Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Urban

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 28/08/2014, 11h12
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Par contre, ne faites pas comme moi, ne lisez pas le résumé du tome 23 dans le planning d'Urban Comics, je me suis fait méchamment spoiler sur le destin de l'un des personnages.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 28/08/2014, 11h46
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
C'est clair que là ils ont fait fort chez Urban ^^
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 28/08/2014, 14h04
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Par contre, ne faites pas comme moi, ne lisez pas le résumé du tome 23 dans le planning d'Urban Comics, je me suis fait méchamment spoiler sur le destin de l'un des personnages.
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
C'est clair que là ils ont fait fort chez Urban ^^
Et ce n'est pas faute de leur avoir signalé!
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 02/09/2014, 01h24
Avatar de kaelhula
kaelhula kaelhula est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 109
kaelhula change la caisse du Fauve
Les épisodes 122 et 123 ne sont pas publiés ?
__________________
Le hardcover, c'est le mal !
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 02/09/2014, 23h04
Avatar de SylXX
SylXX SylXX est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 67
SylXX change la caisse du Fauve
Si, dans le volume précédent, il me semble. Les back-up du 114 au 123 sont dans celui-ci par contre.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 14/09/2014, 01h53
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Encore une fois un excellent tome de Fables. Dans la back up, on suit le périple de Bufkin et on a une chouette histoire très bien mis en image par Shawn McManus.
Mais c'est surtout le récit principal que Willingham va bouleverser son petit monde à travers une histoire où l'on va découvrir que le prince charmant n'était pas le premier mari de Blanche. Cette dernière sera d'ailleurs bien mis à mal dans ce récit même si le personnage en ressortira grandi à la toute fin. Et Buckingham continue d'enchanter de son trait.
Un très bon qui fait regretter que la fin approche de plus en plus.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 03/12/2014, 15h53
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Citation:
FABLES TOME 18




Scénario: Willingham Bill – Dessin: Buckingham Mark

Le redoutable et terrifiant Mister Dark est mort, éliminé par la seule entité plus glaciale que lui, tous Royaumes confondus : le Vent du Nord. Son fils Bigby, en refusant de prendre la succession de son père sur le trône, transmet cette responsabilité à l’un de ses jeunes louveteaux. Une série de tests et d’épreuves les attendent afin de déterminer lequel d’entre eux accèdera au règne suprême.

(Contient : Fables Vol. 17 : #108-113)

Collection: Vertigo Classiques

Date de sortie: 5 décembre 2014

ISBN: 9782365774451

Prix: 15.00 €


Citation:
FABLES TOME 19




Scénario: Willingham Bill – Dessin: Buckingham Mark

Lorsque Thérèse, jeune louve de Blanche Neige et Bigby, reçoit pour cadeau de Noël un curieux bateau en plastique rouge, commence alors pour elle une aventure étonnante au coeur du Royaume de Toyland. Trop occupée à former l’héritier du Vent du Nord, la meute ne se rend compte que bien tard de sa disparition…

(Contient : Fables Vol. 18 : #114-123)

Collection: Vertigo Classiques

Date de sortie: 5 décembre 2014

Pagination: 192 pages

ISBN: 9782365775755

Prix: 17.50 €

Citation:
FABLES TOME 23


Scénario: Willingham Bill – Dessin:


Contenu : Fables #130 à 140

Collection: Vertigo Classiques

Date de sortie: 5 décembre 2014

Pagination: 256 pages

ISBN: 9782365774468

Prix: 19.00 €
.

Dernière modification par gobius ; 03/12/2014 à 16h46.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 03/12/2014, 16h43
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Par contre, ne faites pas comme moi, ne lisez pas le résumé du tome 23 dans le planning d'Urban Comics, je me suis fait méchamment spoiler sur le destin de l'un des personnages.
Double

Je n'étais pas venu sur ce sujet depuis un moment.
J'ai voulu commander le nouveau tome sur BD Fugue, et j'ai vu que le résumé était celui du tome précédent. Ne voulant pas faire d'erreur (avec leurs éditions cartonnées, grrr), j'ai été sur le site d'Urban, et paf, j'ai été eu !

Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Et ce n'est pas faute de leur avoir signalé!
A quel endroit ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 03/12/2014, 17h02
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
A quel endroit ?
Facebook.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 25/12/2014, 00h11
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Un bon tome 23. L'histoire principale est centré sur Rose Rouge qui tente de reformer une nouvelle Camelot. On s'amuse donc à voir quel personnage joue le rôle original. Willingham est toujours aussi bon pour narrer ces aventures surtout quand il fait équipe avec Buckingham. Les histoires en solo ne sont pas en reste mais ma préférence de celles ci va pour celle consacré à Gepeto qui montre que le personnage n'a rien perdu de son mordant.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 15/04/2015, 12h31
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
.
Citation:
FABLES TOME 20



Scénario: Willingham Bill – Dessin: Buckingham Mark

Après la chute de Mister Dark, les Fables prirent possession du château de ce dernier, laissant présager le retour au calme tant espéré. Mais ce qui aurait pu être le début d’un agréable conte de fée pour Blanche Neige et sa famille se transforme rapidement en cauchemar lorsque deux de ses louveteaux sont kidnappés. Pour ajouter à cette pénible épreuve, un secret longtemps dissimulé refait surface et pourrait bien sonner le glas de son mariage avec Bigby.

Contient : Fables vol.19 : Snow White (#114-123 (back-up) + #124-129

Collection: Vertigo Classiques

Date de sortie: 17 avril 2015

Pagination: 192 pages

ISBN: 9782365776417

Prix: 17.50 €
Citation:
FABLES TOME 21



Scénario: Willingham Bill – Dessin: Buckingham Mark

Après le tragique affrontement qui opposa Bigby au Prince Brandish, premier mari de Blanche Neige, et causa la perte du puissant loup de Fableville, Rose Rouge décide d’endosser la cape de Paladin pour rallier les membres les plus robustes de la ville autour d’une nouvelle Table Ronde. Ces chevaliers modernes sont désormais prêts à embrasser la quête qui, ils l’espèrent, rassemblera les morceaux brisés de leur communauté et leur redonnera foi en un avenir meilleur.

Contient : Fables vol.20 : Camelot (#130-140)

Collection: Vertigo Classiques

Date de sortie: 17 avril 2015

Pagination: 256 pages

ISBN: 9782365776424

Prix: 22.50 €
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 15/04/2015, 12h35
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
J'en suis au tome 14 (La grande Alliance, contenant le crossover avec Jack of Fables où on a vraiment l'impression d'avoir loupé des pans entiers de l'histoire en n'ayant pas lu l'autre série...), et j'ai vraiment du mal à me passionner pour ces nouveaux chapitres mettant en scène Mister Dark...
Ça s'améliore rapidement ou bien ça ronronne encore pas mal ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 15/04/2015, 12h39
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
ça ronronne, j'ai laché au 17 et je regrette d'avoir été aussi loin.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 15/04/2015, 13h40
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
J'en suis au tome 14 (La grande Alliance, contenant le crossover avec Jack of Fables où on a vraiment l'impression d'avoir loupé des pans entiers de l'histoire en n'ayant pas lu l'autre série...), et j'ai vraiment du mal à me passionner pour ces nouveaux chapitres mettant en scène Mister Dark...
Ça s'améliore rapidement ou bien ça ronronne encore pas mal ?
Le soucis c'est que le crossover est plus la fin de la première saison de "Jack of Fables" qu'une intrigue de la série mère. donc si tu n'as pas lu les 6 premiers tomes de JoF tu sera forcément déçu. Ensuite oui Mr Dark est pas le plus passionnant des vilains, surtout au début. Et encore une fois Willingham se débarasse un peu vite du méchant de l'histoire. Mais à partir du tome 19 (softcover) ça reprend du poil de la bête notamment avec les louveteaux.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 15/04/2015, 13h51
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Je confirme les dires de Nate, la fin autour de Dark est étrangement balancé et le mec n'a pas paradoxalement le charisme de Geppetto. Par la suite, ça s'enrichit beaucoup (yep, louveteaux!) et la fin semble assez épique.

Edit : tiens je me fais un peu de pub, dans ma signature tu as un lien vers mon topic de critiques, y a du Fables
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
fables, urban comics, vertigo

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !