Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #361  
Vieux 09/08/2016, 01h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
je peux défendre Iron Man 2 ? Non parce que moi je l'aime mon Iron Man 2. C'est pas Iron Man 3. Ou là je comprendrais parce que aimer au ciné et d'un vide à le vision en DVD.

Bon, je suis pas pro marvel. Ni pro DC. Mais j'ai surement des attentes lisant des deux. Généralement j'aime des films ou j'aimais moins le comics. Spawn et les deux Fantastique four, mais aussi les batman de Burton, le Batman & Robin (Parce que moi j'adore mon Dick ^^), et le Batman Dark Knight. BDKR étant pas du batman pour moi et plein de défaut, et Beggins restant imparfait. Sur les films lié au licence que j'aime j'aime 1 sur 3. Le Spider Man 2 et le X-men 2. J'ai pas aimer le Amazing Spidey et pas vu le 2. X-men 1 était imparfait lui aussi, et X-men 3 n'a jamais exister ... C'était un mauvais jeux vidéo avec boss finale qui attendent leur tour. J'ai adoré X-men le commencement et j'ai évité soigneusement de regarder les deux suivant (Days of Futur past et Age of Apocalypse) ou même le dernier Fantastique de la fox. Tout comme j'ai éviter les 2 wolverine et Thor 2. J'ai pas accrocher à Thor 1 ou seul Loki brille, comme pour Green Lantern ou seul Sinestro Brille. Et j'ai vu les Hulk sans jamais être convaincu (A part dans avengers 1 ou Whedon a compris Hulk malgré une scène incompréhensible).
Et Iron Man j'ai aimer les 2 premier mais c'est un titre que j'aime plus ou moins donc je sais pas comment le classer ^^
PS j'ai vu Spawn et pas détester c'est dire si je peux aussi avoir des gout de merde. Et j'ai pas pu me faire au première image de Ghost Rider.
Et bien que n'aimant pas le titre Punisher et vu les 3 film j'en ai aimer aucun. Limite j'ai préféré le téléfilm sur Nick Fury avec Hasselhoff c'est dire !
Mais je reconnait aussi quand je me trompe. Je pensais détester GotG et j'ai adoré (Bon comme j'aime pas le comics, comme dit plus haut c'est dans ma logique). J'ai aimer captain America 1 ... Et bien sur les 2 ... Pour le 3 j'attends la vision en DVD avec la peur de l'effet Iron Man 3.
J'ai pas vu Man of Steele parce que c'est pas ce que j'attends d'un superman ... Mais j'ai pas vu Return non plus. Et je suis ni aller voir Batman/Superman, ni suicide squad... Parce que c'est pas ce que j'attends non plus (C'est pas ma harley ... Celle de Bruce Tim, par la catin popularisé pour des ado en manque de sex par le jeux vidéo. Je lis pas celle du New52/Rebirth pour les même raison d'ailleurs). Et pourtant y'a la Katana du look New52 et j'adore cette Katana.
Bref là j'attends, Dr Strange et Wonder Woman (Et pourtant pas fana de l'actrice).
Le reste je verrais quand on en saura plus. Pour l'instant la JLA avec blague inside me parait assez fragile. Quand à Ant Man, j'ai pas détesté mais pas aimé non plus. C'est un Ocean Twelve, pas ce que j'attendais. Et j'ai aimé Deadpool qui ne brille pourtant pas par son scénario et j'attends plus du 2 du coup ^^. Mais bon lui aussi en comics j'y arrive moins que plus ^^

Dernière modification par Slobo ; 09/08/2016 à 01h33.
Réponse avec citation
  #362  
Vieux 09/08/2016, 12h18
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Premier week-end en Amérique du nord à $133,682,248 pour Suicide Squad. Ca va être difficile de ne pas le comparer avec Deadpool, qui avait fait un premier week-end à $132,434,639 (avec un dimanche boosté par la Saint Valentin, plus le jour férié du lundi).
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #363  
Vieux 10/08/2016, 09h53
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark


__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #364  
Vieux 10/08/2016, 12h50
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
22ème spot ???
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #365  
Vieux 10/08/2016, 13h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Il fat croire que la TV a eu droit à un paquet de portraits.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #366  
Vieux 10/08/2016, 18h26
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Citation:
Posté par slater74
Voir le message
Ah ben voilà! C'est pour ça que le film a fait autant d'entrée: les gens vont le voir plusieurs fois parce qu'ils veulent savoir ce que devient Slipknot.
C'est drôle. Je n'ai jamais retrouvé la virtuosité dont David Ayer avait fait preuve dans la mise en scène de Fury. J'attendais de Suicide Squad un déluge de feu et de de sang. Ce sera pour son prochain long métrage.
Réponse avec citation
  #367  
Vieux 11/08/2016, 10h56
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
mais non mais non, le Director's cut sera trés bon ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #368  
Vieux 11/08/2016, 11h43
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
mon avis contient des spoilers, ne pas le lire si pas vu le film!

vu hier, pas la catastrophe annoncé mais ça vole pas bien haut quand meme.
pleins de trous dans le scénar et surtout le montage est mal foutu (on se doute bien qu'il manque des scènes...)
les scènes d'actions sont trop speed et mal monté également, illisible.
faut vraiment aimer l'ambiance clip vidéo car là on est en pleins dedans, effet accentué avec la bo qui est très bonne mais trop de chansons, beaucoup trop.

au niveau des persos:
- Harley : et pourtant je partais avec un gros avis négatif par rapport aux bandes annonces mais en fait c'est le perso que j'ai préféré du film. très réussi.
- Deadshot : j'ai bien aimé mais ils insistent vraiment trop sur sa fille et ça en devient très lourd.
- Waller : bien retranscrite, rien a dire.
- le militaire : bien dans le role.

les -
- killer croc : ho putain on est loin de la version comics, killer croc gangsta ça passe pas trop.
- boomerang : wtf... je l'ai trouvé nul autant le perso que l'acteur.
- joker : j'aime pas, vraiment too much pour moi.
- les autres perso m'ont pas marqué plus que ça.

l'histoire est pas terrible quand même, c'est résolu en 2 secondes et le coté statique de toute la dernière partie du film m'a donné une impression d'effet spéciaux très cheap, le décor avec le colonne je sais pas pourquoi j'ai direct pensé à sos fantomes^^

pour info j'ai bien aimé BvS même s'il y a de grosses ficelles niveau scénario ça passe pour moi!
par contre vu la fin j'ai très peur pour le prochain batman si c'est le joker & harley les méchants, parce que le joker ne m'a pas plu avec son coté bling bling et qu'harley avec son coté "je suis gentille en fait" ça va pas passer non plus...
le coté "c'est mes potes" les persos prêt à se sacrifier alors qu'ils se connaissent depuis 2 jours et pouvaient pas se blairer 2 secondes avant était vraiment très risible

et effectivement je préfère les films Marvel qui je trouve sont bien mieux retranscris alors qu'en comics je préfère largement DC, je demande qu'a être fan de cet univers mais ça part mal. bon la ba de justice league m'a donné envie, celle de wonder woman aussi donc ça peut le faire vu que je considère suicide squad comme étant à part, un peu comme deadpool en fait (sauf que le film est réussi)
Réponse avec citation
  #369  
Vieux 11/08/2016, 12h07
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bon, vu hier souhère avec des zamis avides de (délicieux) burgers (ensuite), eh bien....


Ce n'est pas du tout la sous-merde annoncée.

Non, c'est juste un film moyen - (voire même moyen moins moins )

Comme la moitié des films des supes' si on y réfléchit...
Réponse avec citation
  #370  
Vieux 11/08/2016, 13h38
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Est-ce que les burgers étaient bons Gilles ?
Réponse avec citation
  #371  
Vieux 12/08/2016, 11h58
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est pas tous les jours qu'on répond avant que la question soit posée.
Réponse avec citation
  #372  
Vieux 14/08/2016, 00h27
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
L'avis de Ty Templeton

Réponse avec citation
  #373  
Vieux 14/08/2016, 12h37
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur



Il manque quand même les fesses d'Harley, soyons justes.
Réponse avec citation
  #374  
Vieux 16/08/2016, 17h41
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
L'odieux ne pouvait pas manquer suicide squad. Ce film l'appelait.
https://unodieuxconnard.com/2016/08/12/gnangnan-squad/
Réponse avec citation
  #375  
Vieux 16/08/2016, 21h42
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Son argument sur Harley Quinn chargée comme les autres, de gérer une menace du niveau des kryptoniens, il est terriblement efficace.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Suicide Squad #28 scarletneedle Singles 4 10/02/2014 16h34
Suicide Squad #17 scarletneedle Singles 0 11/02/2013 19h42
Suicide Squad #15 scarletneedle Singles 0 10/12/2012 19h01
Suicide Squad #8 scarletneedle Singles 0 06/04/2012 19h17
Suicide Squad #7 scarletneedle Singles 1 10/03/2012 08h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !