Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2011  
Vieux 08/02/2017, 17h07
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
The Crossing, Vision Quest, les apparitions de Kang/Rama Tut/Immortus dans les FF et les Avengers, la saga de la madone céleste, le conseil des Kang par W Simonson, WCA au far west ..... Avengers #200

Bref presque tout ce qui a été publié sur Kang/Rama Tut/Immortus avec AF.
Voilà, cette série est lisible mais forcément, le plaisir est décuplé quand on connait son Avengers par coeur à cause des coups de théatre et révélations.
Et là, en relisant le ch 7, j'ai envie retrouvé l'excitation maximale de la 1e lecture...ouf, je commençais à me désespérer.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #2012  
Vieux 12/02/2017, 11h56
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'ai toujours eu du mal à voir en Luke Cage un Avengers pendant le run de Bendis, et pourtant sur la mini House of M Avengers le rôle lui va comme un gant. En dépit que la maxi principale de l'event est bourrée de défauts, on peut retenir des spin-off de qualité comme cette mini et celle consacrée au tisseur par Waid et Larroca.
Ici c'est du urban Avengers sous la plume de Gage et le pinceau de Perkins. Les sapiens sont maltraités par l'oligarchie mutante et il faut qu'un groupe se forme pour défendre les opprimés. Un très bon récit où on s'amuse à retrouver un who's who des héros urbains new yorkais, sortis de leur utilisation conventionnelle et pourtant fidèles à eux-mêmes. Une véritable Civil War entre personnages qui se battent pour l'honneur d'être de véritables héros, contre un pouvoir qui oppresse. Un récit qui s'impose de lui-même sans avoir une connaissance de l'event en lui-même, une bonne preuve qu'en comics ce n'est pas l'idée sur le papier qui compte mais son traitement.

Dernière modification par EsseJi ; 12/02/2017 à 12h47.
Réponse avec citation
  #2013  
Vieux 12/02/2017, 15h45
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Tout ce qu'a fait Gage comme mini-séries "suiveuses" de HoM est vraiment très bon.
Réponse avec citation
  #2014  
Vieux 15/02/2017, 12h19
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Absolument!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #2015  
Vieux 15/02/2017, 23h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Suite à l'invective, un peu méritée, contre la nouvelle ligne X-Men qui arrive, je me suis souvenu que le run de Brubaker s'était fait descendre de la même manière à l'époque, alors que j'y ai pris un pied de malade. Alors pour voir si j'étais dans le faux à ce moment je me suis ressorti l'énorme (dans tous les sens du terme) arc Fall & Rise of the Sh'iar Empire avec Tan et Henry au dessin, qui faisait suite à Deadly Genesis. Et comme à la première lecture j'ai passé un moment fort agréable. Tellement enchanté que j'ai enchaîné sur la mini Emperor Vulcan et là je me suis rendu compte que je prenais la route de War of Kings. Et sans trop me forcer j'ai relu Guardians of the Galaxy (les vrais de DnA) #7-10, ensuite j'ai embrayé sur Secret Invasion Inhumans, ce soir ça sera X-Men Kingbreaker et si j'ai le temps War of Kings Darkhawk, et qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir ces pépites slip cosmiques dans sa collection.
Réponse avec citation
  #2016  
Vieux 16/02/2017, 19h19
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
J'ai relu tout X-Force/X-Statix ces dernières semaines.

Cette qualitance, encore 15 ans après !!!

On finit par tous les aimer, ces sales %£?@$* égocentriques
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #2017  
Vieux 20/07/2017, 14h27
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Relire un comics, quelle drôle d'idée.

Fanboy #4 by Evanier, Aragones & Friends.
Citation tirée de Sedution of the Innocent de Wertham.


Dernière modification par EsseJi ; 20/07/2017 à 14h33.
Réponse avec citation
  #2018  
Vieux 06/08/2017, 19h33
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Je relis encore la Guerre du Corps de Sinistro. Peut-être mon arc DC préféré ever. Chaque relecture est un vrai plaisir. Du blockbuster over efficace en comics.
Réponse avec citation
  #2019  
Vieux 06/08/2017, 20h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Toujours une claque en effet.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2020  
Vieux 15/08/2017, 20h20
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Encore du Geoffs Johns pour moi: les 26 numéros de son excellent run sur JSA Vol 3. On y perçoit tout le respect du bonhomme vis à vis des ces personnages incarnant une certaine vision old school et bienveillante du DCU. Gros coup de coeur perso pour le Supes de la terre 22.
Réponse avec citation
  #2021  
Vieux 16/08/2017, 19h42
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Une belle saga, oui. Peut-être un peu trop longue, mais débordant d'amour pour les personnages concernés.
Réponse avec citation
  #2022  
Vieux 19/08/2017, 14h38
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Une belle saga, oui. Peut-être un peu trop longue, mais débordant d'amour pour les personnages concernés.
En lecture mensuelle j'avais clairement trouvé ça trop longuet mais en relecture par arc ça passe crème.
Réponse avec citation
  #2023  
Vieux 19/08/2017, 14h38
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Je continue ma relecture de DC pré new 52 du père Geoff Johns avec La Légion des 3 mondes. Encore du grand spectacle avec des planches de Georges Perez avec plus de 50 personnages, des combats épiques et un de mes vilains DC favoris : Superboy Prime.

Avec cette lecture, je retrouve des éléments de la Guerre du Corps de Sinestro ( Superboy Prime et Sodam Yat ) et la JSA ( Starman ). Geoff Johns utilise de fort belle manière toute ce qu'il a construit précédemment dans le DCU ( Inifinite Crisis, son run sur Superman noatmanet l'arc avec la Légion ...) . Encore une belle preuve d'amour de l'auteur à cet univers foisonnant.

J'avoue que beaucoup de références sur La Légion et ses multiples incarnations m'échappent à cause de mon manque de culture sur la méga équipe cosmique du futur mais ça n'empêche pas de passer un très bon moment de lecture.

Question : on revoit Superboy Prime après cet arc ou non ?
Réponse avec citation
  #2024  
Vieux 19/08/2017, 14h52
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Oui, dans Adventure Comics, je crois, qui est un tie-in Blackest Night. Il me semble que le final de Teen Titans le voit affronter l'équipe éponyme
Réponse avec citation
  #2025  
Vieux 19/08/2017, 15h32
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je suis en train de me relire du peter Parker Spectacular Spider-Man, grâce au TPB CLOAK AND DAGGER SHADOWS AND LIGHT !! Avec la mini série Cloak and Dagger par Mantlo/Leonardi , des épisodes de New Mutants par Bill Sienkiewicz, c'est que du bonheur en fait !
C'était des personnages tellement intéressants et du jour ou ils sont officiellement devenus des mutants, ben...c'est devenu simplement inintéressant ! Dommage. Je me demande bien ce que donnera cette série télé ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !