Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3676  
Vieux 01/11/2009, 18h27
Avatar de MUNARO!
MUNARO! MUNARO! est déconnecté
Grmpf...
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: A Happy Place
Messages: 82
MUNARO! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
Je vous invite à chercher des images de Red se déformant non conforme topologiquement à la boule .
Pour l'instant, je n'en ai pas trouvé, mais ça m'intéresserait de savoir s'il y en a.
Merci d'avance.
Il me semblait me souvenir d'un cas improbable d'une boule se transformant en tore, et oui, en fait, ça m'est revenu. Mais ce n'est pas chez Reed, ni chez Plastic man que j'avais vu ça, mais vers http://www.youtube.com/watch?v=5qSDyO1OYX0

En lisant ton explication, tu viens de me faire comprendre ce qui clochait chez eux. Depuis tout petit j'avais constaté ça, mais je n'avais pas les bons termes pour expliquer qu'une masse ne pouvait générer d'orifice provisoire. Merci à toi pour ce petit "test" scientifique
__________________
Mon blog...
Réponse avec citation
  #3677  
Vieux 01/11/2009, 21h01
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Effectivement Munaro, je n'avais pas pensé aux barbapapas, alors que j'en ai encore vu récemment avec mes enfants.
Vous parlez d'un programme pour enfants, ces petits monstres ne respectent même pas la topologie !
Réponse avec citation
  #3678  
Vieux 02/11/2009, 00h23
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
A mon humble avis, mr Fantastic c'est des metaspheres.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #3679  
Vieux 02/11/2009, 13h43
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
J'ai le souvenir d'images de M. Fantastic "tore" (par Davis il me semble) et Plastic Man (par Porter, et ça j'en suis sur!), je te confirme ça dès que j'ai vérifié!
Réponse avec citation
  #3680  
Vieux 02/11/2009, 20h12
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je suis impatient. Ces épisodes ne sont pas chez moi .
Vous croyez que ça le fait si, en plus, je donne la référence des barbapapas dans le blog sur lequel mes élèves lycéens vont faire un tour ?
Réponse avec citation
  #3681  
Vieux 02/11/2009, 21h49
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon

Dernière modification par Bill Mitchell ; 04/11/2009 à 17h33.
Réponse avec citation
  #3682  
Vieux 02/11/2009, 23h37
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Uncanny X-Men Annual #2

Quelqu'un sait ce qu'il faut comprendre dans la première scène de Uncanny X-Men Annual #2, avec Namor? Une référence à sa précédente apparition?
Réponse avec citation
  #3683  
Vieux 03/11/2009, 10h29
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 407
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
je pense que cela fait suite au one-shot Secret Invasion : Dark Reign : les gars de Osborn "raccompagne" Namor .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #3684  
Vieux 03/11/2009, 12h16
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
On dirait plutôt que cette scène se passe avant SI: Dark Reign (c'est encore le Shield, pas le Hammer).
On m'a signalé sur un autre forum que Namor se laissait capturer par le SHIELD dans la série The Order, du même Fraction. Ca semble donc etre la transition entre The Order et SI: Dark Reign...
Mais bon, la structure serait donc une prison. Namor qui devient super fort au contact de l'eau est emprisonné dans un cube en vol stationnaire au dessus de la mer... malin. C'est sans doute aux mêmes gars qu'on a confié la garde de Jean-Pierre Treiber.
Réponse avec citation
  #3685  
Vieux 09/11/2009, 22h45
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Quels numéro VO reprend Daredevil omnibus ?
Réponse avec citation
  #3686  
Vieux 09/11/2009, 23h00
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
http://www.buzzcomics.net/showpost.p...7&postcount=47
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #3687  
Vieux 12/11/2009, 12h30
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Dans les derniers ASM, Peter Parker nous rappelle que tout le monde a oublié qu'il avait révélé son identité. Nous lecteurs savons que c'est à cause du deal de MJ avec Mephisto mais dans cette nouvelle continuité, comment cela a t'il été expliqué ? PP est il au courant du deal avec Mephisto ? je suis un peu paumé là
Réponse avec citation
  #3688  
Vieux 12/11/2009, 12h45
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Peter Parker sait que son identité secrète a disparu de la mémoire collective, et se souvient du deal avec Mephisto, effectivement.
Réponse avec citation
  #3689  
Vieux 12/11/2009, 12h47
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Merci Ivan

Donc en gros Peter se souvient d'avoir passé un deal avec Mephisto pour faire oublier son identité. Ok. Sait on s'il se souvient également qu'il s'agissait de sauver sa tante ? Par contre, il ne se souvient pas de ce qu'il a perdu dans le deal (MJ), c'est ça ?
Réponse avec citation
  #3690  
Vieux 12/11/2009, 13h15
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
et DAREDEVIL en se rappelle donc plus de l'identité de PETER ?
C'est con parce que ca fout en l'air deux grosses storylines. THE DEATH OF JEAN DEWOLFF par PaD et le DAREDEVIL par KEVIN SMITH !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !