Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5851  
Vieux 19/01/2015, 18h41
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Dans l'histoire ''vacation'' de Classic X-Men #24 ,Jean Grey dit que son amoureux est mort et qu'elle n' a pas pu le sauver.
A quoi fait-elle référence ?

http://www.uncannyxmen.net/comics/is...assic-x-men-24

Nikos est le Cerveau (Mastermind) pour info.

''All the way home, Jean is hounded every step by ghosts. She looks silently at Kirinos by night, and Nikos informs her that the people are celebrating the Festival of Aphrodite; a night consecrated to love when all cares and woes are cast away. He asks Jean if he has offended her but she replies that he hasn’t, it’s just that she was in love. Nikos asks if he left her, but she tells him that he died. “People tell me that I shouldn’t blame myself; that I couldn’t have saved him, but deep down inside…” Nikos rests his head on her shoulders, as she adds that she should have found a way, but she failed. It hurts more than she ever dreamed possible.''
Réponse avec citation
  #5852  
Vieux 19/01/2015, 18h48
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Tout simplement Scott, après la bataille contre Magneto en antarctique Jean et Hank pensent que les autres X-Men sont mort alors qu'ils ont dérivé en mer avant d'être aidé par des marins Japonais.
Réponse avec citation
  #5853  
Vieux 19/01/2015, 18h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Elle fait référence à la séparation de l'équipe en deux groupe chacun croyant l'autre mort après avoir affronté Magneto dans X-Men #113. Dans le #114 elle revient au manoir et annonce à Xavier la mort de Colossus, Banshee, Wolverine, Nightcrawler, Storm et Cyclop (son amoureux). Ils sont en Terre Sauvage en fait. Jean quitte l'école pour voyager notamment (elle rencontre Jason Wyngarde dans un avion sous forme de prêtre..)

grillé par SJ...
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5854  
Vieux 19/01/2015, 18h53
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Merci à vous.
Trop forts.
Réponse avec citation
  #5855  
Vieux 02/02/2015, 13h12
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je me suis posé une question ce week end: Comment les X-Men sont-ils entré en possession du Blackbird ? Je croyais que c'était un avion militaire super secret.
Réponse avec citation
  #5856  
Vieux 02/02/2015, 14h07
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je n'ai pas la réponse du pourquoi, comment et tout ça mais il semble que le Blackbird apparaissent pour la première fois dans le n°104 d'Uncanny X-Men, donc par Claremont et Cockrum.

Mais d'après cet article:
http://marvel.wikia.com/X-Men_Blackbird
Il semble que ce soit le SHIELD qui en ait donné un à Xavier.
Réponse avec citation
  #5857  
Vieux 02/02/2015, 14h17
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
C'était le top de l'avion furtif à l'époque (avant le Nighthawk) et comme avant Claremont on savait que Xavier était en très bons termes (secrets) avec le gouvernement US (c'est clairement dit dans les back-up "origines" de la série des 60's), et qu'il était très riche, ça peut expliquer qu'il ait pu en avoir un.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #5858  
Vieux 26/02/2015, 13h45
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Alors je sais pas si je suis dans le bon topic, ou sil il en existe un avec la réponse à ma question mais je tente ma chance.

J'ai un pote hier qui m'a posé une question à laquelle je n'ai pas su répondre:

"Dans quel ordre doit on lire les différentes séries sorties en Deluxes de Panini Avengers (New, Mighty, Secret, Avengers tout court) pré Marvel Now?"

N'étant pas super fan des Avengers en général (la seule série pré Marvel Now que j'ai lu sont les Secret Avengers), je me suis un peu retrouvé comme une poule devant un piano et n'ai pas pu lui donner la chronologie.

Merci pour votre aide...
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #5859  
Vieux 26/02/2015, 13h54
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Abdelmuhsin
Voir le message
"Dans quel ordre doit on lire les différentes séries sorties en Deluxes de Panini Avengers (New, Mighty, Secret, Avengers tout court) pré Marvel Now?"
Alors, de mémoire :
- New Avengers jusqu'à la fin de Civil War,
- New et Mighty jusqu'à la fin de Secret Invasion,
- New, Dark et Secret jusqu'à la fin de Siege,
-Tout ce qui reste jusqu'à Marvel Now.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #5860  
Vieux 26/02/2015, 14h24
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Alors, de mémoire :
- New Avengers jusqu'à la fin de Civil War,
- New et Mighty jusqu'à la fin de Secret Invasion,
- New, Dark et Secret jusqu'à la fin de Siege,
-Tout ce qui reste jusqu'à Marvel Now.
Merci et en terme de tomes pour les séries déjà sorties?
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #5861  
Vieux 28/02/2015, 15h35
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
C'est là qu'on voit la lisibilité des publications librairies de Panini

Et je parle même pas des séries sont les tomes successifs ne sont pas numérotés (New X-Men de Momo en Select par ex)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #5862  
Vieux 28/02/2015, 18h51
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Allez hop, en cherchant un peu plus, en Deluxe ça nous donne dans l'ordre :
-Secret War
-New Avengers t.1 et 2
-House of M quelque part entre le t.1 et le t.3
-New Avengers t.3 (avec #16-20 et 26-31) + Civil War t.1 (le crossover éponyme + les épisodes manquants du Deluxe)
-Mighty Avengers : L'initative Ultron
-New Avengers t.4
-Dark Avengers Prélude : Thunderbolts
-World War Hulk quelque part en les t.3 et 5
-Secret Invasion et New Avengers t.5
-Dark Avengers t.1
-New Avengers t.6
-Mighty Avengers : Fronts Multiples
-Dark Avengers t.2
-Siege
-New Avengers t.7
-Avengers : L'Age des Héros
-Avengers : Vision du Futur
-Fear Itself
-Avengers : La Croisade des Enfants
-Avengers : X-Sanction
-Avengers vs X-Men

Voilà, c'est grossièrement tout ce qui est sorti en Deluxe à l'ère actuelle de la période Bendi et consorts. Il va donc te manquer des trucs (de tête une partie de Mighty, Secret et le v2 de New) mais t'as un panorama complet.
Réponse avec citation
  #5863  
Vieux 28/02/2015, 23h17
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Kani
Voir le message
Allez hop, en cherchant un peu plus, en Deluxe ça nous donne dans l'ordre :
-Secret War
-New Avengers t.1 et 2
-House of M quelque part entre le t.1 et le t.3
-New Avengers t.3 (avec #16-20 et 26-31) + Civil War t.1 (le crossover éponyme + les épisodes manquants du Deluxe)
-Mighty Avengers : L'initative Ultron
-New Avengers t.4
-Dark Avengers Prélude : Thunderbolts
-World War Hulk quelque part en les t.3 et 5
-Secret Invasion et New Avengers t.5
-Dark Avengers t.1
-New Avengers t.6
-Mighty Avengers : Fronts Multiples
-Dark Avengers t.2
-Siege
-New Avengers t.7
-Avengers : L'Age des Héros
-Avengers : Vision du Futur
-Fear Itself
-Avengers : La Croisade des Enfants
-Avengers : X-Sanction
-Avengers vs X-Men

Voilà, c'est grossièrement tout ce qui est sorti en Deluxe à l'ère actuelle de la période Bendi et consorts. Il va donc te manquer des trucs (de tête une partie de Mighty, Secret et le v2 de New) mais t'as un panorama complet.
Ah exactement ce qu'il voulais... Merci beaucoup
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #5864  
Vieux 18/03/2015, 13h18
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
quels numéros reprend l'intégrale silver surfer vol 0 ?
Réponse avec citation
  #5865  
Vieux 18/03/2015, 13h52
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 057
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
A priori, ceci :

- Voici venir Galactus !, The coming of Galactus! (Fantastic Four #48)
- Et voici l'Apocalypse !, If this be Doomsday! (Fantastic Four #49)
- La saga épique du Surfer d'Argent, The startling saga of the Silver Surfer! (Fantastic Four #50)
- Quand frappe le Surfer d'Argent !, When strikes the Silver Surfer! (Fantastic Four #55)
- Docteur Fatalis arrive !, Enter... Dr. Doom! (Fantastic Four #57)
- Là où vole le Surfer d'Argent !, Where soars the Silver Surfer! (Fantastic Four #72)

6 episodes de Fantastic Four, par Stan Lee & Jack Kirby ...

Source : http://www.bulledair.com/index.php?r...surfer_argent0
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !