Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1846  
Vieux 05/01/2013, 23h17
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 232
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Oui, complètement.
New Frontier c'est cool. Top Ten c'est formidable. Bone c'est indispensable.
Réponse avec citation
  #1847  
Vieux 05/01/2013, 23h29
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
en meme temps c'est un peu dur de chosiir car c'est des trucs différents.
J'ai envie de dire prends les 3.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #1848  
Vieux 06/01/2013, 00h07
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 114
Bootman change la caisse du Fauve
arrrrrrrrrrrgh mon popa est pas aussi riche ^^"
Doop le New Frontier m'attire car étant un gros fan du dessin animé "la ligue des justiciers" j'avais trouvé que l'histoire de Cooke était Les origines définitives de la Justice League tellement c'était parfait à mes yeux de gamin
Bone est si difficile que ça à lire en version complète?
Réponse avec citation
  #1849  
Vieux 06/01/2013, 00h11
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 937
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ben c'est juste que c'est un énorme volume de 1400 et quelques pages, c'est tout. Perso je n'ai pas trouvé ça si pénible a "manipuler", mais c'est vrai que c'est imposant tout de même
Après c'est vrai que New Frontier c'est tout de même de la grosse balle, il y a vraiment tout la dedans... Si j'avais a choisir je serais peut être emmerdé (l'absolute Top Ten, vu qu'il n'y a pas tout ne m'intéresserait de toute façon pas !)

Après le complete Bone tu le trouves vachement moins cher que les deux autres aussi (25$ sur Amazon.com par exemple) de quoi rajouter d'autres trucs au bout à l'occasion (genre tu rajoutes le Fear Agents library 1 et avec les frais de port t'en as grosso modo pour 60 € )
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 06/01/2013 à 00h21.
Réponse avec citation
  #1850  
Vieux 06/01/2013, 00h14
Dredd Dredd est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 417
Dredd change la caisse du Fauve
Top Ten c'est excellent mais je préfère Bone bien que je n'ai pas encore tout lu. Moi, j'hésiterais pas
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #1851  
Vieux 06/01/2013, 00h22
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
encore un truc sur New Frontier. C'est très facile d'accès. Limite vous ne savez pas qui sont Batman, Martian Manhunter ou Superman c'est ok à comprendre.

Après pour ceux qui connaissent l'univers DC c'est une histoire qui met volontairement de côté certains persos : Superman n'apparait que 2 fois dont une ridicule, Wonder Woman c'est quasiment pareil, Hal Batman on le voit quelque fois mais il est plutôt un mec dans son coin. C'est comme si ces personnages qui sont à cheval sur le Golden Age et le Silver Age n'avaient finalement pas d’intérêt, voire de raison d'être développé ici aux yeux de l'auteur. Les "vrais héros" dans cette histoire sont en fait les batisseursde ce silver age, les nouvelles têtes qui ont su ouvrir le chemin vers une nouvelle ère, ayant placé la barre plus loin comme une nouvelle frontière
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 06/01/2013 à 00h29.
Réponse avec citation
  #1852  
Vieux 06/01/2013, 12h32
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 114
Bootman change la caisse du Fauve
oui enfin New Frontier c'est pas une histoire surtout centré sur le personnage de Hal Jordan?

Bon ben bravo à FredGri, il vient de me faire plier je vais demander Fear Agent Library 1 et Bone !
(et puis comme ça je respecte la volonté de mon seigneur Doop )

merci à tous!
(et puis pour mon anniv je demande SOLO, Fear Agent library tome 2, Absolute New Frontier etc... )

Merci à tous!!
Réponse avec citation
  #1853  
Vieux 06/01/2013, 12h35
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 937
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Cool :-)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1854  
Vieux 06/01/2013, 12h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 115
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par Bootman
Voir le message
oui enfin New Frontier c'est pas une histoire surtout centré sur le personnage de Hal Jordan?
Non, c'est l'adaptation en film qui tire vers ce sens.
Le bouquin est mieux partagé avec tous les protagonistes ce qui est logique vu toutes les pages de ce chef d’œuvre (pour moi c'en est 1).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1855  
Vieux 06/01/2013, 18h12
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je pose la question un peu différemment, car j'ai déjà craqué sur un coup de tête lors du pre-order.
Mais que vaut le Superman Last son of Krypton qui est ressorti en tpb ? (celui-là : http://www.amazon.fr/Superman-Last-K...7492163&sr=1-5)

Il y a plus de pages que dans le précédent, et surtout Gary Frank est de la partie. Est-ce possible que ce tome englobe tout le run de Johns sur Superman ?
__________________
Je n'ai plus de signature.

Dernière modification par Bankai ; 06/01/2013 à 18h22.
Réponse avec citation
  #1856  
Vieux 06/01/2013, 18h19
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 1 181
leonidas change la caisse du Fauve
il te manquer escape of bizarro world, Superman and the Legion of Super-Heroes, brainiac voir quelques numéros de new krypton.
Réponse avec citation
  #1857  
Vieux 06/01/2013, 18h21
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 793
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Bankai
Voir le message
Je pose la question un peu différemment, car j'ai déjà craqué sur un coup de tête lors du pre-order.
Mais que vaut le nouveau Superman Last son of Krypton qui est ressorti en tpb ? (celui-là : http://www.amazon.fr/Superman-Last-K...7492163&sr=1-5)

Il y a plus de pages que dans le précédent, et surtout Gary Frank est de la partie. Est-ce possible que ce tome englobe tout le run de Johns sur Superman ?
contains ACTION COMICS #844-846, #851, 866-870, and ACTION COMICS ANNUAL #11.
Réponse avec citation
  #1858  
Vieux 06/01/2013, 18h21
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Effectivement, j'ai eu à moitié ma réponse en regardant mieux : DC y a rajouté l'histoire avec Brainiac, qui fait normalement l'objet d'un autre HC.
Mais du coup on saute totalement l'arc avec la Legion, ce qui est étonnant (enfin je l'ai déjà en HC, je m'en fous un peu...)

Ce qui me pose une question tout de même : avec tout ça, pour lire tout ce que Johns a fait de bien sur le personnage, il faut que je me tourne vers le Secret Origins, c'est ça ?
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #1859  
Vieux 06/01/2013, 18h24
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 1 181
leonidas change la caisse du Fauve
oui il vaut le détour
Réponse avec citation
  #1860  
Vieux 06/01/2013, 20h40
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
sinon pour revenir à ce que je disais, quelles séries de The Losers dans quelle édition me conseilleriez vous?
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 06/01/2013 à 21h01.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Archives Buzz 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Archives Buzz 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Archives Buzz 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Archives Buzz 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Archives Buzz 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !