Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 04/11/2015, 11h59
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Ce que propose là Softverre est irréalisable car axé uniquement sur le kiosque. On sait bien qu'une partie de la production de Panini est également exclusif Librairie (Ms. Marvel, Daredevil, Black Widow, des LS de Deadpool...). De plus je pense qu'il vont continuer les formats style SHIELD, DEADPOOL ou ANT-MAN.
Il reste beaucoup de séries que je n'ai pas mentionné à publier en librairie : Hawkeye, Blade, Daredevil, Moon Knight, Power Man/Iron Fist, Silver Surfer...

À voir effectivement si SHIELD et ANT-MAN continuent après ANAD (j'y crois moyen pour SHIELD).
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 04/11/2015, 16h35
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
2/ Panini est peut être tenu de faire paraitre un certain nombre de titres Marvel et ainsi faire exister le catalogue au maximum.
Je pense effectivement panini est tenu de faire paraître un nombre de titre marvel conséquent, Panini étant la propriété de Marvel depuis 1994, moi je vois panini comme la branche édition européenne de Marvel.

Citation:
Je trouve pour ma part que le fait de traduire la quasi inegralité des titres Marvel est une bonne chose. je fais mon petit marché moi même.
Urban qui a pour sa part une excellent e(ceci n'est plus à remettre an question) politique patrimoniale (en librairie) de DC-vertigo a fait le choix de selectionner à notre place ce qui est bon à lire ou pas des New 52. comme un fait exprès moi qui aime les séries un peu secondaires, je ne me suis pas reconnu dansles séries proposées et j'aurais bien aimé Resurrection Man, Secret Six et d'autres trucs que j'ai oublié...
Je dis ça sans aucune animosité pour l'un ou l'autre des éditeurs...
En faisant cela ils évitent les désagréments de Panini d'arrêter des séries du jour au lendemain.
Mais bon Urban est jeune, il faut voir après plusieurs années si on aura toujours la même cohérence dans les séries et les titres.
Au début de panini, on avait bien : X-Men, Avengers, Spider-Man et un Wolverine qui regroupait la majorité des séries X, Avengers et SPidey. On avait si je me souviens bien beaucoup moins de titre que Semic et c'était mieux rangé (enfin ça c'est mes goûts).
Rappelez vous le soucis avec semic pour suivre la saga du clone, trahison le début et les autres crossover de Spider-Man qui était foison à l'époque !
Maintenant c'est un bordel sans nom pour s'y retrouver, moi perso qui est arrété en 1996, comment je pourrais reprendre en suivant en vf, il y a eu combien de magazine, de changement de titre... pffff
A voir si dans plusieurs années, après quelques changements de staff (et un ou deux qui auront voulu taper dans la fourmilière) chez Urban si ça sera toujours aussi cohérent.

Et oui je prends pour une fois la défense de panini... enfin à moitié...
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 04/11/2015, 23h18
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Je pense effectivement panini est tenu de faire paraître un nombre de titre marvel conséquent, Panini étant la propriété de Marvel depuis 1994, moi je vois panini comme la branche édition européenne de Marvel.
Panini n'appartient plus à Marvel depuis plus de 10 ans.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 04/11/2015, 23h27
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
L'époque Marvel France.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 05/11/2015, 05h33
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Un autre facteur a voir, quelle série va durer combien de temps, même si ils ont les grandes lignes pour les séries principales et/ou historiques comme DD, le reste va mettre un peu de temps à être décidé. Les séries secondaires ou de genre en général c'est du HS comme de la librairie et comme l'a souligné JB:

Citation:
Posté par JB
J'étais prêt à miser sur un Strange en Librairie, mais c'est vrai qu'avec l'actu ciné, Panini sort des titres auparavant inattendus en kiosque
A voir si les résultats de Ant-Man et Shield sont concluants.


Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
On peut imaginer une frange de lecture qui ne peuvent pas blairer DD et qui voulaient plus de Ghost rider (il doit avoir des complétistes).
J'ai beau me dire que c'est surement vrai, je n'arrive pas a y croire
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 05/11/2015, 07h03
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Panini n'appartient plus à Marvel depuis plus de 10 ans.
Ah oui désolé depuis 1998 si j'ai cette fois ci bien chercher.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Beaucoup de kiosque, un peu de librairie, un soupçon de V.O pour du Marvel, du D.C... mellencamp Ventes des Particuliers 14 12/03/2023 23h10
350 VF Marvel (Kiosques + Librairie) 1997- NOW. gillesC Comics Clerks 26 08/09/2018 12h06
Librairie VF, vend 100% Marvel, max et autres livres Raul7 Ventes des Particuliers 112 21/12/2014 20h45
[Recherche] divers Marvel VF (librairie) shtmup Achats et Recherches 17 02/02/2013 17h24
Recherche Librairie Marvel VF cronos59 Achats et Recherches 0 23/10/2011 12h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !