Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1276  
Vieux 21/01/2015, 15h36
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
C'est vrai ça!!!Et l'univers Extreme alors?
(n'empêche, maintenant, on pourras plus dire que je suis le seul lecteur de Youngblood et cie ici )

Du coup, j'ai une question...je n'arrive pas à me souvenir si Larsen à "ré-intégré" les Youngblood à son univers (qui , lui, englobe tous les héros de Image d'où qu'ils viennent...Spawn, Witchblade, Shadowhawk ou Invincible sont toujours présents...)

Je me souviens que Larsen avait expliqué le départ de Liefeld de Image en imaginant que les Youngblood étaient morts au combat pendant la grande invasion martienne et qu'une nouvelle équipe était mise en place. On avait même revu Badrock dans le "Savage World" mais par la suite, je n'arrive pas à me souvenir.
(je ne parle pas de Image United bien sûr)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #1277  
Vieux 21/01/2015, 15h46
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Crois le ou pas, j'ai lu les Youngblood, Team Younblood, Brigade, Bloodstrike, Berserkers, Prophet, Chapel et que sais-je encore
Réponse avec citation
  #1278  
Vieux 21/01/2015, 15h52
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 370
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Chez Dark Horse récemment, il y a les séries qui font partie du Project Black Sky.

Et puis l'univers Wildstorm avec les différentes incarnations des Wildcats, Stormwatch, Sleeper, Planetary, The Authority,...

http://en.wikipedia.org/wiki/Wildstorm_Universe
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #1279  
Vieux 21/01/2015, 16h44
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Je crois que Wildstorm a déjà été mentionné non? Sinon, je me serais empressé de le faire (mon univers Image préféré avec Extreme)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #1280  
Vieux 21/01/2015, 16h49
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
C'est vrai ça!!!Et l'univers Extreme alors?
(n'empêche, maintenant, on pourras plus dire que je suis le seul lecteur de Youngblood et cie ici )

Du coup, j'ai une question...je n'arrive pas à me souvenir si Larsen à "ré-intégré" les Youngblood à son univers (qui , lui, englobe tous les héros de Image d'où qu'ils viennent...Spawn, Witchblade, Shadowhawk ou Invincible sont toujours présents...)

Je me souviens que Larsen avait expliqué le départ de Liefeld de Image en imaginant que les Youngblood étaient morts au combat pendant la grande invasion martienne et qu'une nouvelle équipe était mise en place. On avait même revu Badrock dans le "Savage World" mais par la suite, je n'arrive pas à me souvenir.
(je ne parle pas de Image United bien sûr)

C.
Les dernières apparitions de personnages comme Shadowhawk ou Badrock date de autour du Savage Dragon 140/150, donc il y a une cinquantaine de numéros, et pour ce qui est du Youngblood cela date de moultes siècles ^^. Actuellement il y a peu de contacts, enfin quelques uns avec Chew par exemple ou bien Nancy.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1281  
Vieux 21/01/2015, 19h11
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Je dois être le seul, mais pour moi House of M n'est pas un univers parallèle vu que c'est bien le 616 qui a été modifié dans sa continuité pendant deux instants. De même pour Age of X. Cen ne sont pas des "What if".

Sinon tu as le Top Cow Universe qui regroupe Witchblade, Darkness, Angelus, Cyberforce, Aphrodite IX et pendant un temps Tomb Raider et Fathom.

D'ailleurs il y a aussi le Aspenverse qui regroupe au moins Fathom et Executive Assistant
Réponse avec citation
  #1282  
Vieux 21/01/2015, 19h23
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
L'Ultraverse de Malibu et l'univers heros de Dark Horse (avec X ou Barb Wire ou Ghost) etaient tres bons!!
Réponse avec citation
  #1283  
Vieux 21/01/2015, 19h23
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Et le Peyo-verse, avec Johan et Pirlouit et les Schtroumpfs !
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #1284  
Vieux 21/01/2015, 20h40
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Et le TerryMooreverse où évoluent les personnages de "Strangers in Paradise", "Echo" et "Rachel Rising"
Réponse avec citation
  #1285  
Vieux 21/01/2015, 21h48
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
c'est quoi les autres histoires paru dans futur antérieure chez hachette ???!! car il me semble que futur antérieure contient que 2 épisodes ???!!
Réponse avec citation
  #1286  
Vieux 22/01/2015, 00h48
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Les dernières apparitions de personnages comme Shadowhawk ou Badrock date de autour du Savage Dragon 140/150, donc il y a une cinquantaine de numéros, et pour ce qui est du Youngblood cela date de moultes siècles ^^. Actuellement il y a peu de contacts, enfin quelques uns avec Chew par exemple ou bien Nancy.
Voilà, ce sont en gros les dernières apparitions auxquelles j'avais pensé comme ça. Mais alors Badrock dans ces eaux-là? ben je vois toujours pas. (mémoire faillible ? )

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #1287  
Vieux 22/01/2015, 01h35
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Oui dans les parages, après il n'y a plus rien, pas à ma connaissance en tout cas.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1288  
Vieux 22/01/2015, 10h53
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
C'est assez classe de la part d'Erik Larsen de ne pas oublier ces personnages. Il est vraiment fidèle au concept d'univers partagé.
Réponse avec citation
  #1289  
Vieux 24/03/2015, 14h22
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
En VO, où en est la série Prophet de Brandon Graham ? Qu'est-ce qui est sorti jusque maintenant ?
Réponse avec citation
  #1290  
Vieux 01/04/2015, 15h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
vous savez si DC prévoit de sortir le volume 2 de storm dogs et quand ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !