Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Urban

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 23/11/2012, 06h32
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Quoiqu'il en soit, URBAN
1) A réussi à faire acheter le Batman de Morrison à Doop
2) A réussi à faire lire du SANDMAN à SCARLETNEEDLE.

Je pense que ce n'est même plus la peine de dire quoi que ce soit après ca !
Le topic ultime de Doop sur SANDMAN (que j'avais d'ailleurs imprimer tellement il était bien) :

http://buzzcomics.net/showthread.php...hlight=sandman

Tout le monde doit le lire !
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 26/02/2013, 14h03
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
elle donne quoi cette édition de Sandman? les fois où j'ai pu la feuilleter, ça m'a pas trop donné envie...
la trad est bonne?
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 26/02/2013, 14h24
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
sur la trad le seul truc que j'ai entendu pour l'instant c'est leur parti pris de traduire le nom des éternels là où Delcourt et Panini avaient choisi de garder les noms VO pour garder les sept D
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 26/02/2013, 15h47
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
je l'ai trouvé très bien cette édition, pas super pratique a lire vu l'épaisseur mais ça se fait.

la trad m'a pas choqué n'ayant jamais lu Sandman avant.
pour le contenu avant chaque épisode on a la couverture originale et au verso l’équipe artistique.
a la fin pas mal de bonus dont la présentation de la série à l'éditeur assez sympa.

le seul problème c’était la page manquante mais je crois que sur les nouvelles éditions c'est corrigé.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 26/02/2013, 16h41
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je le lis petit à petit, je viens de commencer le 2e arc (la 2nde moitié du bouquin donc) et je suis ébloui à chaque épisode. Je craignais même d'être un peu déçu vu la réputation de la bête, mais non.
Très bonne série dont j'ai trop longtemps repoussé la découverte! (mais d'un autre côté je trouve cette édition très belle (malgré la page/marque-page) donc l'attente aura eu un intérêt ^^)

A propos de la page manquante, ils l'ont tout de même incluse dedans. Même si c'est du bricolage, c'est mieux que rien, donc à saluer. Je me souviens d'un album Spider Man - période JMS/JRJR - publié en format franco-belge par Panini ou une page était également imprimée à la place d'une autre, mais sans remplacement! J'ai pu heureusement trouver un autre tirage de l'album sans cette coquille, mais j'ai eu du mal à le dégotter...
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 26/02/2013, 17h12
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
vos retours semblent plutôt positifs...
A chaque fois, que j'ai eu le bouquin dans les mains, je l'ai reposé... je ne sais pas si c'est le format ou les quelques phrases que j'ai lues mais une chose cloche ...
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 26/02/2013, 17h38
ForceNez ForceNez est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Namur (Belgique)
Messages: 53
ForceNez change la caisse du Fauve
J'aimerais me procurer l'album sans la coquille mais mon libraire à toujours un exemplaire de celui avec la coquille donc j'attends

Il reste amazon mais aucune certitude d'avoir la version sans coquille...
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 26/02/2013, 17h40
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
c'est quelle page déjà ?
car à la Fnac, il me semble qu'il n'y a plus exemplaire avec ex libris...
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 26/02/2013, 18h48
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
A propos de la page manquante, ils l'ont tout de même incluse dedans. Même si c'est du bricolage, c'est mieux que rien, donc à saluer. Je me souviens d'un album Spider Man - période JMS/JRJR - publié en format franco-belge par Panini ou une page était également imprimée à la place d'une autre, mais sans remplacement! J'ai pu heureusement trouver un autre tirage de l'album sans cette coquille, mais j'ai eu du mal à le dégotter...
c'est que ce n'étais pas général à tout le tirage. Pas comme l'omnibus Alias (que du coup je n'ai pas pris)
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 27/02/2013, 10h50
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
Franchement c'est une très belle édition et je la conseille malgré l'erreur d'impression.

ça permet de découvrir la série a moindre coût (35€ les 16 épisodes, 500p) en plus avec la nouvelle colorisation qui ne pique pas les yeux apparemment.

après je ne peux pas comparer avec les anciennes éditions sortis en France car je ne les ai pas eu. je découvre avec Urban cette série et je suis très content.

vivement le 2 !
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 28/02/2013, 14h25
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
vos retours semblent plutôt positifs...
A chaque fois, que j'ai eu le bouquin dans les mains, je l'ai reposé... je ne sais pas si c'est le format ou les quelques phrases que j'ai lues mais une chose cloche ...
Moi ça m'a fait pareil (avec la ou les édition précédentes) pendant des années, je regardais ça par curiosité car on m'en disait du bien, mais ça ne me disait pas plus que ça. Mais la réédition Urban (et le fait qu'on reparle donc de la série sur Buzz) a relancé ma curiosité je me suis fait offrir ce 1er volume à Noël. Je ne le regrette pas
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 27/05/2013, 15h18
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
Sandman Volume 2

Sandman Volume 2



Scénario: Gaiman Neil – Dessin: Collectif

Après avoir récupéré ses attributs et s’être à nouveau imposé comme Maître des Rêves en son royaume, Morpheus décide de retourner en Enfer, quérir l’âme de l’amour de sa vie, Nada, l’humaine qui pour oser avoir aimé un Éternel fut condamnée à la damnation éternelle. Descendu aux Enfers, le Sandman apprend que Lucifer a quitté son trône et se voit remettre les clés du domaine. Cependant, devant la charge infernale trop lourde, l’Éternel décide de confier les Enfers au plus méritant. S’avance alors la foule des prétendants… (contient les épisodes 17 à 28)

Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans

Genre: Aventure

Collection: Vertigo Essentiels

Date de sortie: 24 mai 2013

Pagination: 448 pages

ISBN: 9782365772723

Format: 185 x 282mm

Prix: 35 €

lien vers la fiche et preview : http://www.urban-comics.com/sandman-tome-2/
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 27/05/2013, 15h19
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
bon j'ai pris le 2 ce week end, maintenant il faudra trouver le temps de le lire! je bosse pas vendredi, ça tombe bien

sinon l’édition est très sympa encore et m'a l'air blindé de bonus (même si il y a moins d'épisodes)

hâte de découvrir tout ça!
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 27/05/2013, 16h03
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Miam!
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 27/05/2013, 17h22
Avatar de franhimself
franhimself franhimself est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Belgique
Messages: 99
franhimself change la caisse du Fauve
Je viens de le dévoré et les bonus sont très sympa et apporte beaucoup a la compréhension(enfin pour ma part)

Bien vite le volume 3
Réponse avec citation
Réponse

Tags
sandman, urban comics, vertigo

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
JACK KIRBY, KING OF COMICS PAR MARK EVANIER (Urban Comics) gobius Retro - Hall of Heroes 0 21/01/2015 15h46
Superman : ACTION COMICS (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 85 15/06/2014 20h07
Vente lot comics Batman Urban Comics Hyrius Ventes des Particuliers 2 07/06/2014 17h14
Recherche Comics (Daredevil, Sandman, ...) trilouli Achats et Recherches 1 14/12/2009 12h52
Urban Comics Ben Wawe A vos plumes ! 36 25/01/2009 22h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !