Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 31/08/2014, 20h56
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Elle n'a traduit que la 1re intégrale heureusement (les 2/3 de ce volume donc)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 31/08/2014, 21h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Elle n'a traduit que la 1re intégrale heureusement (les 2/3 de ce volume donc)
Cela se voit car il y a clairement du mieux sur les derniers épisodes. Mais que de fautes : des lettres en trop, des mots oubliés, Turk qui commence TurC et qui redevient TurK. Les pages ne sont pas numérotés au passage (je ne comprendrai jamais comment on ne peut pas penser à numéroter les pages d'un livre).

Je répète que c'est dommage car c'est une très belle édition et du Miller de cette qualité sur du papier mat cela en jette. Cela reste une expérience de lecture extraordinaire (cela doit faire plus de 25 ans que je n'avais pas lu certains de ces épisodes) et je me suis régalé devant ce pan entier de l'histoire de Daredevil (Kingpin , Bullseye, Elektra, le Gladiateur, ses origines, La main, Vanessa, Stick...) mais surtout les dessins de Frank Miller et Klaus Janson. C'est inventif et les combats sont superbes, aériens, utilisant merveilleusement l'espace (dans la ville et sur les planches).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 31/08/2014, 22h07
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Sauf que t'aurais du prendre les TPB VO
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 31/08/2014, 22h33
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ils sont sur papier mat aussi ?

Turc qui redevient Turk, ça prouve que la traductrice suivante a pris à coeur de rétablir une certaine fidélité, mais ça révèle vraiment que Panini ne s'occupe vraiment pas de la cohérence de ses albums à ce niveau-là. Réédition facile, on réimprime sous un autre format et basta, on sait qu'il y a des coquilles et des trads pas cohérentes entre elles mais on s'en fout, avec le nom de Frank Miller en gros ça se vendra de toute façon...

D'ailleurs, sur les dernières intégrales Avengers, il y a eu des épisodes qui avaient déjà été traduits en Best Of par Belingard (La guerre Kree/Skrull) et il semble bien que pour ces épisodes ces trads ont été reprises, tandis que les autres épisodes des intégrales la trad a été faite par d'autres traducteurs. Est-ce qu'il y a d'autres incohérence du même genre ? J'en devine une déjà : l'album Best Of est sorti longtemps avant le film Avengers, et les héros s'appellent encore "les Vengeurs". vu que Panini a maintenant pour politique de garder le nom VO (ce qui peut se comprendre, le débat n'est pas là) on doit avoir dans les mêmes albums des épisodes des Vengeurs et des épisodes des Avengers !!
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 01/09/2014, 00h14
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
En plus apparemment il avait été annoncé que les noms allaient être corrigés pour les Avengers, Reed etc mais en fait il n'ont rien fait.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 01/09/2014, 09h01
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
ça me refroidit clairement.
D'autant plus que j'ai mes Strange que je compte bien entendu garder.

Je pensais quand même qu'à défaut de nouvelles traductions, il y avait au moins une nouvelle correction suite aux critiques lors de la sortie des intégrales DD.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 01/09/2014, 09h09
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Oui mais dans les Strange, les épisodes étaient bien charcutés par la censure.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 01/09/2014, 09h15
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Oui mais dans les Strange, les épisodes étaient bien charcutés par la censure.
D'où mon intention de reprendre cette version (+ les épisodes manquants).
Là j'hésite.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 01/09/2014, 09h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Oui mais dans les Strange, les épisodes étaient bien charcutés par la censure.
On a pas de chance soit charcuté pas la censure, soir par Laurence B. Cruel dilemme
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 01/09/2014, 09h35
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Bon ben moi je vais rester à la VO
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 01/09/2014, 09h57
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
du coup en vo, c'est papier mat aussi?
un petit comparatif serait le bienvenue si jamais quelqu'un a ces éditions?
n'ayant jamais lu ces histoires j'aimerais les découvrir dans de bonnes conditions.

parce que la trad me refroidit vachement quand même...

cette collection serait vraiment bien si ils refaisaient les trads mais la solution de facilité est de réimprimer en fermant les yeux sur ces erreurs, en plus ils savent que ça va se vendre donc rien à foutre...

j'ai failli prendre les spider-man par straz mais la le papier mat me gênait vu qu'ils sont assez récent du coup j'ai pris les 5 tpb vo (en plus je suis sur qu'il y a des merdes dans la trad aussi)
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 01/09/2014, 10h18
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Pour la VO, c'est du papier glacé...

Cherchez pas, aucune édition n'est parfaite !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 01/09/2014, 10h40
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Pour la VO, c'est du papier glacé...

Cherchez pas, aucune édition n'est parfaite !
Sauf en single ^^
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 01/09/2014, 10h51
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
@Panini : tu n'es pas encore prêt, petit scarabée...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 04/09/2014, 02h45
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par sim theury
Voir le message
Sauf en single ^^
Même pas : dans les singles y a de la pub
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MARVEL ICONS : SPIDER-MAN (Panini comics) gobius Librairie Panini 50 14/10/2015 07h06
Aprés 2012: Année Frank Miller ! Vive 2013: Année Frank Miller ! PSYCHO PIRATE Brêves de comptoir 152 14/04/2015 20h57
MARVEL ICONS : FANTASTIC FOUR (Panini comics) gobius Librairie Panini 29 01/09/2014 18h20
HARD BOILED - Frank Miller / Geof Darrow (Delcourt Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 7 21/11/2013 18h01
100% MARVEL : DAREDEVIL SEASON ONE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 07/01/2013 15h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !