Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 26/01/2016, 10h00
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
DC Superman/Wolverine by Moore & Panosian. A dream? A hoax?

Euh les gars, je viens de lire sur le facebook de Dan PANOSIAN, qu'il allait bosser sur un team up quelque peu inattendu, autant par les personnages que par le scénariste qui va faire ça !!!!!!
Il s'agirait d'un team up inter compagnies WOLVERINE vs SUPERMAN scénarisé par Alan MOORE et dessiné donc par Dan PANOSIAN !
Truc de fou non ?
Si c'est vrai de vrai, j'achète de suite !!!
Alan Moore serait venu demander personnellement à Dan PANOSIAN de bosser avec lui sur ce projet !
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 26/01/2016, 10h41
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
J'étais tellement content que j'avais même pas vu le Morre au lieu de Moore !
Et il répond pas le bougre, il laisse mariner son monde ! ^^
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 26/01/2016, 10h43
Avatar de scapoli
scapoli scapoli est déconnecté
Éleveur de lapins-volants
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 244
scapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalon
Avec 19 amis, je pense qu'il a suffisamment de temps libre pour écrire des comics. https://www.facebook.com/alan.morre
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 26/01/2016, 10h56
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
En tout cas si c'est un gag, Panosian y va jusqu'au bout.

Citation:
Posté par Dan Panosian
When Alan Moore flies out to LA to personally ask you to work on a book with him it's hard to say no. But I did at first actually. I'll explain later.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 26/01/2016, 11h02
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
En tout cas si c'est un gag, Panosian y va jusqu'au bout.
Rhaaaa ! Tu maintiens l'espoir EsseJi !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 26/01/2016, 11h18
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Moi ce que j'aime bien c'est tous les commentaires qui disent "non Alan Moore ce n'est pas possible", pauvre Panosian qui est relégué au second plan de son info.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 26/01/2016, 11h20
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Sérieusement, moi j'aimerais vraiment que Panosian se choppe un méga scénariste pour qu'il soit enfin apprécié à sa juste valeur !
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 26/01/2016, 11h21
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Ce même Alan Moore qui reprochait encore il y a peu aux autres de toujours remuer encore et encore ces vieilles icones en slip? Je vais attendre un peu avant les réjouissances... Faudrait voir le ton de l'émission tv, mais si c'est du fake, c'est de l'humour raté. Enfin je vois rien de comique la dedans un 26 janvier.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 26/01/2016, 11h25
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 773
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
C'est à dire que Moore s'est fait quand même remarqué pour cracher à mort sur les big two etc... à être la personification de l'intransigeance et de l"honnêteté intellectuelle etc...
alors une annonce, sur un truc aussi artificiel qu'un cross Superman/Wolverine., ca fait immédiatement réagir?
Panosian sur un tel projet, ça peut faire rêver car c'est un artiste au style très affirmé que j'aimerais personnellement voir sur du Wolverine Vintage (baroudeur, sens de l'honneur, tuteur) mais à la limite Moore...
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 26/01/2016, 11h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par cronos59
Voir le message
Faudrait voir le ton de l'émission tv, mais si c'est du fake, c'est de l'humour raté. Enfin je vois rien de comique la dedans un 26 janvier.
Rien de comique ? humour raté ? je trouve cela au contraire très drôle (si bien sur c'est un fake). On a un artiste qui décide de secouer le cocotier souvent trop sérieux ou inintéressant de ce média en lâchant un truc qui fait réagir. Tout le monde s'interroge, se moque mais pas trop au cas où. Franchement je trouve cela génial (car pas courant).

Et que vient faire le 26 janvier là dedans ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 26/01/2016, 11h28
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Rhaaaa ! Tu maintiens l'espoir EsseJi !
Moore/Marvel/DC et des gens y croient? Évidemment que Panosian sait qu'en citant Moore, ça va buzzer et ça le fait rire. Il a bien raison. Après, peut-être qu'il attire l'attention et a vraiment quelque chose à annoncer derrière.
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 26/01/2016, 11h30
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Panosian sur un tel projet, ça peut faire rêver car c'est un artiste au style très affirmé que j'aimerais personnellement voir sur du Wolverine Vintage (baroudeur, sens de l'honneur, tuteur) mais à la limite Moore...
Moi ça me plairait beaucoup et un tel artiste me ferait reprendre du Wolverine ! ^^
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 26/01/2016, 11h34
Avatar de Duke_Oliver
Duke_Oliver Duke_Oliver est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Mende
Messages: 257
Duke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalon
Le crossover entre DC et Marvel, le scénariste a annoncé, qui a juré qu'il ne retravaillerait plus pour les big two et qui ne sort rarement de chez lui... Alors Superman/Wolverine par Alan Moore qui se serait déplacé à Los Angeles pour un one-shot ? Mwarf, moi je dis que c'est un fake... Une (bonne) blague !
__________________
Tendres pensées à Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 26/01/2016, 11h34
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Oui pour moi ce serait de l'humour raté, dans le sens ou j'y trouve rien de drole, et que comme pas mal de gens comme moi qui ne suivent pas toutes les coulisses et les entrechats du milieu, c'est aussi de la désinformation. D'autant plus que ça ne me fait pas réfléchir a quoi que ce soit, si ce n'est a l'éventuelle immaturité ou maladresse des "comiques". Je veux dire, tout le monde a le droit de changer d'avis ou de garder ses positions et la concurrence ça existe partout, je vois mal ou est l'axe philosophique la dedans?

Pour moi c'est le genre de truc qui passe bien un 1er avril, pas un 26 janvier.

Dernière modification par cronos59 ; 26/01/2016 à 11h40.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 26/01/2016, 11h38
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Faut que tu suives un peu plus le facebook de Panosian, c'est pas un tristoune le gaillard !! Il est assez brute de décoffrage parfois, mais il reste drôle je trouve.
C'est quand même pas un outrage non plus, faut se dérider un peu.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 26/01/2016, 11h45
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Bah justement je ne suis pas le facebook de Panosian et ne suis donc pas sensibilisé a sa patte humoristique et j'ai appris la nouvelle via le facebook de Buzz qui lui se veut sérieux. ^^ Et j'imagine que d'autres relais s'en feront l'écho aussi sans mentionner la potentielle blague. Donc au final ça peut embarrasser Moore, puis les Big Two en un rien de temps avec l'effet boule de neige. Tout ceci dans la conditionelle ou ce serait du fake, vu que c'est pas encore démenti.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Conan/Red Sonja #1 (Simone, Zub / Panosian) scarletneedle Singles 9 05/01/2015 17h31
Superman Sagedition, Wolverine N°4 et Superior issue 2 olivier666 Ventes des Particuliers 0 27/08/2014 14h32
Hoax Hunters #6 scarletneedle Singles 1 15/01/2013 13h12
Recherche Marvel Icons / Superman / Wolverine messiah Achats et Recherches 19 13/06/2008 15h30
Crit. Doop semaine 29 : Batman Y100; A.Moore Wildcats;Fell;Good as lily;Wolverine;BP doop Critiques VO et VF des forumers 20 11/10/2007 22h23


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !