Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 06/01/2007, 16h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 811
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[B][SIZE="3"]Marvel Icons 21[/SIZE][/B]

[img]http://www.paninicomicsfrance.com/img/titoli/2411.jpg[/img]

[B]New Avengers 17[/B]
[I]Brian Michael Bendis / Mike Deodato Jr / Joe Pimentel[/I]

Rien à faire, j'ai toujours autant de mal avec cette série : déjà que le dernier épisode était du grand guignol malgré McNiven, il m'est difficile de m'intéresser à cette série qui regorge pourtant de personnages que j'adore (Cap ou Spidey). Le fait de lire ça en décalage de la [B]Civil War [/B]que je suis en live (enfin le 6 pas tout de suite :'( )?
A quoi sert Sentry??? Ca ne ne fait que renforcer mon impression sur Bendis et les personnages sortis du contexte urbain (sinon comment justifier la scène avec Cage?).
Vraiment le genre de trucs vite lu, vite oublié.
[I]10/20[/I]


[B]Captain America 17[/B]
[I]Ed Brubaker / Mike Perkins / Frank D'Armata[/I]

LA série qui dessine un grand sourire sur mon visage!!! Brubaker mérite les lauriers décernés depuis un bon moment!Tout s'enchaîne dans une logique impeccable.
Grand fan du personnage, j'adore tout et le meilleur est à venir! Enfin quelqu'un qui rend Crossbones intéressant pour moi et la fille de Red Skull, quelle peste!
Perkins fait passer la pilule de l'absence d'Epting royalement depuis 3 mois et la qualité ne descend pas d'un iota!!
Indispensable!
[I]16/20[/I]


[B]Fantastic Four 536[/B]
[I]John Michael Straczynski / Mike McKone / Andy lanning, Kev Walker, Cam Smith & Kris Justice[/I]
[B]Civil War[/B] Prologue (il faut bien justifier l'en-tête) par rapport aux Illuminati (la traduction Illuminés ne me convient pas des masses, ils sont barges mais pas cinglés...) qui commence déjà à montrer à quel point la côte d'amour d'Iron man va chuter chez cerains (moi c'est fait depuis longtemps!). Pour le reste, le marteau de quelqu'un et Fatalis reviennent. J'espère que cela ne va pas accoucher d'une souris. Au moins, Straz balance des scénarios un poil meilleurs que ses dernières productions qui me faisaient passer la série à vitesse grand V malgré un McKone des grands jours.
Enfin vivement la guerre pour m'exciter le bulbe de façon durable.
12/20


[B]Young Avengers 9[/B]
[I]Allan Heinberg / Jim Cheung / Jim Cheung, Dave Meikis & John Dell[/I]

Avant de prendre tout le retard du monde possible pour en faire une mauvaise utilisation sur [B]Wonder Woman[/B], Heinberg expérimente la chose sur les [B]Young Avengers[/B] pour un épisode dont la suite s'est fait désirer un bon moment donc Panini peut enfin nous le livrer.
Contrairement chez DC, Heinberg lâche quelque chose d'assez classe qui pourrait me réconcilier avec lui (déjà que j'aime [B]The O.C[/B] :huhu: ...).
Ok, il va inventer des choses mais quel pied et quelle fraîcheur pour ces jeunes héros.
Et Jim Cheung : grandiose!! Tout déchire chez lui.
[I]15/20[/I]

Si [B]Captain America[/B] reste la valeur sûre de la revue, [B]Young Avengers [/B]risque d'être un sacré challenger si sa qualité reste telle qu'elle. Les [B]Fantastic Four [/B]ne demandent qu'à les rejoindre. [B]New Avengers [/B]restant le vilain petit canard alors que c'est la série qui se vend le mieux aux States (mais ça fait belle lurette que quantité et qualité ne vont plus toujours de concert).

[U]Bilan[/U] : :brocoli: :brocoli: :brocoli:
Un bon mois pour Marvel Icons qui va accélérer avec la guerre!!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans

Dernière modification par scarletneedle ; 07/01/2007 à 12h02.
  #17  
Vieux 06/01/2007, 17h38
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 639
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Magistrale critique de Scarletneedle !

Seul point où j'ai un bémol : les new avengers sont bien meilleurs que dans les derniers numéros. Quand à Ms Marvel, elle est pour le moins flamboyante !
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #18  
Vieux 07/01/2007, 00h32
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 220
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Personne a remarqué que le resumé de l'episode de new xmen au debut de l'episode c'est le resumé du dit episode....

du spoiler résumé, de plus en plus fort chez panini...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #19  
Vieux 07/01/2007, 10h15
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 207
Fix change la caisse du Fauve
si si
eux non plus ne lisent pas leurs revues
  #20  
Vieux 07/01/2007, 11h09
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
SUperbe critique mon petit scarlett. EH, sur la couv, elle a pas un problème de prohèse mammaire, MS MARVEL.....
Ou alors c'est le dessinateur qui n'a jamais vu une femme de sa vie...
Lu et bien aimé. CAP toujours aussi excellent, mais mérite de relire tous les épisodes d'un bloc, c'est je crois le petit souci de BRUBAKER, ne pas pouvoir faire de STAND ALONE. PERKINS Assure grave.
NEW AVENGERS, ben il se passe autant de choses que dans l'épisode précédent, c'est à dire rien, sauf que DEODATO est meilleur que Mc NIVEN
FF: aucun intérêt, le marteau de THOR est retombé sur Terre et puis voilà, STRAZ nous sort une intrigue pourrie avec les robots de FATALIS et j'aime vraiment pas Mc KONE sur sa chose, par exemple. Il aurait du rester avec les TITANS.
YOUNG AVENGERS, trés bien, ca me fait beaucoup penser aux runaways, mais CHEUNG assure comme un dieu.


SPIDER MAN: L'épisode de AMAZING est correct, sans plus, TYLER KIRKHAM n'est pas excellent
SENSATIONNAL me rappelle la période Mc FARLANE avec le lézard, c'est le titre le plus fun du magazine
FRIENDLY NEIGHBORHOOD: Bof, c'est fou comme l etitre plonge quand y'a CRUZ aux dessins (même s'il ne fait pas sa plus mauvaise prestation)
TEAM UP: Quand arrêteront-ils de le passer dans ce magazine? C'est moche et sans intérêt avec un scénar pourri. Je préférais encore SPIDER GIRL. KIRKMAN est vraiment trop irrégulier sur les titres MARVEL (CAPTAIN AMERICA ridicule, TEAM UP à chier, ULTIMATE X MEN, bof).
  #21  
Vieux 07/01/2007, 12h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE]Juste deux inconhérences qui m'ont enervé dans Spidey. La premiere c'est Stark qui parle de sa réunion avec les illuminatis, qui a lieu à minuit dans Spidey alors que dans New Avengers on voit bien que cette réunion ce passe en pleine journée pendant que les new avengers affrontaient un des démolisseurs[/QUOTE]

Pas d'accord. Dans les New Avengers les illuminati se réunissaient pour discuter de la reformation des avengers. Ici ce mois ci c'est pour parler de la futur loi de recensement. D'ailleurs dans les FF on voit Red rentrer au Baxter Buiding vers 4h00 du matin ce qui confirme bien la réunion dans la nuit et vu le flash back le sujet est bien raccord avec celui d'amazing spiderman.
  #22  
Vieux 07/01/2007, 15h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 811
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[B][SIZE="3"]Wolverine 156[/SIZE][/B]

[img]http://www.paninicomicsfrance.com/img/titoli/2412.jpg[/img]

[B]Wolverine Origins 3& 4[/B]
[I]Daniel Way / Steve Dillon / Dan Kemp[/I]

Pouah ce que c'est à la fois de mauvais goût et mal écrit!!! C'est vraiment parce que je suis un complètiste que j'ai acheté ce [B]Wolverine[/B] mais que c'est nul!
Daniel Way livre un truc.... Que du combat et mal foutu contre Nuke puis contre Captain America : Wolverine enchaîne les combats dans une histoire qui n'avance pas et il faudrait essayer de comprendre à travers diverses ellipses.
c'est cool : Wolverine se souvient de son passé mais Way ne semble pas savoir ce qu'il raconte. Marvel a dû lui dire : "Prends ces personnages, essaie d'en faire faire quelque chose mais l'essentiel est qu'il y ait de la baston, beaucoup de baston! Ne t'inquiète pas, les gens sont lobotomisés de Wolverine, ça passera..."

Ah du combat, il y en a mais trop et ce n'est pas ces tentatives avec Nuke pour justifier son passé qui vont changer quelque chose...
Est-ce qu'au moins Way a une idée précise de Wolverine? Selon les pages, il se considère comme un redresseur de torts puis il le fait culpabiliser!!??!
Et que vient foutre Captain America là-dedans??? Si Wolvie a oublié son passé, Cap a quand même moins de trous de mémoire... Que Way demande 1 ou 2 conseils à Brubaker...
Quelle purge!!!

Et Dillon, il se fourvoie là-dedans alors qu'il est bien meilleur sur le [B]Punisher[/B]! Oh, il doit s'amuser sur certaines cases mais sinon quel gâchis! Du vide sur tellement de cases que j'ai de la peine pour lui.
Que Cap est moche...

Et on veut me faire croire que ça se vend sans se poser de questions????
Si oui, la franchise [B]X-Men [/B]a de beaux jours devant elle car si ça, ça passe, tout peut passer...

Que c'est inutile!
Autant le 1er [B]Origins[/B] avait une "logique" mais là à part gagner du fric de façon éhontée sur notre dos où est l'intérêt du lecteur??
Du combat? Y en assez dans [B]Wolverine [/B]même!
De l'énigme? Pareil!!!
Franchement, gardez votre argent... Attendez la [B]Civil War [/B]et Ramos (pour ceux qui aiment)
[I]8/20[/I]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #23  
Vieux 07/01/2007, 15h13
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 639
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
8/20, c'est à cause du complétisme ?
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #24  
Vieux 07/01/2007, 15h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 811
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Thorn]8/20, c'est à cause du complétisme ?[/QUOTE]
non pour dillon sur quelques passages
mon complétisme est incurable mais je me soigne :oups:
je pense que leprochain wolvrine, je le feuilleterai avant de me décider comme je le fais mintenant pour les divers HS Marvel
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #25  
Vieux 07/01/2007, 16h00
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 639
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
[QUOTE=scarletneedle]mon complétisme est incurable mais je me soigne :oups: [/QUOTE]

Quand j'ai quitté Wolvie, Spidey et X-Men , c'était difficile... Mais à chaque fois que je l'avais en main, j'imaginais ma tête à la fin de la lecture...

Si c'est pour faire des critiques à base de 3/20 dans buzz, je préfère acheter autre chose et faire des critiques de 14/20, ou plus.

Mais, quand je vois chaque mois une nouvelle couv', j'ai un instant d'hésitation !
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #26  
Vieux 07/01/2007, 16h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 811
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Thorn]Quand j'ai quitté Wolvie, Spidey et X-Men , c'était difficile... Mais à chaque fois que je l'avais en main, j'imaginais ma tête à la fin de la lecture...

Si c'est pour faire des critiques à base de 3/20 dans buzz, je préfère acheter autre chose et faire des critiques de 14/20, ou plus.

Mais, quand je vois chaque mois une nouvelle couv', j'ai un instant d'hésitation ![/QUOTE]
comme je te comprends!!! :flex:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #27  
Vieux 07/01/2007, 16h28
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je suis tout à fait d'accord avec SCARLETT, j'avais assez bien aimé le numéro précédent, mais alors là, le combat n'a ni queue, ni tête et l'idée de WAY d'en faire un trés méchant dans son passé ne me semble pas quelquechose de trés significatif!!! Que vient faire CAP là dedans à part son éventuelle appartenance à l'arme I, X, XII où je sais plus quoi ? Que viennent faire EMMA et CYCLOPE?????
Dillon n'est pas à son aise, et puis SERVAL à un SABRE magique (quel intérêt alors qu'il a déjà des griffes????)
La, je ne suis pas du tout convaincu par ces deux épisodes, en plus, ca s'allonge, ca s'allonge mais ça c'est typique de DANIEL WAY, à qui on devait l'affreuse série VENOM qui n'en finissait pas. Je ne comprends pas pourquoi MARVEL continue à mettre des scénaristes pas géniaux sur leur titre WOLVERINE et en plus, s'y accrochent. On avait eu le même problème avec FRANK TIERI deux ans plus tot. J'avais exprés racheté ce mag pour la série ORIGINS (je ne lis plus WOLVERINE depuis que TIERI m'en a dégoûté). Et ça n'apporte strictement rien. Pourquoi une deuxième ONGOING???????
  #28  
Vieux 07/01/2007, 16h39
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 150
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Et pourtant les "Punisher" à part la maxi-serie de 12 n° c'est du réchauffé.
Dillon c'est Preacher point barre !!
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #29  
Vieux 07/01/2007, 16h40
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 150
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
[QUOTE=doop] Pourquoi une deuxième ONGOING???????[/QUOTE]

Pour se faire de la thune bas tient !!!
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #30  
Vieux 07/01/2007, 16h41
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle][B][SIZE="3"]Wolverine 156[/SIZE][/B]

[img]http://www.paninicomicsfrance.com/img/titoli/2412.jpg[/img]
[/QUOTE]

Le contenu est peut-être naze (je sais pas je lis pas) mais la cover est sublime!
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !