Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #466  
Vieux 26/08/2009, 18h43
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je ne suis pas certain que ça fonctionne, sans le côté comique. Fantomas, c'est un type avec un masque bleu qui a besoin de l'enlever toutes les cinq minutes pour l'enlever, quand même. Si on n'insère pas de l'humour, ça peut être difficile de bien faire quelque chose dessus.
D'un autre coté, au départ, Fantomas, ce ne sont pas des films avec Louis de Funes mais des romans policiers trés sérieux


Ah, ces jeunes
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #467  
Vieux 26/08/2009, 19h01
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Très sérieux, d'après Ici Paris, hein.
Réponse avec citation
  #468  
Vieux 26/08/2009, 19h11
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Très sérieux, d'après Ici Paris, hein.
En fait, je voulais dire plus sérieux que les Louis de Funes
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #469  
Vieux 27/08/2009, 01h40
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 104
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
(Argh ! Cassel en Fantômas... Je vais mourir ! Pitié ! Manquerait plus que la Belluci soit aussi de la partie...)
C'est quoi qui te gêne chez Cassel? on ne verrait même pas son visage...si c'est pour le talent d'acteur, à part Depardieu et Auteuil, tu veux qui? Cornillac? Le Bihan?
Réponse avec citation
  #470  
Vieux 27/08/2009, 09h35
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
ben ça fait longtemps qu un fantomas en mode sérieux m attire... maintenant ce realisateur, crying freeman et le pacte des loups j ai aimé a la proj, mais je trouve qu ils ont tous les deux mal viellis... donc je sais pas... curieux!
Réponse avec citation
  #471  
Vieux 27/08/2009, 09h45
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 305
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Les vieux films Fantomas des années 30, avec un personnage sérieux et sadique, fonctionnaient très bien. Ce qui me fait le plus peur dans l'annonce, c'est le scénario de Thomas Langman, moi. Et Cassel dans le rôle titre aussi, c'est vrai
Réponse avec citation
  #472  
Vieux 27/08/2009, 10h39
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
euh, c'est pas pour dire, mais où vous voyez dans le copier/coller de Wildcard que Cassel tiendra le rôle de Fantomas? Vu comment est la phrase, moi j'avais compris qu'il avait donné son accord pour jouer dans le prochain projet, Le Cavalier Suédois.

en vrai, ce qui fait le plus peur dans cette histoire, c'est le visuel sorti pour le marché du film de Cannes: un gros F en feu sur Paris qu'on dirait qu'il a été photoshopé par Pitof juste après Vidocq.
et pour la petite histoire, aucun risque de revoir le commissaire Juves dans ce Fantomas puisque c'est Gaumont qui en détient les droits.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #473  
Vieux 27/08/2009, 10h49
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 223
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
euh, c'est pas pour dire, mais où vous voyez dans le copier/coller de Wildcard que Cassel tiendra le rôle de Fantomas? Vu comment est la phrase, moi j'avais compris qu'il avait donné son accord pour jouer dans le prochain projet, Le Cavalier Suédois.
Ouais , j'ai compris ça moi aussi .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #474  
Vieux 27/08/2009, 11h11
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Fantomas serait joué par Robert De Niro, je l'ai lu dans Closer.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #475  
Vieux 27/08/2009, 11h45
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
ah, moi j'avais lu sarkosy en fait !!!! marrant, pas besoin de masque !
Réponse avec citation
  #476  
Vieux 27/08/2009, 14h15
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
C'est quoi qui te gêne chez Cassel? on ne verrait même pas son visage...si c'est pour le talent d'acteur, à part Depardieu et Auteuil, tu veux qui? Cornillac? Le Bihan?
y'en a plein des talents français bien plus énormes que ceux que tu as cité (Kassovitz, Duris et Garrel par exemple)
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #477  
Vieux 27/08/2009, 14h31
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Le Bihan je le mettrai plutôt au niveau de Zidane niveau qualité d'acteur. Je l'ai vu dans une pub une fois, j'ai cru que c'était un sportif. Bon je ne parle même pas au cinoche, ça me fait moins rigoler, vous comprenez, je paye ma place...
Réponse avec citation
  #478  
Vieux 27/08/2009, 14h45
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 594
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
D'un autre coté, au départ, Fantomas, ce ne sont pas des films avec Louis de Funes mais des romans policiers trés sérieux


Ah, ces jeunes
Tu m'étonnes, la série écrite à 4 mains par Souvestre et Allain était excellente, avec Leroux pour le fantome de l'opéra ou la poupée sanglante, surement ce qui ce faisait de mieux (en France) à l'époque; Bon ça a un tantinet vieilli, mais ça peut donner quelque chose d'intéressant au cinoche, mais Cassel bof. La bd Diabolik des années 60 s'est largement inspirée de ce personnage.
http://dominique.chiaretto.free.fr/diabolik.htm
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #479  
Vieux 27/08/2009, 14h56
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Cassel aurait aussi donné un accord de principe pour jouer FANTOMAS - donc probablement le personnage lui-même.
Ce que je reproche à Cassel ? D'en faire des caisses dans le registre "je suis le De Niro français" (et je tire toujours la gueule en promo, mais ça, c'est autre chose). Non, franchement, pour jouer un génie du crime comme le Fantomas des origines (car c'était un feuilleton très noir, ayant inspiré les anar et les surréalistes), il faut un mec avec un charisme extraordinaire... Que je ne trouve chez aucun acteur français actuel (même si, dans le registre comique, Dujardin est mon favori, mais là aussi, c'est une autre affaire).
Je ne sais pas qui pourrait être à la hauteur.
Ou alors qu'il file le projet à James Cameron qui concevra un Fantomas 100% images de synthèse...

De toute manière, il est aussi probable que le film ne se fasse pas vu que le projet est dans les tuyaux depuis longtemps. Et finalement, ce serait peut-être mieux.
Sans doute y-a-t-il des héros auxquels mieux vaut ne pas toucher comme Don Quichotte (projet maudit par excellence) ou Mandrake (que Fellini rêvait de faire avec Mastroianni)...

Sinon, l'autre rumeur folle, ce serait un biopic sur Steve McQueen avec... (je m'étrangle)... Brad Pitt !
Réponse avec citation
  #480  
Vieux 27/08/2009, 14h57
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
et je tire toujours la gueule en promo, mais ça, c'est autre chose
C'est surtout faux... Je trouve Cassel toujours très jovial en promo, aux antipodes des personnages qu'il joue justement.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !