Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #271  
Vieux 15/04/2016, 19h41
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Marrant j ai hésité à le proposé mais vu qui y en a qui son a cheval sur la taille (1m77) je me suis retenu.
Réponse avec citation
  #272  
Vieux 15/04/2016, 20h17
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ou alors pas du tout original mais je trouve qu'il a une "tronche": Jeffrey Dean Morgan.
Réponse avec citation
  #273  
Vieux 15/04/2016, 20h24
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Ron Pearlman n'a ABSOLUMENT pas la tronche d'un Cable.

J'imagine un acteur genre Clint Eastwood mais en version balèze physiquement.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #274  
Vieux 15/04/2016, 21h53
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Schwarzy
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #275  
Vieux 15/04/2016, 22h39
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Plus ça poste plus le cachet augmente
Réponse avec citation
  #276  
Vieux 18/04/2016, 11h04
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Voici l'image qui m'a conquise pour Liam Neeson en Cable:

__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #277  
Vieux 20/04/2016, 13h09
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Et pourquoi pas Michael Rooker ?
Réponse avec citation
  #278  
Vieux 20/04/2016, 13h14
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Bandant!
En tant que lecteur de comics je crois que je viens d'assister à une des meilleures aventures du personnage. C'est pas du Way, c'est du niveau Kelly/Priest/Duggan. Le perso et son univers font de ce film un bon condensé de ce qu'il y a de meilleur à tirer chez Deadpool, même l'histoire d'amour inventée pour le coup.
Pour la VO heureusement que j'ai réussi à aguerrir mon oreille à la langue de Shakespeare (même avec l'accent russe) car les sous-titres n'étaient pas folichons et prenaient beaucoup de libertés.
Sinon bien content en dépit d'un petit ventre mou, mais tout petit alors, le supporting cast est parfait et renforce l'effet comique. Les blagues tout public et celles pour les initiés sont bien dosées. En gros cette année comics au ciné commence très bien, ça va être dur de se plonger dans la noirceur d'un Sup Vs Bat ou Age of Apocalypse après ça.
Et au fait c'est bandant! M'en fout si je l'ai déjà dit.


Bandant!
Toujours pas vu pour ma part. Faudrait que je m'y mette prochainement.
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #279  
Vieux 29/04/2016, 10h15
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Enfin vu le film et ben j'ai pas aimé.
Je dois me faire une raison: je ne suis pas récéptif au mercenaire qui brise le quatrième mur je pense...vanner les défauts du film, ne l'améliore pas... ça fait fauché comme tout (ça m'a fait penser au deuxième Ghost Rider...) dans le coté Super-héros/gore/rigolo, j'ai vachement préféré Kick-ass en fait...
Colossus en Comic relief et Supersonic-vintage-murray head ne servent à rien en fait...
Je pensais saisir l'occasion pour coller à Deadpool, mais non, je suis quand même un peu déçu.
Réponse avec citation
  #280  
Vieux 01/05/2016, 23h09
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Tout pareil, j'ai trouvé ça très chiant. Et Colossus super mal fait en passant...
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #281  
Vieux 02/05/2016, 16h11
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Quel film merveilleux.
Réponse avec citation
  #282  
Vieux 02/05/2016, 19h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je rejoins l'avis de Revanche et Eddy. L'ennui c'est qu'on sent vraiment le truc calibré par rapport au "teens" de maintenant, avec uniquement de la punchline et de la "bite couille chatte" qui n'est pas placé là pour être drôle, mais juste pour être ... là. Le pire c'est que l'histoire est même pas si mauvaise si on enlève tout le superflu.
Et non, je ne retrouve pas vraiment Deadpool...
J'ai eu l'impression de voir une video youtube d'ados péteurs pendant une heure et demie
Réponse avec citation
  #283  
Vieux 02/05/2016, 23h18
Avatar de Guiom
Guiom Guiom est déconnecté
Apprenti sorcier suprême
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lille
Messages: 345
Guiom change la caisse du Fauve
Reaction de ma copine après l'avoir vu : "en fait c'est le american pie des films de super-héros"


Je pense que sa réflexion illustre tout le mal que je pense de ce film.
__________________
Venez visiter ma bulle graphique : https://labullegraphique.wordpress.com/


Et suivez-moi sur instagram pour voir mes dessins :

https://www.instagram.com/bullegraphique/
Réponse avec citation
  #284  
Vieux 03/05/2016, 09h09
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Mouais.
Alors chacun son ressenti on est d'accord mais je me suis bien amusé devant Deadpool...et je déteste American Pie!
Certes il y a de la blague sur le cul, et évidemment le film a un côté plus teen-ager, mais c'est aussi le propre du personnage, qui est plus un grand gamin qu'autre chose. Ce qui n'empêche pas qu'il y ait une histoire derrière.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #285  
Vieux 03/05/2016, 11h45
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Vu une deuxième fois avec ma femme... ça passe un peu mieux...le coté contagieux je pense...
mais oui, passé le dixième blague sur la branlette, j'ai plus soufflé que rigolé
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ant-Man : The Moovie scarletneedle Moovies 305 29/10/2018 12h50
Free deadpool comic vo : Deadpool the gauntlet gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 1 09/03/2014 15h21
Deadpool : le moovie CYRIL Moovies 19 09/04/2011 21h54
G.I Joe, the moovie skrutum Moovies 149 23/08/2009 19h34
JLA the moovie doop Moovies 166 17/01/2008 14h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !