#31
|
||||
|
||||
Prix du top du top
Prix du top fan boy Prix du meilleur come back qui tue Prix du polar à la française pas si mal Prix du polar à l'anglo saxonne vachement mieux Prix du polar international qui tue tout. Prix du j'y étais cette année alors forcement ça remue encore plus Prix du film au scénario bateau et aux effets spéciaux pleins qui m'a touché Prix du film au scénario bateau et aux effets spéciaux pleins qui m'en a touché une sans faire bouger l'autre. Prix du film au scénario bateau et aux effets spéciaux pleins qui m'a laissé un vieux gout amer dans la bouche tellement c'était mal foutu. Prix du je me suis loupé ce coup ci alors que j'avais tout pour réussir. Prix du vieux grigou qui réussit toujours aussi bien Prix du rhaaaa y zont sagouiné la franchise même si c'était pas si mal et ya plein de couilles spatio temporelles à combler Prix pixar du film qu'il est toujours bien et rigolo et triste Prix spécial du film qu'il a l'air bien mais je ne l'ai pas vu
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 ! My dead Blog ! Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!! TPB Waiter |
#32
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Ce que j'ai trouvé étonnant aussi, c'est la maîtrise du visuel pour illustrer le propos. A l'inverse la petite Fenher me parait se laisser encore emporter dans le dialogue: dans l'exposition, c'est souvent assez lourd dans la diffusion d'informations (la première scène avec la mère du personnage de Reda Kateb m'a paru assez maladroite en ce sens), mais le film s'améliore bien vite en progressant. D'ailleurs les dialogues y sont de moins en moins appuyés. donc oui, beaucoup de promesses dans ce premier film, mais je ne serais pas forcément aussi dythirambique: y a encore des choses à revoir.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..." |
#33
|
||||
|
||||
mon coté dythirambique vient du fait que j'ai envie de promouvoir ce genre de films, je n'occulte en rien les défauts que tu as très bien évoqués. mais c'est ambitieux et très bien interprétés. ça fait du bien non de voir de nouvelles têtes et qui s'en sortent aussi bien?
je trouve que ça fait du bien à la gueule de notre cinéma. content que t'y sois allé grâce à mon ptit mot plus haut.
__________________
johnkeats.space-blogs.com |
#34
|
||||
|
||||
oui, là dessus on est d'accord: un vrai talent à suivre. putain, dire qu'elle est née en 81...
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..." |
#35
|
||||
|
||||
Gran Turismo
Looking for Eeeeeeeric thhhheeeeee Kiiiing. Good Morning England Up! District 9 Very Bad Trip Tempête de boulettes géantes Inglourious Basterds ....et..... L'affiche d' OSS 117. Ooooooooooooh putain. Le générique de Watchmen. Oooooh putain. Les autres bons films, les ai pas vuuus... |
#36
|
||||
|
||||
J'oubliais le prix ah mon salop il a raison mais personne ne fait rien
CAPITALISM A LOVE STORY.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 ! My dead Blog ! Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!! TPB Waiter |
#37
|
||||
|
||||
Pas faux, mais j'aurais pas écrit salaud comme ça.
|
#38
|
||||
|
||||
Pas envie de classer par ordre de préférence, trop dur... En plus, je n'ai pas encore vu Max et les maximonstres, ni REC², ni Esther!
Mais quand même des catégories: Les drôlement biens: Slumdog Millionaire Benjamin Button The Wresler Harvey Milk La vague Gran Turismo Very Bad Trip The Reader Là-Haut Inglorious Basterds District 9 Le concert La Route Les pas biens: Che Star Trek GI Joe 2012 Paranomal Activity Dernière modification par NRV ; 01/01/2010 à 18h57. Motif: J'avais oublié Gran Tusrismo! |
#39
|
||||
|
||||
Les deux mon capitaine, l'origine étant celui là, on écrit pas salaupe n'est ce pas ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 ! My dead Blog ! Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!! TPB Waiter |
#40
|
||||
|
||||
Mes films préférés de l'année:
1/Morse 2/Very Bad Trip 3-Good Morning England 4-Inglorious Basterds 5-Millenium 6-Watchmen 7-Looking For Eric 8-Un Prophete 9-La Route 10-Slumdog Millionaire J'ai aimé Star Trek Joy Division OSS 117: rio ne repond plus Dans la Brume electrique District 9 Coraline ca se regarde: Persecution Qu est ce que je me suis perdu ici: Antechrist Anges et demons Terminator renaissance Qui leur a donné de l'argent pour faire ca?? Wolverine Le ruban Blanc Faut que je les vois Avatar Demineurs max et les monstres |
#41
|
||||
|
||||
Bon, pour Hob, je mets les Maximonstres en 9ème, houalà.
De toute façon, qui comptera, hein? |
#42
|
||||
|
||||
Mon top 10 dans le désordre :
- Avatar de James Cameron - Inglourious Basterds de Quentin Tarantino - Slumdog Millionaire de Danny Boyle - Gran Torino de Clint Eastwood - Watchmen - Les Gardiens de Zack Snyder - L'Etrange histoire de Benjamin Button de David Fincher - Star Trek de J.J. Abrams - Astro Boy de David Bowers (II) - G.I. Joe - Le réveil du Cobra de Stephen Sommers Et ils auraient pu faire partie du top : [Rec] 2 2012 District 9 Fast and Furious 4 |
#43
|
||||
|
||||
Le Top 10 (+1) des images qui bougent qui ne m'ont pas donné l'impression de perdre deux heures de ma vie en 2009 :
- Gran Torino : Ca fait un bon quart de siècle que j'aime le monsieur mais peut-être jamais autant que dans ce rôle. - Demineurs : réussir à filmer sans arrêt la même scène sans jamais se répéter, je dis bravo Madame. - Bienvenue à Zombieland : presque aussi bon que Shaun of the Dead. Ca manque juste un peu de zombies. - Adventureland : avec le même Jesse Eisenberg que dans Zombieland et la miss de Twilight (et Martin Starr en bonus), la meilleure teen-comédie de l'année, avec de vrais morceaux de Yo La Tengo dedans. Sortie directement en DVD, dans un grand silence navrant. - I Love you Man : avec Jason Segel et Paul Rudd, la meilleure comédie de l'année, avec de vrais morceaux de Rush dedans. Sortie en salles en plein été, dans un grand silence navrant. - The Chaser : meilleur prends ça dans ta gueule de l'année. - Les Trois Royaumes : parce que ça fait plaisir de revoir John Woo en forme. - The Proposition : parce que Nick Cave, le desert australien, et re-pan dans ta gueule. - Inglourious Basterds : ça fait longtemps que je n'espère plus rien de Tarantino, mais forcément quand il réunit un casting pareil je m'écrase. - Star Trek : parce que ça aurait pu être tellement plus pire. - Hyper Tension 2 : Prix Spécial du Jury, parce que les épileptiques cocaïnomanes aussi ont le droit de tourner des films, et puis que le jusqu'au boutisme dans le n'importe quoi hystérique à ce point mérite le respect. Et puis ne serait-ce que pour la scène Gozillesque sortie de nulle part. Et puis Mike Patton aux commandes de la bande-son. Et puis merde. |
#44
|
||||
|
||||
Oscar du "Ouin c'est vachement triste en fait ... Pour un D.A."
Oscar du "I will be back but in 3D" Oscar du "magic world" Oscar du "Conqurant pixar" Oscar du "conqurant animation américain" Oscar du "Je met une bombase en la filmant en position tendancieuse pour les boutonneux" Oscar du "J'y croyais pas du tout mais c'est pas mal en fait" Oscar du "délire qui part en C..." Oscar du "Mais que c'est trop bon, il va falloir que les autres s'accroche pour faire aussi bien" Dernière modification par Slobo ; 09/01/2010 à 13h54. |
#45
|
||||
|
||||
Mon top 10. Une année que j'ai trouvé décevante, avec pas mal de grosses déceptions (Public Ennemies, Inglourious Basterds, Vengeance, Wolverine, Transformers 2), et mon premier de mon top aurait eu beaucoup de mal à être dans mon top 2008.
Heureusement que la qualité des films d'animation était très élevée, même si il n'y a pas eu de tuerie à la Ratatouille. Par contre, je n'ai pu voir que Avatar comme sortie de décembre. 1- Avatar 2- Up 3- Star Trek 4- Coraline 5- Ponyo sur la Falaise 6- OSS 117 : Rio ne répond plus 7- Numero 9 8- Zombieland 9- Gran Torino 10- The Chaser
__________________
mes ventes comics et TPBs |
|
|