Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 02/06/2008, 20h33
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
J'aimerais le lire

Sinon super taf CyclopeBox!! Ça fait vraiment envie!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 02/06/2008, 21h23
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
Précision:outre le sergent Rock et sa Easy Company,on peut voir les Losers(que l'on voit mourir dans l'une des illustrations)et l'équipage du tank hanté.
Outre les losers,on voit mourir Lafleur,de la bande de Rock.

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Losers_%28comics%29
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 02/06/2008, 22h18
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
J'avoue que j'ai du mal à suivre avec tous ses personnages et ses différentes Terre.
Très difficile de faire un résumé dans ces conditions.

Dernière modification par persepolis ; 02/06/2008 à 22h25.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 02/06/2008, 22h35
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
J'avoue que j'ai du mal à suivre avec tous ses personnages et ses différentes Terre.
Très difficile de faire un résumé dans ces conditions.
Si tu ne connais pas les differentes Terres, pas d'affolement, il y a un debut de reponse içi
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 02/06/2008, 22h42
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Merci , je comprends mieux .
Bravo pour ton article.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 03/06/2008, 08h05
Avatar de Brother Ray
Brother Ray Brother Ray est déconnecté
Charlton Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 968
Brother Ray change la caisse du Fauve
Citation:
J'avoue que j'ai du mal à suivre avec tous ses personnages et ses différentes Terre.
Belle chronique mais un peu dans le même cas... Heureusement que le post de Spider J est là pour m'éclairer.

De plus, j'aime beaucoup le graphisme : l'encrage et les finitions de Giordano sont excellentes.
__________________
Mon Terrifiant Bric-à-Brac...
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 03/06/2008, 08h19
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Splendide, à tout point de vu
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 03/06/2008, 11h35
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je viens de modifier le premier message de ce sujet en mettant le lien du sujet crée par spider_jerusalem.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 14/06/2008, 10h23
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic



Crisis on Infinite Earths : Ainsi périra le monde
(Crisis on Infinite Earths – And Thus Shall The World Die, Crisis on Infinite Earths #4, Juillet 1985)

Scénario : Marv Wolfman
Dessin : George Perez
Encrage : Mike DeCarlo


Résumé :

Gotham City : Supergirl rend visite à son amie Batgirl. La crise universelle et ses conséquences sont de telle ampleur, que même une très forte personnalité telle la jeune protégée de Batman se sent impuissante.

Kara quant à elle, n’a pas l’intention de baisser les bras, et a bien l’intention de se battre jusqu’au bout.



Pariah débarque sur Terre 6. Il y fait la rencontre des derniers héros encore en vie, dont Lord Volt. Hélas, celui-ci se fait vite happé par le mur d’anti-matière.

Son épouse, Lady Quark, a la vie sauve par l’entremise de Pariah, qui pour la première fois réussit à emmener quelqu’un avec lui.



Note : les personnages de Terre 6 ont été crées pour les besoins de cette série.

Retour sur Terre 1 : l’éminente scientifique japonaise, Kimiyo Hoshi, tente de découvrir les raisons de la crise. Un évènement va venir la perturber dans ses recherches : le Monitor venant de la choisir pour devenir le nouveau Dr Light, celle-ci disparaît au nez et à la barbe de ses collègues.

Interlude : l’ennemi, dont l’identité demeure encore et toujours un mystère, après Psycho-Pirate et Flash, décide de kidnapper Red Tornado.



Direction Terre 2, époque du Roi Arthur, où Firestorm et Killer Frost sont mandatés pour protéger l’une des machines du Monitor.

Très vite rejoints par Shining Knight, ils mettent en déroute les ombres. Hélas, cette victoire n’est que courte durée : celles-ci décident d’accélérer le processus de destruction et fusionnent en un béhémot géant quasi-invincible.



Ce phénomène se reproduit à chaque endroit où elles sont apparues, ce sous les yeux médusés de l’assistance.

Sur Terre 1, Starfire et Halo rendent pour responsable de ce désastre la machine du Monitor et décident de la détruire, elles sont stoppées in-extremis par la nouvelle Dr Light, qui explique à Superman que la crise n’est pas étendue à la Terre, mais à tous l’univers ainsi qu’aux autres dimensions parallèles.



Pariah quant à lui, se retrouve téléporté pour la première fois au satellite du Monitor, où il apprend de la bouche de ce dernier, qu’il lui a sauvé la vie au cours de la destruction de sa planète, mais aussi indirectement obligé à assister à la destruction de tant d’autres.

Le Monitor lui explique qu’à l’origine l’univers de matière positive était unique; un sombre incident survenu à l’aube des temps l’a transformé en multivers et l’a fragilisé de ce fait.



Pour lui, Terre 1 et Terre 2 sont amenées à disparaître, car le but réel de ses machines est d’amener tous ces univers multiples à fusionner en un seul, ce afin de les rendre plus forts face à la crise.

Il n’a cependant pas le temps d’achever ses explications. Comme vu lors de la fin du précédent épisode, Harbinger – qui je le rappelle est contrôlée par l’ennemi – débarque et l’abat.



Le Monitor étant mort, plus aucun espoir ne subsiste quant à la survie de Terre 1 et Terre 2, leurs deux univers disparaissent, engloutis par le nuage d’anti-matière.


Commentaire :

Bordel de chiottes !

Jamais, j’insiste, mais JAMAIS auparavant on n’a vu les personnages de DC – et de la concurrence – face à une menace cosmique de cette ampleur, où les héros se retrouvent autant inutiles.

Entre les ombres innombrables et quasi-immortelles qui ne cessent de gagner en puissance, les catastrophes naturelles qui éclosent aux quatre coins de la planète, le mur d’anti-matière que rien ne peut stopper, et last but not least, le Monitor, mystérieux sauveur qui se retrouve abattu comme un chien en fin d’épisode, là… On est vraiment tenté de dire que les carottes sont cuites.

Plusieurs interrogations demeurent sur ce final, notamment la discussion entre Pariah et son sauveur.

Pourquoi le Monitor l’a-t’il choisi ? Comment cela Terre 1 & Terre 2 vont disparaître ? Le multivers n’était pas censé exister ?

Beaucoup de questions, dont les réponses vont être données au cours des prochains numéros.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 14/06/2008, 10h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Un travail d'orfèvre!!!

Quel rythme tu offres à cette formidable saga!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 14/06/2008, 11h16
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
J'aurais voulu poster cette critique lundi, mais vu que j'étais parti en vadrouille dans mes terres natales...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 14/06/2008, 11h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ce quie st bien, c'est que les lecteurs vont pouvoir avoir tout CRISIS en trés peu de temps.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 14/06/2008, 11h33
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Trop de points distribué...
En tout cas

Je relirais ça un jour, quand ma pile aura un peu diminué...
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 14/06/2008, 11h59
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Je lirai un jour, quand j'aurais la thune pour rattraper mon retard sur ce genre de vieux truc à lire!!
en tout cas, bravo pour ta chronique Cyclope!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 14/06/2008, 12h40
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
clair, concis, que demande le peuple ?
du pain, du vin, du bourssin, oui aussi....
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !