Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/10/2014, 14h15
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Cobra en bluray : opération de financement participatif.

Je viens de découvrir que l'éditeur @Anime propose une opération de financement participatif pour la production de l'édition bluray de Cobra à venir.

Lisez bien les raisons qui les pousse l'éditeur à faire appel au public
Personnellement je trouve la démarche très honnête.

https://www.mymajorcompany.com/cobra...e-collector-hd

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/10/2014, 14h34
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Sauf que cet éditeur vend ses produits à tarifs prohibitifs (attaque des titans c'est 50 ou 60 les 13 épisodes), avec des fautes d'orthographe dans les sous titres, leur facebook c'est limite s'il insulte pas les potentiels clients.

Bref je ne les soutiendrais pas, c'est dommage car quand je vois la main mise de Kazé sur le secteur, un peu de concurrence ferait du bien mais prendre les clients pour des vaches à lait et faire des tarifs plus chère que Kaze la qualité en moins NON.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 06/10/2014, 15h18
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Moi je voudrais surtout savoir si le support BR apporterait vraiment quelque chose à la série, dont les coffrets offrent deja une image plutot fine.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/10/2014, 17h52
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Giorno
Voir le message
leur facebook c'est limite s'il insulte pas les potentiels clients.

.
Ben moi, je n'ai pas à me plaindre de la communication; ils ont été aimables avec moi.
Après je ne dis pas ça pour justifier ce qui a pu t'arriver avec eux mais quand je vois comment on leur chie sur la gueule sans raison avec des mots durs, je comprendrais presque qu'ils perdent leur sang froid.

2 de leurs nouveautés (Tom Sawyer et L'île au trésor sont en prévente sur Amazon. Personne n'a encore rien vu mais ils sont déjà dézingués dans les coms. Y a vraiment des no-life qui se plaisent à pourrir le travail des gens.
D'ailleurs, pour Cat's Eye, ils ont fait amende honorable envers la frange du public qui a été déçue.

Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Moi je voudrais surtout savoir si le support BR apporterait vraiment quelque chose à la série, dont les coffrets offrent deja une image plutot fine.
Ils vont utiliser les nouveaux master japonais qui sont en HD, le format bluray est donc complètement justifié... sinon, c'est sur que ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt par rapport aux anciennes éditions DVD de Declic.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/10/2014, 18h15
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Pour leur Facebook les questions étaient justes des demandes basiques et les mecs se sont fait chié dessus. D'ailleurs tout cela a joyeusement été effacé depuis.

Donc non aucune confiance envers eux car leurs superbes collector l'Attaque des Titans hyper chère avec des fautes d'orthographe je trouve cela honteux. Mais bon tout le monde sait que les acheteurs d'anime sont des pigeons (voir prix des nouveautés chez Kazé pas forcément @anime même si eux pour l'instant c'est un cran au dessus)

Donc j'attend de voir si la société s'améliora par la suite, je suis loin d'être fermé.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Goon : financement du film avec Kickstarter. CYRIL News VO 20 23/07/2022 17h21
G.I. Joe: Operation Hiss #5 scarletneedle Singles 0 22/06/2010 18h22
G.I. Joe: Operation Hiss #4 scarletneedle Singles 0 11/05/2010 11h57
A propos du financement de Buzzcomics Mycroft Buzz Comics : Règles et Commentaires 21 09/06/2009 18h33
Quid du financement de Buzz par la publicité ? cyclopebox Buzz Comics : Règles et Commentaires 49 28/05/2009 14h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !