 12h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message

d’où le fait que je lorgne sur cela :

Bruce Springsteen: Album Collection Vol 1 1973-84 (Coffret 8 CD)
Receptionné à l'instant (avec du Sweet Tooth) Si je ne suis pas trop dérangé (astreinte), bon week end en perceptive
Réponse avec citation
  #5471  
Vieux 22/08/2015, 16h31
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
EN BOUCLE






(ou l'on se rend compte que Carly se ballade place de la Rep à Paris et au Japon à Shibuya, je la kiffe je vais l'appeller maybe...)
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #5472  
Vieux 23/08/2015, 12h03
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
J'ai découvert il y a peu Cro, un artiste Pop/rap allemand, qui me réconcilierait presque avec mon calvaire de LV1 collège/lycée :


__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #5473  
Vieux 23/08/2015, 12h10
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
J'ai pour l'instant fait l'économie de ce coffret mais je pourrais me laisser tenter, à l'occasion.
D'autant que même les vieux ronchons du Stone Pony reconnaissent que la "remasterisation" redonne (pour une fois ?) un vrai souffle à ces classiques de Springsteen.
Perso, j'ai toujours pensé qu'un album comme Darkness, par exemple, était un peu ... terne dans sa version studio (quand bien même c'est probablement le meilleur de BS, de par sa composition).
Grosse tendresse pour Darkness on the Edge of Town, surtout :
  • Adam Raised a Cain
  • Candy's Room
  • Streets of Fire
  • Prove it all night





Clairement mon préféré du Boss!
Réponse avec citation
  #5474  
Vieux 23/08/2015, 13h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Halnawulf
Grosse tendresse pour Darkness on the Edge of Town
Clairement mon préféré du Boss!
Je le possède en triple exemplaire désormais

En ce moment c'est plutôt Born in USA qui a mes faveurs, Darkness on the Edge of Town n'étant jamais très loin (il lui manque Jungleland pour en faire mon album parfait ).

Les deux premiers albums de Springsteen ne sont pas si mal, mais grâce au coffret 4CD de Tracks je connaissais déjà pas mal de chansons. Préférence entre les deux pour Greetings from Asbury Park, N.J. en première écoute.
Réponse avec citation
  #5475  
Vieux 25/08/2015, 13h21
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Receptionné à l'instant (avec du Sweet Tooth) Si je ne suis pas trop dérangé (astreinte), bon week end en perceptive
Je lorgne dessus depuis un moment. Savez vous si une suite à ce coffret est prévue?

A priori c'est le vol.1. Il devrait y avoir un vol.2 non?
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres

Dernière modification par zenita ; 25/08/2015 à 18h45.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !