Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/04/2011, 01h17
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 883
Nopoman change la caisse du Fauve
Morvan-Con : Des comics et de l'air pur

Petite synthèse illustrée de quelques jours entre buzzukis d'exceptions sous le soleil (et le vent) d'un des plus beau endroit de France, voir du monde. Et parcequ'il n'y a pas que Ramonville dans la vie ;).

Tout d'abord, la came de départ.


[URL="http://img845.imageshack.us/i/tablek.jpg/"][IMG]http://img845.imageshack.us/img845/8828/tablek.jpg[/IMG][/URL]

Vous remarquerez l'éclectisme des produits présentés, avec trois axes dominants : Morrison / Legion / Oldies.

Evidemment la bonne chère n'es pas en reste, sous un soleil de plomb et un vent glacial, l'ensemble des buzzukis présents (et invités, de fait) se retrouvent autour de la table, histoire de dire qu'on s'est quand même pas tapé de la route pour bouffer à l'intérieur comme des parisiens.

De gauche à droite, Ugo, Nopoman & Fredgri.

[URL="http://img600.imageshack.us/i/dsc05830mk.jpg/"][IMG]http://img600.imageshack.us/img600/4020/dsc05830mk.jpg[/IMG][/URL]


Le soir, l'occasion pour les jeunes de faire n'importe quoi sur l'ordi et pour les...autres de travailler. Ici le work pas in progress d'une com, brillamment (évidement) effectué par Fred.


[URL="http://img708.imageshack.us/i/dsc05835f.jpg/"][IMG]http://img708.imageshack.us/img708/7066/dsc05835f.jpg[/IMG][/URL]


Le lendemain, ballade dans les alentours surpeuplés. Problème de place pour le parking, merde de chien, gaz d'échappement, klaxon, on a eu droit à tout comme en témoigne la photo.

[URL="http://img708.imageshack.us/i/dsc05848u.jpg/"][IMG]http://img708.imageshack.us/img708/5572/dsc05848u.jpg[/IMG][/URL]



Le soir ce sera cuisine autour du feu. Je vous présente l'homme face aux éléments. Enfin à L'élément. C'est dans ces moments là qu'on prends pleinement conscience que l'évolution, ce n'est pas tout le temps une accumulation de connaissance.

[URL="http://img690.imageshack.us/i/dsc05860c.jpg/"][IMG]http://img690.imageshack.us/img690/8748/dsc05860c.jpg[/IMG][/URL]



Au moins nous avons su nous satisfaire de cuisses de poulet chaude à la place de cuite. C'est fou ce qu'on accepte après 2h à souffler sur des braises au milieu du noir, avec de la purée qui menace de refroidir d'une minute à l'autre.

Et après le réconfort, le travail (on fait pas tout le temps les choses dans l'ordre). Et c'est toujours le même qui travaille, forcément. Même pas dérangé (ou à peine) par le paquet de chamallows, qui de toute façon était déjà sans doute vide à cette heure avancée de la nuit.
Et dire que ce travail va être lu par beaucoup de ricain(e)s petits (?) et grands (?) , s'ils savaient les conditions de productions...

[URL="http://img848.imageshack.us/i/dsc05869m.jpg/"][IMG]http://img848.imageshack.us/img848/793/dsc05869m.jpg[/IMG][/URL]


Voilà ce sera tout pour cette foi-ci. La prochaine fois peut-être que nous serons plus nombreux, si le coeur vous en dit, et si vous êtes prêts à perdre toute notion du temps pendant quelques jours. C'est pas la place qui manque.

Les points à retenir de ce séjour :
- Qui est Windsor McCay.
- Qui est Jeff Smith (et non Ugo, ce ne sont pas les même personnes).
- Ce n'est pas parce qu'on a aimé Rip qu'on aime Juan José Ryp (mais ca aide).
- Un ouvre-huitre PEUT ouvrir une boîte de conserve.
- Ugo n'est ni un troll, ni un con.
- Starfire est ORANGE !
- Tout comics devrait mesurer la difficulté de compréhension de son intrigue sur une échelle dite "de Stray Toaster".
- La légion n'est pas un truc de malade (mais les gens qui la lise DEPUIS LE DEBUT le sont quand même un petit peu).
- Nous avons tout un amour profondément ancré pour les cucurbitacées.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
  #2  
Vieux 21/04/2011, 01h32
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 519
Ugo change la caisse du Fauve
Merci beaucoup Nico, c'était vraiment cool ce petit séjour!

Sinon comme ça en vrac:
- Windsor McCay c'est le gars des frites ou celui qui s'est présenté contre Bush?
- Jeff Smith c'est bien le gars qui a scénarisé les deux semic book Green Arrow?
- RIP c'est trop bien, personne peut dire le contraire namého! ^^
- Alors qu'un ouvre boite non...
- Ça reste à prouver! ^^
- Même pas en rêve. Ça existe pas les gens à la peau orange! Elle est jaune et puis c'est tout!
- Stray Toaster serait bien entendu le niveau ultime de cette échelle pour ceux qui n'auraient pas compris. Et d'ailleurs Stray Toaster n'attendrais même pas le niveau Stray Toaster tellement c'est un truc de ouf! Enfin bon moi je dis ça, j'ai compris la première page sans sourciller, du coup je pense me le prendre en VO ou en tchécoslovaque histoire de rendre les choses intéressante quoi!
- Enfin qui la lise... Qui l'entasse plutôt! ^^
- Et on le prouve!
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
  #3  
Vieux 21/04/2011, 01h40
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 932
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
he he he !
C'était quand même un très bon moment ces trois jours avec vous les gars !
Merde, t'as pas mis de photos avec vous deux devant Mario, ça ça valait le coup aussi !

Sinon, pas mal de bonnes lectures, de rattrapages, j'ai découvert Scrubs, je me suis bien ramassé aux jeux, pas gagné une seule partie ;-))))) On a assisté à la grande animation de la région, un 100 mètre vache, Ugo nous aurait presque convertit à sa Morrison mania (faut que je te prête ses autres trucs Vertigo d'ailleurs), "Mais il a fait quoi déjà Jeff Smith, c'est pas lui qui a écrit les Green Arrow ?" "Windsor McQui ?"

Bref, va-t on nous poser la vraie question ? On va voir ;-)))

(La tête que ça me faisait avec le chapeau !!!!!)
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 21/04/2011 à 01h48.
  #4  
Vieux 21/04/2011, 01h45
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 883
Nopoman change la caisse du Fauve
Bon ok, devant la foule en délire, la minute (heure(s)) régressive, mais oh combien jouissive.

[URL=http://img848.imageshack.us/i/dsc05831t.jpg/][IMG]http://img848.imageshack.us/img848/8357/dsc05831t.jpg[/IMG][/URL]
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
  #5  
Vieux 21/04/2011, 01h52
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 932
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Excellent, rien que ça... 9a valait le coup de s'arrêter de temps en temps en lever le nez de ma planche ;-)
__________________
Mon site (qui date )
  #6  
Vieux 21/04/2011, 11h13
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 498
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Pourquoi un concombre est-il posé ostensiblement parmi des comics ? :oups:
  #7  
Vieux 21/04/2011, 11h23
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 519
Ugo change la caisse du Fauve
Observes mieux encore... ^^

Sinon Fred, tu nous a quand même bien poutré sur les questions Trivial Pursuit et le jeux sur le cinéma... D'après moi ça fait deux victoires (écrasante) pour toi! ^^
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
  #8  
Vieux 21/04/2011, 12h50
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 201
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Moi je dis que trois malheureuses cannettes de bières sur la première photo c'est un coup à faire avoir un infarctus à nos sacoches Marseillaises&co!

Sinon, ca avait l'air bien reposant comme trip!!!:clap::clap:
  #9  
Vieux 21/04/2011, 12h51
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 201
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
[QUOTE=Ugo;1154977]Observes mieux encore... ^^

[/QUOTE]

La gourmande cette PG :p
  #10  
Vieux 21/04/2011, 13h02
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 932
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
[QUOTE=aegnor;1155007]Moi je dis que trois malheureuses cannettes de bières sur la première photo c'est un coup à faire avoir un infarctus à nos sacoches Marseillaises&co!

Sinon, ca avait l'air bien reposant comme trip!!!:clap::clap:[/QUOTE]

En plus je me demande si ca n'est pas la seule que j'ai du boire... Ah si il y en a eu la moitié d'une autre ensuite...
__________________
Mon site (qui date )
  #11  
Vieux 21/04/2011, 14h05
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=aegnor;1155007]Moi je dis que trois malheureuses cannettes de bières sur la première photo c'est un coup à faire avoir un infarctus à nos sacoches Marseillaises&co!

Sinon, ca avait l'air bien reposant comme trip!!!:clap::clap:[/QUOTE]

"c'est quoi ce beer bash de demi-burne ?" © Axl 3.16
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #12  
Vieux 22/04/2011, 11h50
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
:clap: les gars!

...j'ai passé pleiiiiiiin de vacances dans cette superbe région (ou presque) durant mes jeunes années, et malheureusement internet n'existait pas à l'époque.
Comme en plus je n'avais pas de VO à lire, je vous laisse imaginer l'ennui. ;)
  #13  
Vieux 22/04/2011, 12h57
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 519
Ugo change la caisse du Fauve
Je tiens à préciser qu'on avait pas internet (sauf sur mon téléphone qu'on devais alors tenir à bout de bras en se baladant dans la maison, afin de recuperer nos mail! ^^)

Et oui, on est des fous!!! ^^
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
  #14  
Vieux 23/04/2011, 13h28
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Bravo pour cette rencontre et la synthèse radio-tv. :clap:

Comme ils sont bôôôôô les trois !

Hell yeah !
  #15  
Vieux 23/04/2011, 13h53
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
[IMG]http://img690.imageshack.us/img690/8748/dsc05860c.jpg[/IMG]

J'ai comme un air de flutiau (Tululu tululu, tululu tululu, tututulululuuuuuu) dans la tête quand je vois cette photo :D

En tout cas, ça m'a l'air magnifique comme coin !
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !