Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Affichage des résultats du sondage: QUEL EST VOTRE FLASH PREFERE ?
JAY GARRICK 3 10,00%
BARRY ALLEN 15 50,00%
WALLY WEST 12 40,00%
Votants: 30. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 23/05/2013, 14h56
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Concernant le New 52, je note que je suis loin d'être le seul à moins apprecier le Jay de Earth2 et à regretter l'absence de Wally.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 23/05/2013, 15h09
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
De Flash, je ne connais que "Crisis on infinite earths" et "Blackest Night"... et la série TV.

Du coup, je vote pour Barry Allen.

De Wally, je n'ai lu que les omnibus Teen Titans où ses atermoiements à mettre fin à sa carrière de Kid Flash me saoulent un peu...
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 23/05/2013, 16h13
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'ai une affection pour Barry, a cause de la série TV notamment, mais y a quand même pas photo : Wally est un des personnages dont l'évolution etait une reference. Je vote pour lui (et il a le meilleur des costumes).
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 23/05/2013, 16h44
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
J'ai une affection pour Barry, a cause de la série TV notamment
Je garde aussi un excellent souvenir de cette série qui n'a malheureusement duré qu'une saison (22 épisodes pilote compris).

Qu'est-ce que DC attend pour nous sortir un film The Flash ???? Surtout que Quicksilver, selon la rumeur, apparaitrait dans le prochain film Avengers. Il est temps que DC montre qui est l'homme le plus rapide du monde. Déjà que Green Arrow s'est fait grillé la politesse (cinématographiquement parlant) par Hawkeye.

Citation:
Posté par Samo
Voir le message
mais y a quand même pas photo : Wally est un des personnages dont l'évolution etait une reference. Je vote pour lui (et il a le meilleur des costumes).
Exactly !!!!!
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 23/05/2013, 18h54
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je devrais dire Barry Allen car gamin (6-7 ans) c etait mon favori.... mais je prefere Garrick... j adore JSA...
Jamais trop aimé West... déjà dans New Teen Titans, c etait celui que j aimais le moins...

Par contre il manque Bart (bon ok c etait pas top mais techniquement..)
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 23/05/2013, 21h42
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
J'aimais bien Wally West mais je me suis jamais retrouvé dans ce personnage.
Par contre, Barry Allen j'ai beaucoup de point commun avec lui et c'est avec lui que j'ai découvert la série Flash dans les vieux arédit. D'ailleurs j'ai été très ravi lorsque Morrison l'a fait revenir à travers Final Crisis.
Donc BARRY ALLEN en force...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 12/04/2014, 23h43
Avatar de COSMICS Mister Frag
COSMICS Mister Frag COSMICS Mister Frag est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Vendée
Messages: 17
COSMICS Mister Frag change la caisse du Fauve
DC wally west

Wally West
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 09/05/2017, 11h16
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
Personnellement en générale je suis pas les aventures d'un personnage parce qu'il me plaît mais plutôt parce le style du dessinateur du moment me plaît bien que j'ai comme tous le monde mes petits préférés.
Je dois dire que flash n'est pas justement un de mes préférés (je déteste beaucoup plus Superman ou Aquaman) mais je trouve que sa meilleurs période c'était quand il était dessinée par Carmine Infantino et donc c'est le Barry Allen des débuts du Flash du Silver Age.

Dernière modification par Ethriall ; 09/05/2017 à 18h59.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 09/05/2017, 14h44
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
et de la fin aussi
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 09/05/2017, 22h59
slater74 slater74 est connecté maintenant
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 721
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
On notera d'ailleurs au passage que les deux principales victimes de Crisis étaient dessinées par Infantino à l'époque. De là à dire qu'il porte la poisse ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Votre Gus Van Sant préféré Sade Vicious Moovies 13 17/05/2016 20h01
Votre Lars Von Trier préféré Sade Vicious Moovies 27 11/12/2011 19h34
Votre Michael Cimino préféré Sade Vicious Moovies 10 22/06/2009 18h23
Votre Wes Craven préféré Sade Vicious Moovies 7 22/06/2009 14h47
Votre Robert Rodriguez préféré Sade Vicious Moovies 17 31/01/2009 14h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !