Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #631  
Vieux 27/12/2007, 12h04
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Félicitations !
Aura-t-on l'honneur de voir l'oeuvre un jour ?
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #632  
Vieux 31/12/2007, 09h28
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
comme cadeau du nouvel an, j'ai scanné un dessin que George Pratt a eu la gentillesse de me faire dans l'album Wolverine Netsuke. Il manque un bout du dessin (à gauche) car il est sur les deux pages :

Réponse avec citation
  #633  
Vieux 09/01/2008, 14h25
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 546
loup change la caisse du Fauve
Petit update de ma gallerie :

http://www.comicartfans.com/GalleryD...asp?GCat=25482
Réponse avec citation
  #634  
Vieux 09/01/2008, 23h46
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
comme cadeau du nouvel an, j'ai scanné un dessin que George Pratt a eu la gentillesse de me faire dans l'album Wolverine Netsuke. Il manque un bout du dessin (à gauche) car il est sur les deux pages :

Excellent !! on dirait du Kent Williams, ça se voit vraiment qu'ils ont eu comme prof de dessin le même gars (Barron Storey).
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #635  
Vieux 29/01/2008, 22h12
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio


Aujourd'hui Album Bercy.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #636  
Vieux 29/01/2008, 22h18
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
simple et efficace.


EDIT:veinard.
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
Réponse avec citation
  #637  
Vieux 29/01/2008, 23h07
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Les dédicaces reçus d'un ami qui n'a pas le temps de les poster (je le fais à sa place, je pense que cela vaut le coup d'oeil).



Adi Granov



Paul Pope



Gab Dell'Otto



Bill Presing



Richard Isanove
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934

Dernière modification par Preacher 59 ; 30/01/2008 à 10h50.
Réponse avec citation
  #638  
Vieux 30/01/2008, 08h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Jean-Michel le mérite grandement!!!

sa Wonder Woman de Dell'otto est
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #639  
Vieux 30/01/2008, 09h50
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
le pope c'est pas foulé... sa croix rouge je la vois souvent sur des forums ^^
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #640  
Vieux 30/01/2008, 10h50
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio


Jean Jacques Dzialowski.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #641  
Vieux 30/01/2008, 11h40
Avatar de steflepreux
steflepreux steflepreux est déconnecté
Road Warrior Toujours Opé
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 383
steflepreux change la caisse du Fauve
Après avoir passer une journée devant Album Bercy et nous être fait insulter comme des mal propre par le staff (Preacher / Spider_Sim / Lobo ou moi-même expliqueront nos déboirs plus tard), j'ai quand même réussi à chopper un sketch de Gabriele (qui est d'ailleurs fort sympathique !! c'est la 1ere fois que je le rencontrais):



Pas peu fier de mon acquisition d'ailleurs
Y'a des chances qu'il apparaisse dans le prochain sketchbook de Gabriele ... je croise les doigts
__________________
www.lillecomicsfestival.com

Un festival qu'il est bien comme il faut !!

Ma Gallerie:
http://www.comicartfans.com/GalleryD...asp?GCat=27391
Réponse avec citation
  #642  
Vieux 30/01/2008, 13h30
Avatar de comicofyl
comicofyl comicofyl est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: 79
Messages: 351
comicofyl change la caisse du Fauve
La Wonder-Woman de Dell'Otto pour Jean-Michel est magnifique. J'étais sur Angoulême et je l'ai vu la terminer le vendredi matin sur le stand Panini. Seulement voilà (seul l'intéressé et les proches confirmeront), il semble que ce ne soit pas une dédicace mais une commission faite auprès de Gabrielle. Car pour les dédicaces sur le festival International, c'était au petit bonheur la chance (avec une organisation Panini assez douteuse puisque certains tirages étaient organisés par les auteurs eux-mêmes ou leur compagne pour Adi Granov et non pas le staff).
Adi Granov et Gabrielle étaient très pro (à l'heure et même en avance) et disponibles.

Le vendredi et samedi je me suis donc orienté vers Delcourt et le sympathique Davidde Fabbri.

Je posterai mes dédicaces plus tard

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON BLOG
Réponse avec citation
  #643  
Vieux 30/01/2008, 14h02
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
moi jveux voir le fatalis que dell'otto a fait hier !
et faut que je scan mon wolverine de granov
sinon j'adore celui d'isanove plus haut !
Réponse avec citation
  #644  
Vieux 30/01/2008, 14h36
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 546
loup change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par steflepreux
Voir le message
Après avoir passer une journée devant Album Bercy et nous être fait insulter comme des mal propre par le staff (Preacher / Spider_Sim / Lobo ou moi-même expliqueront nos déboirs plus tard), j'ai quand même réussi à chopper un sketch de Gabriele (qui est d'ailleurs fort sympathique !! c'est la 1ere fois que je le rencontrais):



Pas peu fier de mon acquisition d'ailleurs
Y'a des chances qu'il apparaisse dans le prochain sketchbook de Gabriele ... je croise les doigts
A Album Belle épine l'année derniére pour Robertson on s'était déja fait arnaquer nous les petit nordiste car on était les premiers sur les lieux et on c'est retrouver avec 7 personnes devant nous car ils avaient distribué les ticket la veille. Mais heureusement toute les personnes n'était pas arriver à l'ouverture de ce faite on était passé plus rapidement.

C'est le probléme avec album, on a toujours de mauvaise surprise.
Réponse avec citation
  #645  
Vieux 30/01/2008, 14h51
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
Ah oui, exact, je m'en souvenais plus de ça.

Mais cependant, les vendeurs sont restés courtois et là-bas, le client est respecté alors que bon, la politique d'Album Bercy c'est "L'employé est roi et le client, c'est un revenu".

Je pense que si t'avais été là, loup, tu te serais vraiment rendu compte de la situation. C'était, en plus d'une arnaque, un manque de respect et de savoir-vivre.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !