Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 30/08/2014, 16h32
Avatar de Dwight
Dwight Dwight est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 5
Dwight change la caisse du Fauve
La pastille "Grande saga, petit prix" collée sur la couverture du Marvel Select ANNIHILATION était bien chiante à décoller proprement... :ouf:
  #197  
Vieux 30/08/2014, 18h02
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 263
shtmup change la caisse du Fauve
Oui les nouveaux autocollants partent moins bien que les anciens (rectangles jaunes).
  #198  
Vieux 30/08/2014, 22h07
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 374
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Pour la promo Valiant, le neuf étant a 5 €, sur Gibertjoseph l'occaz' est a 2,5€ ou 3, 5 €.... Me suis bien fais plaisir.:D
  #199  
Vieux 31/08/2014, 17h32
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Ah bien vu ;)
  #200  
Vieux 31/08/2014, 17h52
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 217
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
[QUOTE=Dwight;1518153]La pastille "Grande saga, petit prix" collée sur la couverture du Marvel Select ANNIHILATION était bien chiante à décoller proprement... :ouf:[/QUOTE]

Astuce pour décoller les étiquettes : utiliser un peu d'essence f (ça se trouve en grande surface au même endroit que les bouteilles de white spirit). Ca décolle les étiquettes super rapidement, ça séche super vite et ça ne laisse aucune trace (je m'en sers principalement pour ma collection de jeu vidéo, et ça marche aussi sur les boites en carton ! )
  #201  
Vieux 01/09/2014, 10h04
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 477
patoche change la caisse du Fauve
oui, l'essence briquet zippo marche particulièrement bien! ça décolle tout et ne laisse aucune trace même sur des étiquettes collés depuis des années.

sinon des news des titres valiant à 5€ ou c'est tombé a l'eau?
  #202  
Vieux 01/09/2014, 10h53
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
[QUOTE=patoche;1518533]
sinon des news des titres valiant à 5€ ou c'est tombé a l'eau?[/QUOTE]
C'est reporté début septembre. Des nouvelles de ceux qui avaient commandé il y a 3 semaines ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
  #203  
Vieux 01/09/2014, 11h53
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 263
shtmup change la caisse du Fauve
[QUOTE]C'est reporté début septembre.[/QUOTE]

Quelqu'un aurait la date exacte svp?
  #204  
Vieux 01/09/2014, 11h54
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 568
gobius change la caisse du Fauve
le 3 septembre
  #205  
Vieux 01/09/2014, 11h56
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 263
shtmup change la caisse du Fauve
Merci!
  #206  
Vieux 01/09/2014, 12h12
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
[QUOTE=FrancoisG;1518542]C'est reporté début septembre. Des nouvelles de ceux qui avaient commandé il y a 3 semaines ?[/QUOTE]
Bon, ben visiblement, ceux qui ont attendu sagement la date officielle de lancement de l'opération pour commander vont se faire avoir, puisqu'il n'y a plus aucun tome 1 de disponible sur BDFugue par exemple, alors que c'était proposé à 5 € il y a 3 semaines :ouf:
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
  #207  
Vieux 01/09/2014, 22h15
Avatar de Dwight
Dwight Dwight est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 5
Dwight change la caisse du Fauve
[QUOTE=choubynet;1518403]Astuce pour décoller les étiquettes : utiliser un peu d'essence f (ça se trouve en grande surface au même endroit que les bouteilles de white spirit). Ca décolle les étiquettes super rapidement, ça séche super vite et ça ne laisse aucune trace (je m'en sers principalement pour ma collection de jeu vidéo, et ça marche aussi sur les boites en carton ! )[/QUOTE]

Personnellement, j'utilise un simple bout de ruban adhésif. ;)

Après avoir enlevé le gros de l'autocollant, il reste des résidus de colle et de papier de l'étiquette. En collant et décollant à répétition le bout de scotch à cet endroit, les résidus viennent s'y fixer (car le bout de scotch propre est bien plus collant que les résidus).

Cela permet de nettoyer assez vite si on a pas de produit sous la main et ça marche bien mieux que les trucs bidons de la farine ou du parfum. Faut juste faire gaffe sur certains albums, avec le risque d'arracher le film brillant qui recouvre le carton.
Mais le mieux, c'est bien sûr quand l'éditeur fait mettre des autocollants qui se retirent facilement. :siffle:
  #208  
Vieux 03/09/2014, 07h48
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 263
shtmup change la caisse du Fauve
Bon ben toujours pas de stock Valiant 5 euros sur fnac amazon bdfugue chapite etc... :roll:
  #209  
Vieux 03/09/2014, 10h03
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
[QUOTE=Dwight;1518683]Personnellement, j'utilise un simple bout de ruban adhésif. ;)

Après avoir enlevé le gros de l'autocollant, il reste des résidus de colle et de papier de l'étiquette. En collant et décollant à répétition le bout de scotch à cet endroit, les résidus viennent s'y fixer (car le bout de scotch propre est bien plus collant que les résidus).

Cela permet de nettoyer assez vite si on a pas de produit sous la main et ça marche bien mieux que les trucs bidons de la farine ou du parfum. Faut juste faire gaffe sur certains albums, avec le risque d'arracher le film brillant qui recouvre le carton.
Mais le mieux, c'est bien sûr quand l'éditeur fait mettre des autocollants qui se retirent facilement. :siffle:[/QUOTE]
Euh, sur du carton, et comme tu le précise, ça risque d'arracher la pelliculage, mat ou brillant. Je te rassure, l'utilisation de l'essence F est très pratique et ça ne coûte que quelques euros !

[QUOTE=shtmup;1518890]Bon ben toujours pas de stock Valiant 5 euros sur fnac amazon bdfugue chapite etc... :roll:[/QUOTE]
Comme je l'ai précisé plus haut, BDFugue avait bien du stock à 5 € il y a 3 semaines. Mais ça c'était avant.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
  #210  
Vieux 03/09/2014, 10h19
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 263
shtmup change la caisse du Fauve
[QUOTE]Comme je l'ai précisé plus haut, BDFugue avait bien du stock à 5 € il y a 3 semaines. Mais ça c'était avant.[/QUOTE]

Non, il n'y avait pas de stock non plus sur BDFugue. C'était disponible sous 3 à 4 jours et ma commande a été annulée...
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini mai 2014 Gassian Archives Buzz 191 16/05/2014 09h39
Planète Panini août 2013 Gassian Archives Buzz 279 16/08/2013 09h05
Planète Panini Août 2012 Remy Lebeau Archives Buzz 19 15/06/2012 23h57
Planète Panini août 2011 scarletneedle Archives Buzz 34 25/06/2011 16h01
Planète Panini Août 2010 scarletneedle Archives Buzz 30 23/06/2010 14h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !