Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #406  
Vieux 14/01/2009, 16h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Moi, ce qui m'avait marqué dans Cosmic Oddysey, c'était l'inanité compête des concepts.
Réponse avec citation
  #407  
Vieux 14/01/2009, 17h32
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Oui mais bon, l'histoire autour de la mort de Robin c'était 100 % un coup marketting, une pure commande, avec appel au vote des lecteurs etc, donc si tu veux l'implication du gars dans son scénario est assez minime !!!
Comme on en parlait aussi dans le thread des vf DC, c'est quand même Miller le premier qui a envisagé de tuer Jason dans DKR en 1986.
L'idée était tellement bonne que les têtes pensantes de DC ont proposés aux lecteurs de voter en 1988.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #408  
Vieux 26/01/2009, 11h32
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Bon je fous ça là histoire de ne pas rouvrir un topic juste pour une question.
J'envisage un choppage de tp sur forbiddenplanet.com, qui a l'air de faire des prix plutôt sympas. Les frais de ports s'élèvent à combien environ en passant par chez eux????
Ca vaut vraiment le coup, ou avec les FDP c'est plus cher que le marcket place??
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #409  
Vieux 29/01/2009, 17h37
Avatar de Misterwan
Misterwan Misterwan est déconnecté
#1 Walking Dead Fan
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: La Roche sur Yon, Vendée
Messages: 118
Misterwan change la caisse du Fauve
Sur Forbiddenplanet.co.uk, le port est plus cher que sur le market place. Compte 3 euros plus en moyenne pour un bouquin. Mais le service de livraison est exemplaire. Je me demande même si la quantité d'emballage ne rajoute pas du port....
A titre indicatif, j'ai reçu un lot Dead Space HC et Amazing Spider-Man HC Premiere pour environ 11-12 euros de port.

Quand tu commandes, tu ne connais que le prix du produit, ils t'interrogent ensuite si tu acceptes les montants des frais de port avant envoi du colis et débit sur ton compte. Libre à toi d'accepter. Ce qui est correct.
__________________
ID PSN PS4 : Misterwan
Réponse avec citation
  #410  
Vieux 03/02/2009, 16h02
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 1 805
Tandhruil change la caisse du Fauve
Silent Hill

http://www.amazon.fr/Silent-Hill-Omn...dp/1600102395/

Je dois avouer que j'adore l'univers de Silent Hill en JV son coté glauque et tout et tout.

Ca me brancherait bien de retrouver ce genre d'univers en BD mais c'est plutôt un truc hyper marketing édulcoré pour ado prépubère où c'est vraiment un truc adulte hyper violent ?
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #411  
Vieux 03/02/2009, 16h24
Avatar de Zero
Zero Zero est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 49
Zero change la caisse du Fauve
C'est ni pour ado prépubère ni truc adulte hyper violent. Entre les deux en fait.
Je suis assez fan de Silent Hill, mais je dois avouer que c'est assez moyen pour l'ensemble.
Dying Inside est assez bof, je l'avais surtout pris car je suis fan et c'était du Templesmith aux dessins. En définitif tu as 3 numéros par Templesmith, les deux autres par je sais plus qui.
Les one-shots sont déja plus sympas que Dying Inside.
La seconde mini est bof.

Franchement pour le prix je conseillerais de prendre car tu as la complète dedans (sauf la dernière mini sortie y a quelques mois), et sachant que tout se suit et que les différents protagonistes reviennent d'une histoire à l'autre.

En bref je dirais que c'est bien moyen, à réserver aux fans. Visiblement ça a l'air d'être ton cas donc fonce, mais ne t'attend pas à un super truc.
Réponse avec citation
  #412  
Vieux 11/04/2009, 17h03
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 1 805
Tandhruil change la caisse du Fauve
Blood de De Matteis et Kent Williams ?
http://www.amazon.fr/Blood-tomes-cof...dp/2848100362/
Ca parle de Vampire (contrairement à d'autre j'aime bien les vampires ), les dessins ont l'air originaux, bref, je m'interroge.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #413  
Vieux 11/04/2009, 19h56
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
c'esttres de matteis par contre blood dans mon souvenir....(donc cerebralo spirituel)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #414  
Vieux 12/04/2009, 18h41
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Blood, c'est un des 20 meilleurs comics jamais faits.
Par contre, c'est une pure histoire métaphorico-philosophique, créée avec talent (tout ce que Starlin a toujours un peu raté, dans le même genre...)
Réponse avec citation
  #415  
Vieux 12/04/2009, 19h32
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Le message de Virgule n'encourage par des masses à lire Blood

Je rejoins Gilles : Blood, c'est un comic hors-norme, brillament illustré et qui m'a transporté. C'est l'amouououour et la poésie. Kent Williams , quel bon peintre !

Après cela, tu as Moonshadow.

Go, Tandhruil, go !

Dernière modification par gourvy ; 12/04/2009 à 19h38.
Réponse avec citation
  #416  
Vieux 12/04/2009, 19h32
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tiens, je viens de l'acheter BLOOD, je vous en dirai quoi bientôt !
Réponse avec citation
  #417  
Vieux 12/04/2009, 20h02
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Il nous la joue ch'ti!
Réponse avec citation
  #418  
Vieux 12/04/2009, 21h23
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
Le message de Virgule n'encourage par des masses à lire Blood

Je rejoins Gilles : Blood, c'est un comic hors-norme, brillament illustré et qui m'a transporté. C'est l'amouououour et la poésie. Kent Williams , quel bon peintre !

Après cela, tu as Moonshadow.

Go, Tandhruil, go !
Pas que j'encourage ou pas.... je préviens juste.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #419  
Vieux 14/04/2009, 10h31
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 1 805
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
(...)Par contre, c'est une pure histoire métaphorico-philosophique (...)
Ca n'est pas forcement une phrase qui m'encourage

Je suis fan de Starlin, donc je vais me laisser tenter
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #420  
Vieux 14/04/2009, 10h37
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 932
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Honnetement c'est vraiment très bien Blood, bien plus sympa que Moonshadow a mes yeux d'ailleurs, mais en fin de compte ça n'est pas trop comparable ! Laisse toi tenter quand même par les Blood !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Archives Buzz 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Archives Buzz 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Archives Buzz 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Archives Buzz 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Archives Buzz 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !