Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #766  
Vieux 11/05/2005, 21h09
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Ah oui les pouvoirs... Alors là y'a pas grand chose à se mettre sous la dent, c'est assez minimaliste. 2 Héros de seconde zone.
Dove (la femme) avait le pouvoir de voler, d'avoir de la chance et de faire de jolies pirouettes, des grands écarts avec ses jambes et tout. Hawk était un bourrin, fort et resistant, mais très loin d'un superman.

Vers la fin de la série leurs pouvoirs évoluent alors que l'ordre et le chaos prennent possession des 2.
Réponse avec citation
  #767  
Vieux 11/05/2005, 21h15
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 401
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par vortiris
Ils sont assez vieux en effet, je crois qu'ils ont fait partie de la première incarnation des teen titans à un moment.
Mais il y a surtout une mini par liefeld (ouch) au dessin en 87 et ensuite une serie de 28 episodes très sympa. Le dove original mort dans crisis a été remplacé par une femme.
Dove agent of order et Hawk agent of chaos.
Plus tard Hawk dégénere complètement, je crois que c'est dans le crossover Armageddon, et devient un super-vilain très puissant, il tue Dove.
On le voit revenir dans JSA vers le début de la série, Dove revient également et c'est assez compliqué...
ce n'est pas plutot dans dans Zero Hour qu'il devient vilain sous le nom de Monarch ?
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #768  
Vieux 11/05/2005, 21h20
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'pense pas, regarde dans Zero Hour, il semble deja bien installé en tant que vilain...
Réponse avec citation
  #769  
Vieux 11/05/2005, 21h20
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Y a pas eu une 3eme incarnation du couple, sauf que le "mou" c'etait un mec et la bourrinne une fille?
Réponse avec citation
  #770  
Vieux 11/05/2005, 21h21
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Extant plutot non ? C'est là qu'on voit que c'est pas simple DC des fois... je ne sais pas exactement j'ai pas lu ces crossovers.
Un extrait du site hallofheroes de Mr... qui deja ?


Qui est Monarch?


Monarch est le conquérant de la terre dans un futur alternatif. Il était un des plus grands super héros du monde en 1991, mais en 2001 il est devenu mauvais et a conquit la Terre. Dans ce futur, Monarch était le gouverneur absolu du monde et imposât son propre ordre.

ARMAGEDDON 2001 #2 a révélé que Monarch etait hawk (Hank Hall). L'histoire dévoile une boucle temporelle où Hawk est devenu Monarch en raison des actions du futur Monarch. Après avoir été témoin du meurtre de son associé Dove, Hawk est devenu furieux, tuât son futur double, prit son costume, et est devenu Monarch lui-même.

Accessoirement, DC avait à l'origine prévu que Captain atom soit Monarch, mais ont fait un changement de dernière minute quand quelqu'un divulgua l'histoire.

Monarch porte une armure noire, grise, et jaune qui couvre son corps entier de sorte qu'on ne voit seulement ses yeux. Son costume peut le téléporter par télépathie.


Monarch est-il encore vivant?



Bien que Hawk ait tué Monarch (son double du futur) dans ARMAGEDDON 2001 # 2, Monarch est encore vivant.

Dans SUPERMAN # 61, Rip Hunter admet que le "monarque est encore vivant". Bien que les hommes linéaires existent en dehors du temps, il veut dire clairement que Monarch existe même après les événements d'Armageddon.

Dans TEAM TITANS # 20, on apprend que Monarch existe encore et avait manoeuvré d'autres courants temporels pour s'assurer que ses ennemis potentiels ne viennent jamais au pouvoir.

En attendant, le Monarch le plus "récent" (Hank après ARMAGEDDON:THE ALIEN AGENDA) vit certainement toujours. L'histoire "Somme: Zéro" dans SHOWCASE '94 #8-9 prouve qu'il avait appris la connaissance de la technologie chronale et avait projeté de recréer son futur.

Quand il a réalisé l'ampleur véritable de ses pouvoirs, Monarch est devenu Extant.
Réponse avec citation
  #771  
Vieux 11/05/2005, 21h23
Avatar de Jack_Knight
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Chais plus...
Messages: 755
Jack_Knight change la caisse du Fauve
Question sur les récent titres Sup'

Euh juste une chtite question qui commence à me courrir pas mal en rattrapant mon retard sur les séries Sup' : est-ce que et dans quel épisode, on une explication de la
?

J'ai pas souvenance d'une explication solide et une dizaine de numéros de chaques série plus tard ça commence à faire salement tache.

Pour info j'en suis à
action comics 826
adventures of superman 634

EDIT : ma premiere balise spoiler, c'est beau la vie
__________________
Pour danser à poil dans les colchiques.
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28883

Dernière modification par Jack_Knight ; 11/05/2005 à 21h34.
Réponse avec citation
  #772  
Vieux 11/05/2005, 21h23
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Samo
Y a pas eu une 3eme incarnation du couple, sauf que le "mou" c'etait un mec et la bourrinne une fille?
Si mais ça n'avait rien à voir, et c'est allé aux oubliettes il me semble.
Réponse avec citation
  #773  
Vieux 11/05/2005, 21h25
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
quoi ça mutation ?
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #774  
Vieux 11/05/2005, 21h25
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
qui ca
























ah zut c pas marrant!
Réponse avec citation
  #775  
Vieux 11/05/2005, 21h25
mickael.j se pose des questions mickael.j se pose des questions est déconnecté
Cart?sien int?rimaire
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au bout du bar
Messages: 956
mickael.j se pose des questions change la caisse du Fauve
Ben moi j'en été vraiment resté à ceux des sixties
Réponse avec citation
  #776  
Vieux 11/05/2005, 21h26
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mickael.j
Aïe ! J'ai eu le bon goût de louper ca
Arf ! J'ai eu le bon goût de l'acheter pas cher à gillesc
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #777  
Vieux 11/05/2005, 21h28
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 401
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par vortiris
Extant plutot non ? C'est là qu'on voit que c'est pas simple DC des fois... je ne sais pas exactement j'ai pas lu ces crossovers.
Un extrait du site hallofheroes de Mr... qui deja ?


Qui est Monarch?


Monarch est le conquérant de la terre dans un futur alternatif. Il était un des plus grands super héros du monde en 1991, mais en 2001 il est devenu mauvais et a conquit la Terre. Dans ce futur, Monarch était le gouverneur absolu du monde et imposât son propre ordre.

ARMAGEDDON 2001 #2 a révélé que Monarch etait hawk (Hank Hall). L'histoire dévoile une boucle temporelle où Hawk est devenu Monarch en raison des actions du futur Monarch. Après avoir été témoin du meurtre de son associé Dove, Hawk est devenu furieux, tuât son futur double, prit son costume, et est devenu Monarch lui-même.

Accessoirement, DC avait à l'origine prévu que Captain atom soit Monarch, mais ont fait un changement de dernière minute quand quelqu'un divulgua l'histoire.

Monarch porte une armure noire, grise, et jaune qui couvre son corps entier de sorte qu'on ne voit seulement ses yeux. Son costume peut le téléporter par télépathie.


Monarch est-il encore vivant?



Bien que Hawk ait tué Monarch (son double du futur) dans ARMAGEDDON 2001 # 2, Monarch est encore vivant.

Dans SUPERMAN # 61, Rip Hunter admet que le "monarque est encore vivant". Bien que les hommes linéaires existent en dehors du temps, il veut dire clairement que Monarch existe même après les événements d'Armageddon.

Dans TEAM TITANS # 20, on apprend que Monarch existe encore et avait manoeuvré d'autres courants temporels pour s'assurer que ses ennemis potentiels ne viennent jamais au pouvoir.

En attendant, le Monarch le plus "récent" (Hank après ARMAGEDDON:THE ALIEN AGENDA) vit certainement toujours. L'histoire "Somme: Zéro" dans SHOWCASE '94 #8-9 prouve qu'il avait appris la connaissance de la technologie chronale et avait projeté de recréer son futur.

Quand il a réalisé l'ampleur véritable de ses pouvoirs, Monarch est devenu Extant.
ok ,je me suis mélangé les pinceaux
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #778  
Vieux 11/05/2005, 21h30
mickael.j se pose des questions mickael.j se pose des questions est déconnecté
Cart?sien int?rimaire
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au bout du bar
Messages: 956
mickael.j se pose des questions change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par max.faraday
Arf ! J'ai eu le bon goût de l'acheter pas cher à gillesc
Que de bon goût des deux cotés ! Je propose la création du club du bon goût (avec codes secrets, cachette sur le net et hymne à la gloire de ceux qui on bon goût...)
Gillec est bien sur invité puisqu'il à eu le bon gout de s'en débarasser
Réponse avec citation
  #779  
Vieux 11/05/2005, 21h31
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MattMurdock
qui ca
























ah zut c pas marrant!
ha mais si, mais si !
































ha ben non en fait
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #780  
Vieux 11/05/2005, 21h33
Avatar de Jack_Knight
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Chais plus...
Messages: 755
Jack_Knight change la caisse du Fauve
bon je sens que je vais mettre une balise spoiler déjà
et puis c'est pas dans ce sens là ^_^
__________________
Pour danser à poil dans les colchiques.
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28883
Réponse avec citation
Réponse

Tags
green lantern

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions sur les VF Patrick07 Retro - Hall of Heroes 25 24/04/2018 12h45
questions sur Lug et Mon Journal kerchak Retro - Hall of Heroes 22 31/10/2017 18h55
Questions ! Seka Comics Culture 7 01/03/2008 14h25
Presentation et questions Lord Belial Forumers 22 20/05/2006 23h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !