Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 28/05/2006, 16h07
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 232
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
[QUOTE=Ivan Rebroff]

10) mon défaut principal: [B]Asociable, angoissé de la vie et pourvu d'un sens de l'humour qui ne fait rire que moi.[/B] [/QUOTE]

Ne soit pas si dur envers toi ... Tu arrives à faire rire mon fils ... parfois . :p :D
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #32  
Vieux 28/05/2006, 17h50
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=Scourge]8( 8( 8(

[COLOR=purple]Tu veux ke je t'aide à arrêter... ? [/COLOR]
[COLOR=#800080][/COLOR]
[COLOR=darkgreen]Scourge ki/Mais ça risque d'être un peu trash... :gni:[/COLOR][/QUOTE]
[COLOR="Blue"]Non, non, je te remercie quand même Mr Scourge.
Pour ceux qui se poseraient des questions, je fume du tabac bien sùr.

[/COLOR]
  #33  
Vieux 28/05/2006, 18h58
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
1) Sexe : oui je couche souvent, j'ai la sexualité saine.

2) Age: 20, je l'avoue. Mais avec toutes mes réincarnations au moins 1250 ans. (N'oublions pas que dans une autre vie j'étais roi de France).

3) région: Chamville, ou l'équivalent haut savoyard de Sin City.

4) comics préféré: beaucoup de DC et du Dark Horse, et Daredevil.

5) Film préféré: dellamorte dellamore, tu l'as pas encore? Gros naze!

6) plat préféré: un bon steak, plus particulièrement de la hampe ou de l'onglet, le morceau le plus savoureux de l'animal voyez-vous, ce qui est bien c'est de le cuisiner avec un peu d'ail, de persil et de vin, miam!

7) Profession: artiste chomeur et super-héros la nuit.

8)Situation familiale: une copine a mi-temps également.

9) Autre passion a part les comics et les chips? les chips! la lecture! la peinture! le cinéma! Groland! me montrer nu devant mes voisines catholiques et jouer au golf avec leurs plus beaux vases!!!

10) mon défaut principal: dépensier, très amoureux, et la bonne bouffe comme les jeunes ne savent plus la faire.

11) Pourquoi les gentils gagnent toujours a la fin? C'est Hollywood qui veut ça! foutu ricains!

12)A choisis, en quoi voudriez vous être transformé:[LIST=1][*]Georges W Bush[*]Darth Vador[*]Casimir[*]en poisson rouge[/LIST]George Bush est bientot mort, Darth Vador l'est déjà, Casimir se prostitue en boite de nuit et les poissons rouges je vais vous choquer... Je préfères rester moi-même et me prostituer la journée.

13) Le comics que vous aimez le moins? Tout ce qui n'est pas bien! (ah ah ah)

14) Votre dessinateur préféré? Y'en a tellement! Bachalo comme dirait Mat, mais j'en oublie tellement. Risso est pas mal aussi.

15)Qu'as tu fait hier soir? 19h je matais la JLU sur le net (c'est un coupain de Buzz qui a édité un bon lien viendez voir dans les liens!)puis j'ai pris mon bain en string léopard en écoutant Michel Sardou a fond, puis ensuite j'ai regardé Groland en me fendant bien la poire, puis la télé bien éteinte puisque rien d'intéressant j'ai fait plein de cochonneries avc des livres.

16) Aimez vous le 16? Pourquoi? Non le mieux c'est le 17.


Sinon je lance le débat, pour ou contre l'avortement d'alien et les implants capillaires sur les nains de plus de 50 ans?
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #34  
Vieux 28/05/2006, 19h19
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 420
christophe change la caisse du Fauve
J' aimerais bien être transformé en Georges W Bush les 3 premiers mois de son premier mandat (en 2000 je crois), et les qq mois précédant son investiture.
Pour essayer de rectifier les dégâts...
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !