Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/05/2019, 01h17
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Rhodey, tu as l'air de bien connaitre le sujet. Pourquoi HBO précipite la fin de Game Of Thrones, mais vont se lancer dans une prequel ? Parce que Benioff et Weiss vont sur Star Wars ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 15/05/2019, 11h38
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 1 695
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Rhodey, tu as l'air de bien connaitre le sujet. Pourquoi HBO précipite la fin de Game Of Thrones, mais vont se lancer dans une prequel ? Parce que Benioff et Weiss vont sur Star Wars ?
HBO a clairement indiqué que le network etait prêt à financer des saisons 7 et 8 normales (10-12 épisodes donc), et ce sont les deux gugusses qui ont bien précisé dans des interviews qu'ils n'en avaient pas besoin. Décision que je ne comprends vraiment pas du tout. C'est pour ca que je pense qu'ils voulaient "s'en débarrasser" et passer à autre chose. Ca peut se comprendre au bout de 8 ans, mais c'est bien dommage... :/
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 16/05/2019, 11h01
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Rhodey, tu as l'air de bien connaitre le sujet. Pourquoi HBO précipite la fin de Game Of Thrones, mais vont se lancer dans une prequel ? Parce que Benioff et Weiss vont sur Star Wars ?
De mémoire c'était une demande unilatérale des deux showrunners. HBO avait publiquement dit qu'elle aimerait continuer mais que la chaine acceptait la demande. Longtemps après, Martin a confirmé qu'il aurait aimé voir la série continuer un petit peu plus lui aussi d'ailleurs.
Cette décision a été prise avant les discussions avec Disney. Lorsque la rumeur a commencé à circuler sur le net, ça faisait déjà un bon moment que la fin de GOT était annoncée. Sauf à considérer que le deal a mis 1 an et demi à se négocier (et c'était juste du développement jusqu'à il y a peu), normalement il n'y a pas de connexion. De mémoire, à l'époque où la fin de GOT a été annoncé, Disney n'était pas encore dans la difficulté avec SW.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !

Dernière modification par Rhodey ; 16/05/2019 à 11h10.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !