Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2746  
Vieux 19/11/2015, 11h54
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 678
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par patoche
Voir le message
Je cherche un peu sur le net mais je trouve pas grand chose, vous savez ou on peut acheter une pages de Fables par Mark Buckingham?

je trouve que quelques pages des Literals mais presque rien sur Fables.
faut il le contacter directement sur son facebook ou bien quelqu'un gère les ventes pour lui?

merci
Vous avez déjà vu que je vends un très beau dessin de Rose de The Fables dessiné par Mark Buckingham:
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=59711
Réponse avec citation
  #2747  
Vieux 19/11/2015, 14h16
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
oui j'ai vu merci mais je préférerai une planche de la série!
si c'est impossible à trouver je commencerai peut être à regarder du coté des commissions.
Réponse avec citation
  #2748  
Vieux 19/11/2015, 15h41
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par patoche
Voir le message
Je cherche un peu sur le net mais je trouve pas grand chose, vous savez ou on peut acheter une pages de Fables par Mark Buckingham?

je trouve que quelques pages des Literals mais presque rien sur Fables.
faut il le contacter directement sur son facebook ou bien quelqu'un gère les ventes pour lui?

merci
Il en vends ou vendait (maintenant que la série est finie) régulièrement en conventions ou festivals. Pas cher, premiers prix entre 100 et 150 € encore récemment.

Comme il n' a pas d' agent, certains en achètent plusieurs et les revendent beaucoup plus cher sur le web (facilement le double voire le triple).
Donc si pas pressé, essaie de le croiser en convention.

Et pour info, les vieilles planches sont parties depuis longtemps (la série a 14 ans) ou il s' en garde quelques-unes. Quand il vends, ce sont les dernières, plutôt entre les numéros # 130 à # 150 je suppose maintenant.
Réponse avec citation
  #2749  
Vieux 19/11/2015, 17h03
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 891
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
gambit par ed benes acheté sur ebay


Réponse avec citation
  #2750  
Vieux 19/11/2015, 17h57
Avatar de Flash76
Flash76 Flash76 est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Saline, Michigan.
Messages: 284
Flash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Il en vends ou vendait (maintenant que la série est finie) régulièrement en conventions ou festivals. Pas cher, premiers prix entre 100 et 150 € encore récemment.

Comme il n' a pas d' agent, certains en achètent plusieurs et les revendent beaucoup plus cher sur le web (facilement le double voire le triple).
Donc si pas pressé, essaie de le croiser en convention.

Et pour info, les vieilles planches sont parties depuis longtemps (la série a 14 ans) ou il s' en garde quelques-unes. Quand il vends, ce sont les dernières, plutôt entre les numéros # 130 à # 150 je suppose maintenant.
Tout a fait. c'est exactement ca. les planches de Fables sont tres demandees et ont ete vendu au fur et a mesure de la publication. Je sais que Buckingham en a quelques-unes mais ce sont celles qu'il se garde pour lui, ce sont ces coups de coeur. Il a vendu tout le reste.

Comme dit aussi, j'ai vu les revendeurs de planches originales les achetes en gros lors de conventions pour les revoir sur le web la semaine d'apres a un prix exorbitant... Et meme comme ca, ca se vend comme des petits pains! Je suis retourne sur le site du revendeur 1 ou 2 semaines plus tard et tout etait deja partit...

Il faut aussi savoir que le dessinateur n'a pas toutes les planches, il faut aussi essayer du cote des encreurs car les auteurs se les partagent.

Et ils n'ont generalement que les planches des episodes les plus recents, si ce n'est que celles du dernier en date.
Réponse avec citation
  #2751  
Vieux 20/11/2015, 10h58
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
ok merci pour le retour sur Fables.
je fais pas de conventions donc ça risque d'être chaud, je vais tenter le contact par facebook!
Remarque peut être qu'Urban compte le faire venir vu qu'ils sortent la fin de la série l'année prochaine.
Réponse avec citation
  #2752  
Vieux 20/11/2015, 15h18
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 891
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
daredevil par ediano silva


Réponse avec citation
  #2753  
Vieux 21/11/2015, 16h10
Avatar de Duke_Oliver
Duke_Oliver Duke_Oliver est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Mende
Messages: 257
Duke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalon
Whoa, le travail de dingue !
__________________
Tendres pensées à Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Réponse avec citation
  #2754  
Vieux 23/11/2015, 23h28
Avatar de Junie
Junie Junie est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 155
Junie change la caisse du Fauve
Le dessin est magnifique. J'aime bien tous les petits détails qu'il y a dans le décor, l'expression faciale est menaçante et impressionne, le point de vue est assez classique mais fait son effet. Très belle pièce.
Réponse avec citation
  #2755  
Vieux 01/12/2015, 09h14
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 891
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
acheté sur ebay




aquaman par eddy barrows
Réponse avec citation
  #2756  
Vieux 01/12/2015, 09h31
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 891
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans


firelord par yildiray cinar
Réponse avec citation
  #2757  
Vieux 01/12/2015, 09h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh, c'est celui dont il donnait le suivi sur Twitter!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2758  
Vieux 24/01/2016, 19h12
Avatar de Tomangers
Tomangers Tomangers est déconnecté
Tomaangers
 
Date d'inscription: janvier 2016
Localisation: Angers
Messages: 74
Tomangers change la caisse du Fauve
Bonjour,
Nouvel inscrit mais lecteur depuis de nombreuses années du forum, je me suis retrouvé accro aux planches originales et aux color guides et j'ai trouvé de bons conseils sur le forum.
J'ai une question : l'un de vous a-t-il compris comment fonctionnaient les enchères sur Heritage auctions ? En particulier le système de livraison ?
Merci.
Réponse avec citation
  #2759  
Vieux 24/01/2016, 20h53
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
De mémoire, Heritage rajoute un pourcentage qui corresponds à leur activité professionnelle (comme Sotheby et autres sites d' enchères pro), et ce sont eux qui décident du mode de transport avec valeur réelle déclarée de la marchandise (donc probable taxe de douanes au-dessus de $100)
Faut aussi remplir un formulaire et leur renvoyer en cas d' acquisition.

Les envois sont très bien protégés, un colis dans un colis avec massonite.
Réponse avec citation
  #2760  
Vieux 25/01/2016, 07h54
Avatar de Tomangers
Tomangers Tomangers est déconnecté
Tomaangers
 
Date d'inscription: janvier 2016
Localisation: Angers
Messages: 74
Tomangers change la caisse du Fauve
Merci ! L'explication du site sur la livraison est vraiment peu claire. Néanmoins, beaucoup de planches sur EBay sont issues des enchères Heritage mais le prix a doublé.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !