Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Urban

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 28/06/2015, 09h50
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 916
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Donc c'est plus le format qu'autre chose qui ne t'as pas plu? Perso en singles j'ai passé un bon moment à suivre la vie explosive de la famille Rath.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 28/06/2015, 09h56
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Apres la lecture du premier episode, j'ai trouvé ça trop énorme. Ca manque cruellement de finesse. On dirait du Banshee serieux ��

Mettre du garney sur du grand format, c'était pas une bonne idée non plus. Que c'est pas beau!
Le lettrage est trop grand aussi je trouve.
Sur le quatrième de couverture, urban parle des freres Cohen au lieu de Coen. Ils évoquent leur film no country for old Man qui est en fait à la base en bouquin de Mc Carthy qu'il cite juste avant ...��

C'était sans doute mon dernier achat comics de l'année.
En meme temps tu n'aimes plus les comics. J'ai presque l'impression que tu les achètes / lit juste pour pouvoir trouver les défauts et ne pas les aimer. Tu devrais faire un break
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 28/06/2015, 10h41
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Bon après, c'est vrai que ce qu'Aaron a écrit de plus subtil , il faut bien l'admettre ( et quand tu compares avec le tome 2 de Southern , ça fait encore plus mal ) mais j'avoue avoir aussi passé un bon moment de lecture.

Perso, le format ne m'a pas dérangé plus que ça mais c'est vrai que ça devient chiant quand même ces agrandissements
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 28/06/2015, 11h08
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Darkythib
Voir le message
En meme temps tu n'aimes plus les comics. J'ai presque l'impression que tu les achètes / lit juste pour pouvoir trouver les défauts et ne pas les aimer. Tu devrais faire un break
Sur les 5 derniers mois, c'est le seul comics que j'ai lu avec un Batman saga. Je cherche pas à trouver les défauts. C'est juste que je n'accroche plus ouais
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 28/06/2015, 11h10
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Donc c'est plus le format qu'autre chose qui ne t'as pas plu? Perso en singles j'ai passé un bon moment à suivre la vie explosive de la famille Rath.
La qualité des dessins ne se prêtent pas à du oversized mais ce qui m'a le plus déplu, c'est vraiment une écriture lourde. Un titre trop bourrrin avec des dessins plus que moyens...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres

Dernière modification par zenita ; 28/06/2015 à 18h01.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 28/06/2015, 12h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
A Zenita : il cite aussi Bruce Springsteen deux fois et rien que pour cela

Sinon je suis d'accord pour dire que ce n'est pas la plus belle édition qu'est publiée URBAN, entre les fautes sur les frères Coen, No Country For Old Men, et l'agrandissement des planches qui affaiblit le dessin de Garney (je mets ainsi clairement une raison sur mon impression plus que mitigé de sa prestation).
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 28/06/2015, 18h00
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Je n'ai pas lu jusque la citation sur Bruce

Mais rien que pour ca, ça mérite une étoile supplémentaire
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 12/11/2015, 09h54
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
Lu hier, j'ai trouvé ça très chouette.
alors oui c'est bourrin mais au final c'est super fluide à lire.

par contre effectivement, c'est la 1ère fois que je suis gêné par cet agrandissement de dessin et surtout textes, c'est bien pour les malvoyants mais le texte est très gros!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Men of Wrath #5 EsseJi Singles 9 20/02/2015 16h37
JACK KIRBY, KING OF COMICS PAR MARK EVANIER (Urban Comics) gobius Retro - Hall of Heroes 0 21/01/2015 14h46
Superman : ACTION COMICS (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 85 15/06/2014 19h07
Vente lot comics Batman Urban Comics Hyrius Ventes des Particuliers 2 07/06/2014 16h14
Action comics 815 : the wrath of Gog !!* Buzz Bunny Critiques VO et VF des forumers 26 10/06/2004 21h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !