Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3151  
Vieux 05/09/2016, 17h45
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Au risque de me tromper, je pense qu'arrowsmith recommande.
Réponse avec citation
  #3152  
Vieux 05/09/2016, 18h38
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Vu le nombre de dialogues en français dans le texte c'est presque une hérésie de le lire en vf.
Réponse avec citation
  #3153  
Vieux 05/09/2016, 18h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Mais cette édition est superbe néanmoins!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3154  
Vieux 05/09/2016, 18h58
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Abdelmuhsin
Voir le message
Bonjour, des avis sur Arrowsmith de Busiek et Pacheco en VF chez éditions USA?
Excellent! Chaudement recommandé.
Réponse avec citation
  #3155  
Vieux 05/09/2016, 20h38
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
très très bon !
Réponse avec citation
  #3156  
Vieux 05/09/2016, 20h59
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Merci beaucoup... Commande passée.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #3157  
Vieux 05/09/2016, 23h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Au risque de me tromper, je pense qu'arrowsmith recommande.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3158  
Vieux 06/09/2016, 21h48
Velrys38 Velrys38 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 9
Velrys38 change la caisse du Fauve
Salut à tous,

Tout d'abord je m'excuse si je post dans la mauvaise section du forum.
Je suis nouveau sur le site et je replonge dans l'univers comics après en avoir lu des tonnes quand j'étais ado dans les magazines comme, strange, special strange, spidey, nova

J'ai un fils de 13 ans qui est fan des films marvel et Civil War en particulier, je me suis donc dit, tiens pourquoi pas l'initier aux comics pour découvrir les origines de tout cet univers.
Nous sommes allés chez notre libraire qui nous a conseillé Civil War dans la collection marvel events comme initiation.

Ma question est, est-ce une bonne porte d'entrée, et si ce n'est pas le cas, que me conseilleriez-vous ?

Merci par avance
Réponse avec citation
  #3159  
Vieux 06/09/2016, 21h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bonjour,

Civil War peut être une bonne porte d'entrée... ou pas. Le mieux pour un jeune lecteur est de commencer par des magazines mensuels, leur contenu est varié et peut contenir jusque quatre histoires différentes. Le mieux est de l'emmener dans une maison de la presse et de le laisser repartir avec le magazine qui l'attire le plus, si ça lui plait il se fera à l'univers tout seul. Surtout qu'à 13 ans il doit déjà avoir des goûts propres à lui.
Il n'y a pas de porte d'entrée idéale, en majorité sur ce forum nous avons tous commencé avec des périodiques et surtout pas des albums, surtout qu'ils n'existaient pas à l'époque, c'est très récent le fait de trouver des comics en masse en librairie. Et le fait de vouloir lire dès le départ les titres dans une certaine chronologie peut dégoûter plus que créer une passion.
N'hésitez pas à revenir nous dire ce qu'il en est de ses premières lectures comics.
Réponse avec citation
  #3160  
Vieux 06/09/2016, 22h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Civil War ca peut être pas mal en effet !
Réponse avec citation
  #3161  
Vieux 07/09/2016, 00h16
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
S'il a aimé le film Civil War, le mieux effectivement serait de lire la "version papier". Il pourra comparer et découvrir la grande "tapisserie" Marvel. Bien sûr, il pourrait être paumé mais je crois que l'effet" mais au fait, il y a tout ça !" Peut fonctionner.
Réponse avec citation
  #3162  
Vieux 07/09/2016, 03h31
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Comme les autres, Civil War ça peut le faire, mais le cadre de l'histoire est quand même assez éloigné du film, ça peut le décevoir... ou au contraire lui plaire.

Et c'est vrai aussi que lui acheter un magazine est une bonne idée aussi, ça apporte plus le côté "feuilleton à suivre" des BD américaines (c'est moins cher au numéro mais après faudra lui acheter tous les mois hein ) En plus à 13 ans j'imagine qu'il a des personnages qu'il préfère, donc ça peut guider le choix du mag (Spider-Man, X-Men, Iron Man, Avengers, Batman etc.) comme simplement les dessins qui lui plaisent le plus.

Et s'il aime lire des vieilles BD (à son âge, en général, soit on adore soit on déteste les vieux trucs) les albums anthologiques "Je suis (Captain America, Spider Man etc)" de Panini ou les "Anthologie..." d'Urban pour DC (Batman, Superman...) proposent des épisodes de toutes les époques, ça doit être très bien pour découvrir l'univers d'un personnage. Et toi ça peut te plaire aussi, tu y trouveras parfois des épisodes lus dans Strange en plus des histoires plus vieilles ou plus récentes
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #3163  
Vieux 07/09/2016, 17h57
Velrys38 Velrys38 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 9
Velrys38 change la caisse du Fauve
Merci à tous pour vos conseils et avis.
Je vais l'emmener dans un kiosque et lui montrer les différents magazine pour voir sa réaction et s'il flash sur un titre ou un autre, je vous tiendrai au courant de l'évolution

En ce qui me concerne je me suis tourné vers Batman, j'ai acheté Killing Joke et le diptyque "la Cour des Hiboux" et "la Nuit des Hiboux".
Je pense que mon prochain achat sera "Silence"
Réponse avec citation
  #3164  
Vieux 07/09/2016, 18h09
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Très bons achats pour débuter Batman !
(un peu trop bon, en fait... ça va être difficile de trouver mieux dans les ouvrages disponibles facilement...)
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #3165  
Vieux 07/09/2016, 22h00
Velrys38 Velrys38 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 9
Velrys38 change la caisse du Fauve
J'hésite par contre pour les séries "Grant Morrison présente" et "Batman Terre Un", sont-ils tous les deux bons ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 15h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 10h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 23h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 22h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 22h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !