Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 02/09/2017, 23h56
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
[QUOTE=doop;1724727]Pour les thor de Aaron, soit la VF librairie, soit la VO.

Panini, le seul éditeur comics qui vous fera préférer la VO ![/QUOTE]

On est tous dans la même galère tu vois ? :p
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
  #122  
Vieux 04/09/2017, 00h27
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Thor par Aaron en librairie VF:
1) [url]https://www.bedetheque.com/serie-44504-BD-Thor-Marvel-Now.html[/url]
2) [url]https://www.bedetheque.com/serie-56659-BD-Mighty-Thor.html[/url]
3) [url]https://www.bedetheque.com/serie-57652-BD-Secret-Wars-Thors.html[/url]
4) The Mighty Thor (2015), à paraître (et en cours de publication en presse dans le mag Iron Man)
__________________
Je pense donc je signe.
  #123  
Vieux 04/09/2017, 20h51
Avatar de Dicodisco
Dicodisco Dicodisco est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2003
Messages: 163
Dicodisco change la caisse du Fauve
Et sinon, Aaron c'est bien en général ? Je suis tombé sur un type sur Twitter qui disait que c'est le Morrison américain. Uh ??
J'ai bien envie de m'y mettre avec Scalped, mais les histoires d'indiens, j'ai jamais été chaud...
  #124  
Vieux 04/09/2017, 21h00
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Dicodisco;1724892]Et sinon, Aaron c'est bien en général ? Je suis tombé sur un type sur Twitter qui disait que c'est le Morrison américain. Uh ??
J'ai bien envie de m'y mettre avec Scalped, mais les histoires d'indiens, j'ai jamais été chaud...[/QUOTE]

C'est beaucoup moins compliqué que Morrison.

Ça va de génial (Scalped) à à peu prêt correct (Dr Strange) en passant par vraiment bien (Thor) à excellent (Wolverine & the X-men).

Scalped est surtout une histoire de Mafia, de FBI, de pourriture, de corruption, de violence, de rédemption et d'amour qui vous retourne les tripes.:woot:
  #125  
Vieux 04/09/2017, 22h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=Dicodisco;1724892]Et sinon, Aaron c'est bien en général ? Je suis tombé sur un type sur Twitter qui disait que c'est le Morrison américain. Uh ??
J'ai bien envie de m'y mettre avec Scalped, mais les histoires d'indiens, j'ai jamais été chaud...[/QUOTE]

c est un polar sombre qui se passe dans une réserve indienne..
Mais c est d abord un polar et l aspect "indien" est moderne ..
donc vas y car moi je suis comme toi au départ.. et j ai adoré.
j aime aussi beaucoup southern bastard

en pas bien d aaron y a amazing xmen et hulk... son ultimate cap est moyen comme thanos ..
J aime bien weirdworld et j adore son ghost rider et wolverine et je mets thor avec Wolvie & xmen sinon pareil qu achille

lu le 1er Godamned qui finit sur une bonne note mais t emmene parfois dans le too much.

le seul rapport que je vois avec Morrison c est qu en général j aime bien ses 2 auteurs (même si tu vois tout n est pas genial)
  #126  
Vieux 04/09/2017, 22h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui, aucun rapport avec Morrison.. Aaron est plus "brut", plus terre à terre. Scalped est une grande série...
  #127  
Vieux 04/09/2017, 22h30
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Ah oui, Southern Bastards, presque aussi bon que Scalped!

The Godamned est intéressant, mais le premier tome semble n'être qu'une introduction, j'attend de voir la suite pour me faire un avis définitif.
  #128  
Vieux 04/09/2017, 22h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Comment vous oubliez son run sur [B]Wolverine[/B] (Wolverine vol3 + vol4) et Weapon X : excellent.

Je conseille également fortement [B]The Other Side[/B] publié chez Vertigo (même éditeur que l'extraordinaire [B]Scalped[/B]). [B]Southern Bastards[/B] s'inscrit dans la même veine, dur, coup de poing, terre à terre.

Fred a raison de citer [B]Ghost Rider[/B] surtout qu'il reprend la série après Way (tout caca) : mythologie du motard fantome ré inventé et nonne avec des flingues, j'adore. Son passage déjà mémorable sur [B]Thor [/B]est dans la même veine. Très très conseillé.

Je serais moins sévère sur son passage sur [B]Hulk[/B], qui se remit très bien, si on prend en compte la période ce ce trop court run. A lire en se disant que c'est presque hors continuité pour mieux l'apprécier. Et puis en plus ce run est gâté graphiquement (même si beaucoup de style différent).

A la relecture [B]Original Sin[/B] et [B]Thanos Rising[/B] passent mieux que ce je croyais même si ce n'est pas le meilleur de Aaron (mais là encore on sent qu'il assez contraint ou que c'est un travail de commande)

Ses 3 épisodes sur [B]Black Panther[/B], période Secret Invasion sont superbes. Du même niveau que [B]Weirdworld[/B] (voir Fred) dans le genre court mais bon.

Par contre je déconseille son [B]Star Wars[/B]. Déjà je ne suis pas fan de la série, mais le cahier des charges imposé semble trop lourd et bride son écriture.

De ce que j'ai lu d'Aaron c'est son [B]Doctor Strange[/B] qui me déçoit le plus (mais c'est relatif car cela se lit très bien). Difficile de juger [B]Amazing X-Men[/B] car trop peu d'épisodes. On ne saura surement jamais ce que le scénariste aurait fait sur la durée d'une série sur une équipe d'X-Men. De même j'avais été assez déçu par [B]Men of Wrath[/B].

Je n'ai pas lu [B]PunisherMAX[/B], mais je crois savoir que cela a bonne presse.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #129  
Vieux 04/09/2017, 23h17
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j ai parlé de wolvie
j ai oublié panther tres bon
j aime star wars et punisher max.. décu aussi par men of wrath
  #130  
Vieux 04/09/2017, 23h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Tu as parlé de Wolverine & The X-Men, pas de sa prestation sur Wolverine en solo ;-) ou alors je n'ai pas compris.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #131  
Vieux 05/09/2017, 12h17
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=Fred le mallrat;1724899]
J aime bien weirdworld et j adore son ghost rider et [B]wolverine[/B] et je mets thor avec [B]Wolvie & xmen[/B] sinon pareil qu achille

[/QUOTE]

Là je distingue les 2
  #132  
Vieux 05/09/2017, 22h07
Avatar de Dicodisco
Dicodisco Dicodisco est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2003
Messages: 163
Dicodisco change la caisse du Fauve
Merci pour vos réponses et conseils.
  #133  
Vieux 07/09/2017, 19h15
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
LA CHECKLIST DE NOVEMBRE 2017
[spoiler]PANINI COMICS FRANCE·JEUDI 7 SEPTEMBRE 2017
Vous pouvez retrouver la checklist manga sur la page dédiée [url]https://www.facebook.com/PaniniManga[/url]
KIOSQUE


MARVEL

3 NOVEMBRE
AVENGERS 5
Deux couvertures : Regular (Steve McNiven) disponible en librairies & kiosques et Variant exclusive 20 ans Panini Comics (David Aja) disponible uniquement en kiosques
mensuel, 5,50 EUR, 128 pages
La guerre contre Kang continue alors que les Avengers affrontent le premier du nom. Les Champions rencontrent Gwenpool (!) tandis que les Uncanny Avengers affrontent Crâne Rouge dans deux épisodes. Plus les U.S.Avengers et une autre histoire des Avengers du passé. Par Waid, Ramos, Del Mundo, Kitson, Duggan, Larraz, Zayas, Ewing et Molina.
(Contient les épisodes US Avengers 5 et 3.1, Champions 5, Uncanny Avengers 19-20, US Avengers 3)

DEADPOOL 6
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Ne manquez surtout pas ce numéro car il contient la conclusion du crossover Jusqu'à ce que la mort… ! C'est l'heure de la confrontation finale entre Wade, Shiklah et Dracula, dans quatre épisodes signés Duggan, Espin, Corin, Koblish, Hastings et Coello.
(Contient les épisodes US Deadpool (2016) 29, Spider-Man/Deadpool 16, Deadpool & Mercs for Money 9-10)

IRON MAN & AVENGERS 6
mensuel, 5,50 EUR, 128 pages
Alors que Riri Williams essaie de devenir une meilleure héroïne (en armure), Steve Rogers continue de bâtir son “empire secret” dans l'ombre, alors même que son meilleur ami Sam Wilson ne se doute de rien ! Plus de nouveaux épisodes de Captain Marvel et Thor. Par Bendis, Caselli, Spencer, Saiz, Pina, Guinaldo, Aaron et Dauterman, entre autres.
(Contient les épisodes US Invincible Iron Man 5, Captain America : Steve Rogers 14-15, Mighty Thor 17,Captain America : Sam Wilson 18, Mighty Captain Marvel 3)

SPIDER-MAN 6
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Du côté de Peter Parker, nous découvrirons l'épilogue de La Conspiration des Clones et le début d'une nouvelle saga illustrée par Stuart Immonen où le héros va affronter l'un de ses pires ennemis. Du côté de Miles Morales, le crossover avec Spider-Gwen continue !
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 25 (I), Spider-Man (2016) 13, Spider-Man : The Clone Conspiracy Omega 1)



NOUVEAU
X-MEN RESURRXION 1
mensuel, 5,50 EUR, 128 pages
Une nouvelle ère commence pour les X-Men avec deux nouvelles équipes, la Blue et la Gold. Qui en seront les membres ? Vous le découvrirez après le prologue X-Men Prime. Par Guggenheim, Bunn, Molina, Buffagni et Syaf. Retrouvez aussi Old Man Logan dans une saga complète en deux volets signés Lemire et Andrade.
(Contient les épisodes US X-Men Prime 1, X-Men Gold 1, X-Men Blue 1, Old Man Logan 19-20)

LES MONSTRES ATTAQUENT ! 2 (sur 3)
Mensuel, 5,90 €, 152 pages
Les héros ont enfin compris l’origine des monstres géants, mais même en conjuguant leurs forces, les Avengers, les X-Men, les Inhumains et le Docteur Strange n’en viennent pas à bout ! D'étranges renforts arrivent alors… Par Cullen Bunn, Leinil Francis Yu, Chip Zdarsky, Jeremy Whitley et bien d'autres.
(Contient les épisodes US Monsters Unleashed 3, All-New X-Men 1.MU, Uncanny Inhumans 1.MU, Doctor Strange 1.MU, Totally Awesome Hulk 1.MU)
17 NOVEMBRE



MARVEL UNIVERSE 2
Bimestriel, 5,90 €, 152 pages
La toute nouvelle série consacrée aux Gardiens de la Galaxie signée par Gerry Duggan et Aaron Kuder et la mini-série Nova de Jeff Loveness et Ramon K. Perez rejoignent le sommaire du magazine aux côtés de Thanos de Jeff Lemire et Mike Deodato Jr. Un récit complet sur Star-Lord complète le programme !
(Contient les épisodes US FCBD 2017 : Guardians of the Galaxy, All-New Guardians of the Galaxy 1-2, Thanos 7, Nova 1-2, Star-Lord (2017) Annual 1)



DEADPOOL HORS SERIE 3 : DEADPOOL VS PUNISHER
Irrégulier, 5,60 €, 112 pages
Que se passerait-il si notre Deadpool adoré devait affronter une vraie menace de la trempe de Frank Castle, alias le Punisher ?! Découvrez-le dans une mini-série complète signée Fred Van Lente et Père Perez.
(Contient les épisodes US Deadpool vs Punisher 1-5)



NOUVEAU
X-MEN UNIVERSE 1
Bimestriel, 5,90 €, 152 pages
Trois nouvelles séries au sommaire de cette nouvelle revue mutante : les jeunes X-Men sont à l'honneur avec Jean Grey et Generation X, tandis que Logan et Dents de Sabre sont au casting de Weapon X. Par Hopeless, Pak, Land, Strain, Pinna et Ibanez.
(Contient les épisodes US Jean Grey 1-2, Weapon X 1-3, Generation X 1-2)


LIBRAIRIE

MARVEL

2 NOVEMBRE

AVENGERS : L'INTÉGRALE 1977
Auteurs : Conway, Shooter, Pérez, Buscema, Byrne
Marvel Classic, 296 pages, 32,00 €
Le redoutable Ultron, futur époux de Jocaste, souhaite pour cadeau de mariage la mort des Avengers. Dans ce volume reprenant l'intégralité des épisodes de 1977, les plus grand héros de la Terre vont également affronter Attuma, Graviton et le Moissonneur. Enfin, retrouvez l'équipe avec Captain Marvel et Spider-Man face à Thanos !
(Contient les épisodes US Avengers (1963) 155-166 et Annual 7 et Marvel Two-In-One Annual 2, précédemment publiés dans les revues VENGEUR (Arédit) 6-7 et dans les albums MARVEL VINTAGE : AVENGERS – LA PROMISE D'ULTRON et MARVEL ANTHOLOGIE : NOUS SOMMES LES AVENGERS)

NOUVEAU
INDESTRUCTIBLE HULK 1
Auteurs : Waid, Yu Simonson
Marvel Deluxe, 248 pages, 20,00 €
Hulk est doté d'une force démesurée tandis que Bruce Banner est l'un des hommes les plus intelligents de la planète. Unis, ces deux êtres sont indestructibles ! Désormais agent au service du S.H.I.E.L.D., Hulk est investi de sa première mission : neutraliser l'Homme Pentatronique ainsi que le redoutable Attuma. Mais Banner va découvrir que l'organisation dirigée par Maria Hill dissimule de lourds secrets...
(Contient les épisodes US Indestructible Hulk 1-10, précédemment publiés dans les albums MARVEL NOW : HULK 1-2)

SPIDER-MAN : MILES MORALES
Auteurs : Bendis, Marquez, Bagley
Marvel Omnibus, 688 pages, 66,00 €
Miles Morales, le nouveau Spider-Man de l'univers Ultimate, va découvrir que son monde n'est pas le seul dans le multivers. Des aventures épiques attendent ce jeune héros. (Contient les épisodes US Spider-Men 1-5, Cataclysm : The Ultimates' Last Stand 1-5, Cataclysm : Ultimate Spider-Man 1-3, Miles Morales Ultimate Spider-Man 1-12 et Ultimate End 1-5, précédemment publiés dans les revues ULTIMATE UNIVERSE 14-15, ULTIMATE UNIVERSE NOW 1-6, SECRET WARS : ULTIMATE END 1-5 et dans l'album MARVEL DELUXE : SPIDER-MEN)

SPIDER-MAN : L'INTÉGRALE 1985
Auteurs : DeFalco, Frenz
Marvel Classic, 320 pages, 32,00 €
Après avoir affronté le Super-Bouffon, Spider-Man va devoir faire face à un autre adversaire tout aussi puissant : Firelord, le nouveau héraut de Galactus !
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1963) 260-271 et Annual 19, précédemment publiés dans les revues STRANGE 200-206 et 3 inédits)

NOUVEAU
SUPERIOR SPIDER-MAN 1
Auteurs : Slott, Stegman, Camuncoli, Ramos
Marvel Deluxe, 240 pages, 20,00 €
Le Docteur Octopus a vaincu Spider-Man et a pris sa place. Il est convaincu que de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités, mais il pense surtout qu'il est un meilleur Spider-Man que Peter Parker : il lui est … supérieur !
(Contient les épisodes US Superior Spider-Man 1-10, précédemment publiés dans les albums MARVEL NOW : SUPERIOR SPIDER-MAN 1-2)

WOLVERINE : LA REVANCHE
Auteurs : Aaron, Guedes, Acuna, Garney
Marvel Omnibus, 640 pages, 66,00 €
Dans ce deuxième tome consacré aux aventures de Wolverine signées Jason Aaron, nous aurons l'occasion d'observer les multiples facettes du mutant griffu. De l'Enfer jusqu'au Japon, contre les X-Men, Mystique ou le Samouraï d'Argent, Wolverine trace sa route à coups de griffes.
(Contient les épisodes US Wolverine : The Road to Hell 1 et Wolverine (2010) 1-20 et 300-304, précédemment publiés dans les revues WOLVERINE (V1) 209, WOLVERINE (V2) 1-12 et WOLVERINE (V3) 2-9)

X-FORCE
Auteurs : Spurrier, He-Kim, Eng Huat
Marvel Deluxe, 320 pages, 30,00 €
Tous les peuples du monde sont secrètement protégés par des surhumains : les États-Unis ont les Secret Avengers, le Royaume-Uni le MI13 et les mutants peuvent compter sur X-Force. Cette équipe, dirigée par Cable, est composée de tueurs, de psychopathes et d’espions. Avec Psylocke, Fantomex, le Docteur Némesis ou Marrow à ses côtés, Nathan Summers est prêt à tout pour sauver les siens.
(Contient les épisodes US X-Force (2014) 1-15, précédemment publiés dans les revues X-MEN (V4) 18-23 et X-MEN HS 4)

8 NOVEMBRE

ALL-NEW AMAZING SPIDER-MAN 2
Auteurs : Slott, Buffagni, Camuncoli
Marvel Now, 136 pages, 15,00 €
Mister Négative a recruté la Cape et l’Épée, Spider-Man va donc devoir affronter trois adversaires pour le prix d'un, au milieu de Shanghai ! Pendant ce temps, un autre ennemi prépare son plan à l'insu du Tisseur.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2015) 6-11 , précédemment publiés dans les revues ALL-NEW SPIDER-MAN 4-7)

ALL-NEW DEADPOOL 2
Auteurs : Duggan, Hawthorne, Koblish
Marvel Now, 160 pages, 17,50 €
Deadpool a essayé de créer une franchise mais il a été trahi. Il existe cependant d'autres versions de Deadpool : Massacre (le Deadpool mexicain) ou Deadpool 2099. Cette Deadpool réserve d'ailleurs bien des surprises…
(Contient les épisodes US Deadpool (2016) 6, 7(I) 8-11 et Deadpool :Masacre, précédemment publiés dans les revues ALL-NEW DEADPOOL 2-5)


All-New Wolverine
NOUVEAU
ALL-NEW WOLVERINE 1
Auteurs : Taylor, Lopez
Marvel Now, 152 pages, 17,50 €
Reprenant le costume de Logan, Laura veut faire honneur à sa mémoire. Mais des clones de la jeune femme font leur apparition et le passé de l'héroïne vient hanter la nouvelle Wolverine.
(Contient les épisodes US All-New Wolverine (2016) 1-6, précédemment publiés dans les revues ALL-NEW WOLVERINE & X-MEN 1-5)

NOUVEAU
CAPTAIN AMERICA : SAM WILSON 1
Auteurs : Spencer, Acuna
Marvel Now, 136 pages, 15,00 €
Sam Wilson n'est plus le Faucon, il incarne désormais Captain America. Ses prises de position enflamment les réseaux sociaux et l'opinion publique américaine, au point que pour certains, le héros ne mérite pas de porter le bouclier... Le début de la saga qui va culminer avec Secret Empire.
(Contient les épisodes US Captain America : Sam Wilson (2016) 1-6, précédemment publiés dans les revues ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 1-6)


Daredevil
DAREDEVIL 3
Auteurs : Soule, Garney
100% Marvel, 128 pages, 15,00 €
Daredevil et Blindspot sont sur la piste d'un tueur en série aux pratiques ignobles. Les deux justiciers vont très vite découvrir que le meurtrier possède un secret lié à d'autres héros de l'univers Marvel.
(Contient les épisodes US Daredevil (2016) 10-14, inédits)

DEADPOOL VS. THANOS
Auteurs : Seeley, Bondoc
100% Marvel, 96 pages, 14,00 € Thanos déteste Deadpool mais il a pourtant besoin de lui pour sauver sa bien-aimée, la Mort. C'est parti pour une aventure surprenante par le plus inattendu des duos !
(Contient les épisodes US Deadpool vs Thanos 1-4, publiés précédemment dans la revue MARVEL UNIVERSE HORS SERIE 1)

MISS MARVEL 6
Auteurs : Wilson, Miyazawa
100% Marvel, 120 pages, 15,00 €
Miss Marvel va devoir affronter un adversaire très particulier, qui utilise les réseaux sociaux pour terrifier les camarades de classe de Kamala Khan.
(Contient les épisodes US Ms. Marvel (2015) 13-18, inédits)

15 NOVEMBRE

DEADPOOL TEAM-UP 1
Auteurs : Divers
Marvel Select, 264 pages, 17,50 €
Préparez-vous à suivre les péripéties de Deadpool, associé ici aux personnages les plus improbables de l'univers Marvel : avec les Frères Zapata, le Colosse Vivant ou encore Satana ! Mais le Mercenaire Disert ne s’arrête pas là puisqu’il partage aussi les aventures de superstars, comme Ghost Rider ou le Punisher.
(Contient les épisodes US Deadpool Team-Up 899-889, précédemment publiés dans les albums 100% MARVEL : DEADPOOL TEAM-UP 1-3)

ULTIMATES PAR MILLAR/HITCH 2
Auteurs : Millar, Hitch
Marvel Icons, 432 pages, 36,00 €
Le S.H.I.E.L.D. a créé les Ultimates, un groupe de super-héros chargé de défendre les États-Unis des attaques de surhommes. Mais l'un des membres est un traître qui s'est infiltré dans le groupe pour les détruire de l'intérieur.
(Contient les épisodes US Ultimates 2 1-13 et Annual 1, précédemment publiés dans les albums MARVEL DELUXE : ULTIMATES 2-3)

STAR WARS
15 NOVEMBRE



DARK VADOR
Auteurs : Gillen, Larroca
Star Wars Absolute, 704 pages, 75,00 €
Après la destruction de la première Étoile de la Mort, Dark Vador est le seul survivant de la plus grande défaite de l'Empire Galactique. Comment le Seigneur Noir des Sith recouvrera-t-il sa puissance ?
(Contient les épisodes US Darth Vader (2015) 1-25 et Annual 1, Star Wars (2015) 13-14 et Star Wars : Vader Down 1, précédemment publiés dans les albums 100% STAR WARS : DARK VADOR 1-4 et VADOR ABATTU) [/spoiler]
  #134  
Vieux 08/09/2017, 00h37
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Après m'être un peu remis aux comics au mois de Juillet et après avoir tenté quelques mensuels, ça m'a permis de me faire une petite idée de ce que faisais Marvel en ce moment. Bein, c'est pas du fort (ou alors, j'ai grandi), mais peu de choses me font vraiment envie...

Je crois que je vais arrêter les mensuels et me consacrer à la librairie (c'est pas uniquement lié à la qualité des séries publiées).

Mais en Novembre, je prendria sans doute :

* X-men Resurrxion 1 : Pour voir ce que valent les nouvelles séries X-men. Par contre, quel titre pourri...
* Les monstres attaquent 2 : si j'ai pris le 1 en Octobre
* X-men Universe : Pour voir aussi ce que valent ces séries

En librairie (dépendra du budget) :
* Indestructible Hulk 1 : J'avais plutôt bien aimé les deux premiers numéros lu en mensuels il y a longtemps
* Superior Spider-man 1 : Ok, Slott est parfois peu apprécié, mais j'ai jamais trop rien lu de Spiderman, et ce que je lisais de temps en temps sur ce qu'il fait sur Spiderman me plait pas mal. C'est du bon comic-book spectaculaire, et puis, il est sur Spidey depuis un bon moment, et j'aime ça !
* Wolverine : La Revanche : J'aime Wolverine et Aaron, alors... C'est tout son run sur Wolverine, ou il y a eu un omnibus avant ?
* Ultimates 2 : Je me souviens plus trop de ce que ça vaut...
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
  #135  
Vieux 08/09/2017, 11h59
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Pour ceux qui font la V.O., ça vaut quoi les séries X période Resurrxion ?
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers Urban 4ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 41 14/11/2017 22h13
Planete Panini 3ème Trimestre 2017 Fred le mallrat Archives Buzz 110 10/08/2017 16h03
Planète Panini 2ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 63 30/04/2017 20h52
Planète PANINI 1er Trimestre 2017 Fred le mallrat Archives Buzz 116 14/03/2017 21h04
Planète URBAN 4ème trimestre 2015 Fletcher Arrowsmith Archives Buzz 106 12/12/2015 13h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !