Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3961  
Vieux 22/06/2012, 08h47
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Pour Homeland, il faut voir si le concept est déjà grillé ou pas. J'ai lu un interview d'un producteur qui lachait quelques idées pour la saison 2. Ils modifient considérablement le cadre de l'action.
A ce stade, la fin de la S1 est moins brillante que le début mais il n'y a rien de catastrophique non plus.
Sinon pour par parler de trucs modernes (par opposition à Ally McBeal ), Touch (13 épisodes) est très rafraîchissant, très différent de ce qu'on trouve en ce moment à la télé, si en plus vous aimez bien Kiefer Sutherland, c'est un plus.
La série Borgia (10 épisodes) de Canal+ est très réussie, beaucoup (mais alors vraiment beaucoup) de machinations politiques, des personnages bien insupportables et bien dépravés, bref un bon mix. Une bonne interprétation aussi, ça ne gâche rien.
True Blood a repris sur les chapeaux de roues. Le 501 est la quintessence de la série, tout ce qu'il y a de glamour, de stupide, de vampire et autres créatures magiques avec des habitudes très bizarres est là. Les vannes à la con, les personnages pas malins, du wtf constant pendant 1h. Awesome.
Falling Skies (saison en 10 ou 12 épisodes) est revenu. Ca fait deux séries fantastiques le dimanche soir avec Continuum. Aucune des deux ne sort réellement du lot, je suis probablement parce que c'est quand même pas le gâchis de Terra Nova et on peut espérer que le concept paye et nous file des bons twists une fois de temps en temps. Plus les acteurs sont acceptables.
J'ai fait Kings (12 épisodes je crois), un Dallas/Borgia wanabee. Quelques bonnes idées mais un résultat au mieux bancal, passez votre chemin.
Girls (10 épisodes) s'est finie cette semaine. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, c'est la polémique-séries-télé de ces 3 derniers mois. J'aime beaucoup. Pour commencer, la série fait des choses qu'on ne voit pas ailleurs. C'est simple, c'est drôle très fréquemment, les personnages sont régulièrement très cons, ce qui relève l'estime de soi du téléspectateurs, c'est bien foutu. Attention, y a de l'adn de hipster dans la série, ça va en rebuter certains.
Royal Pains (16 épisodes) a repris. Série USA, attention les bons sentiments. Le héros est très très parfait, les personnages secondaires ont plein plein de défauts mais ont un très très bon fond qui le héros très très parfait fait ressortir. Bref, un truc qui serait insupportable en temps normal. Mais il y a les Hamptons. 2/3 bonnes idées de scénarios. 2/3 idées un peu moins conventionnelles (bah oui faut bien éduquer la ménagère américaine de moins de 50 ans à des idées un peu progressistes). Des situations bien ridicules avec les richards des Hamptons qui entretiennent le fantasme que tout plein de sous qu'ils soient eux aussi ils ont des problèmes de santé, eux aussi ils bouffent n'importe quoi, vivent n'importent comment, chopent des virus et des infestions merdiques et peuvent crever comme des cons. Heureusement pour eux le héros de la série est là pour les sauver.
Dernier truc, dimanche commence The Newsroom , la meilleure série de la mi-année 2012. Ou pas. En tout cas il faudra être là pour juger le mec qui a fait Studio 60, le show le plus ignoré de ces 10 dernières années avec Firefly. Donc il ne faut surtout pas que ça recommence !
http://www.allocine.fr/series/fiches...erie=9886.html
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !

Dernière modification par Rhodey ; 22/06/2012 à 08h57.
Réponse avec citation
  #3962  
Vieux 24/06/2012, 18h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 929
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai versé ma petite larme avec le dernier épisode de Desperate Housewives : classique dans sa construction et sa finalité pour ce genre d'épisode mais je suis toujours réceptif à ce genre de moments où je dis au revoir à des personnages que j'ai suivi un long moment.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3963  
Vieux 24/06/2012, 23h59
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
J'ai versé ma petite larme avec le dernier épisode de Desperate Housewives : classique dans sa construction et sa finalité pour ce genre d'épisode mais je suis toujours réceptif à ce genre de moments où je dis au revoir à des personnages que j'ai suivi un long moment.
Idem ! Cette série m'a accompagné pendant 8 ans, c'est pas rien...
Réponse avec citation
  #3964  
Vieux 25/06/2012, 10h02
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Comme prévu, The Newsroom d'Aaaron Sorkin tue un peu sa maman.

Riche idée d'avoir ce décalage de deux ans pour mieux traiter les news.

Et comme d'hab', super galerie de personnages, plein de potentiel partout et woah, Emily Mortimer.
Réponse avec citation
  #3965  
Vieux 25/06/2012, 23h43
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Mast
Voir le message
Comme prévu, The Newsroom d'Aaaron Sorkin tue un peu sa maman.

Riche idée d'avoir ce décalage de deux ans pour mieux traiter les news.

Et comme d'hab', super galerie de personnages, plein de potentiel partout et woah, Emily Mortimer.
C'est clair, y a la vibe de Studio 60, c'est impressionnant. Ca va vite, ça vise juste, et c'est bourré de potentiel. Je ne sais pas si le décalage de deux ans va rester en permanence, c'est une bonne idée mais peut être un peu dangereuse parce que ça donne un show sur l'actualité qui n'est pas dans l'actualité, à voir.
En tout cas, comme d'habitude, il y a un truc qu'on voit pas ailleurs, ça va être un plaisir de suivre ça. Pourvu que ça marche bien niveau audience.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #3966  
Vieux 26/06/2012, 01h12
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 772
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Foutez ça dans le fil HBO, pour une fois qu'on peut y mettre du Sorkin!!!!
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #3967  
Vieux 26/06/2012, 02h00
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Nan, faut que le commun des mortels qui ne va jamais sur le topic HBO puisse être au courant que Sorkin est de retour!

Sinon: La série démarre avec 2.1 million de spectateurs. Autant que le premier épisode de Game of Thrones, deux fois plus que le premier épisode de "Luck" et "Treme". Si ça se confirme pour les deux prochains épisodes, la saison 2 est dans la poche!
Réponse avec citation
  #3968  
Vieux 26/06/2012, 14h53
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 772
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Meilleure démarrage que True Blood aussi, donc à priori, tout va bien.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #3969  
Vieux 26/06/2012, 16h08
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Sauf que les critiques sont pas terribles...
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #3970  
Vieux 26/06/2012, 17h22
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Sauf que les critiques sont pas terribles...
Il me semble, à mon souvenir, que pour le début de True Blood, les critiques n'étaient pas trés positives.
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #3971  
Vieux 27/06/2012, 01h32
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 772
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Il me semble, à mon souvenir, que pour le début de True Blood, les critiques n'étaient pas trés positives.
Nan mais ça c'est normal, True Blood, c'est de la grosse merde.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #3972  
Vieux 27/06/2012, 01h37
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Surtout, ici, les critiques reprochent à Sorkin de faire du Sorkin, ce qui est assez incroyable.

Perso, Sorkin peut me prêcher sa bonne parole autant de temps qu'il veut.
Réponse avec citation
  #3973  
Vieux 30/06/2012, 14h47
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 888
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Sauf que les critiques sont pas terribles...
En même temps, on ne peut pas totalement leur donner tort... Bon, je n'en ai encore lu aucune, mais dans l'ensemble, je serais beaucoup moins enthousiaste que vous.

Déjà, chose qui me chagrinera toujours, la musique est affreuse. Du mauvais cachetonnage de muzak passe-partout, périmée 3 minutes après avoir été démoulée du piano. Ne parlons pas de celle du générique. Ne parlons pas du générique dans son ensemble. Celui de "lois et clarke" était moins ringard.
Il y a des super scènes. Notamment les imprécations de Jeff Daniels -qu'il fait plaisir de revoir-. Et les dialogues sont très bons.
Mais la forme, réalisation, lumière, tout ça fait 90's à mort quand même. Et très Sorkin, oui, ok, mais est-ce suffisamment remarquable pour en faire une marque de fabrique?
Et j'ai un peu de mal avec le fond aussi. J'espère que ça ne va pas être, "bienvenue dans le merveilleux monde uchronique de Will McAvoy qui va revisiter les grands scandales de ces deux dernières années et vous montrez comment que ça aurait été vachement mieux s'il avait été aux news." Et pareil si l'enjeu se résume à "Qui qui va trouver l'info dix minutes avant son concurrent?". Enjeu dont je me contrefous un peu.
Mais, on verra, je materai le suivant.
Réponse avec citation
  #3974  
Vieux 01/07/2012, 21h43
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
J'ai vu la nouvelle série de Ryan Murphy, American Horror Story et j'ai trouvé ça très plaisant cette histoire qui ne laisse pas les morts en paix. Le casting était très bien trouvé. Jessica Lange est parfaite dans son rôle et la guest de Zachary Quinto aussi. Par contre la fin, je l'ai trouvé un peu trop happy end.

J'ai revu aussi la saison 5 de Highlander avec son final surprenant. Il fallait le faire quand même de tuer un personnage comme Richie avant la fin de la saison. J'aurais préféré un vrai duel entre lui et McLeod que ce gâchis. D'ailleurs la série ne s'en remettra pas. Le début de saison 6 est poussif car directement relié à cela. Seul le double dernier épisode à la manière d'un fantôme des noël passés permet de finir sur une bonne note.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #3975  
Vieux 02/07/2012, 10h10
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 888
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Très bonne reprise pour Louie. Et une scène de rupture comme on aimerait tous en vivre, nous les pleutres.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Archives Buzz 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. Archives Buzz 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Archives Buzz 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Archives Buzz 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !