Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/11/2006, 10h47
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
La phrase du jour

"L'ordre juste, c'est juste de l'ordre"
Nicolas Sarkozy.

Je n'y peux rien, je ne peux qu'admirer ce type de slogans....
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 30/11/2006, 11h38
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
L'ordre ordonné, c'est juste de la justesse.

5 degrees to Le diner de cons.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 30/11/2006, 12h45
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Ben 'faut pas trop de mots et si possible les même mots sinon les gars devant TF1 ils comprenent pô
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/12/2006, 14h06
Link de Nova est moche
Non membre
 
Messages: n/a
Il est clair que cette phrase en impose :

Syntaxiquement on a disposition chiasmatique des mots comme pour mieux celler la sentence.
Formule présentative pour donner l'impression d'une définition.
Antanaclase double qui nous donne l'étrange impression que ça veut rien dire : qu'est-ce que le juste ? Par rapport à quelle morale ? C'est quoi l'ordre ?

Fin bref, comme toujours chez Sarkozy le style avant tout le fond après...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/12/2006, 14h07
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
j'allais dire un truc mais la je suis soufflé :-)))

Ah si, je sens qu'on va etre entre de bonnes mains tiens !!!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/12/2006, 14h20
Link de Nova est moche
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par fredgri
j'allais dire un truc mais la je suis soufflé :-)))

Ah si, je sens qu'on va etre entre de bonnes mains tiens !!!!
Ah oui, j'avais oublié de mentionner dans ma présentation mon goût certain pour le verbiage.
Cependant, avant que vous ne vous lassiez de mes interventions logorrhéiques, je préfère préciser qu'il s'agit d'une simple posture qui consiste à jouer sur le média qu'est internet pour grossir un aspect de ma personnalité.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/12/2006, 14h22
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
:-)) Je pense que personne ne s'y était trompé, tu sais !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 01/12/2006, 15h10
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Pour les curieux feignants de recherche :

Antanaclase
(féminin) Une antanaclase est un jeu de mots sur deux homophones qui ne sont pas synonymes.

logorrhée
(nom féminin)
Flux de paroles.• Besoin maladif de parler qu'éprouvent certains sujets en état d'excitation psychique.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 01/12/2006, 15h15
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
L'ordre ordonné, c'est juste de la justesse.

5 degrees to Le diner de cons.
C'est juste, Gilles.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 01/12/2006, 15h23
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Pas de politique cette fois ci.
C'est la PETA (organisme de défense des animaux qui lutte contre le port des fourrures) sur Eva Longoria (desesperate housewives)

"Nous pensions qu'elle serait plus impliquée au niveau de la défense des lapins, étant donné qu'elle pratique le même type de sexualité qu'eux à Wisteria Lane"
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 01/12/2006, 15h25
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Un peu facile...

Et hier Sarko a sorti un truc comme "Les régularisations massives des sans papiers n'ont servi qu'à renouveller le stock des immigrés"

Certes sorti du contexte, néanmoins maladroit
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 01/12/2006, 15h29
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Moi ce que j'aime chez Sarkozy , c'est le coté revival du moyen âge sur les termes genre on est passé de" racailles" à "voyous", puis "déliquants" puis "bandits" vers "malfaisants".
J'attend le malandrin, le sauvageon (ah non ça c'est copyrighté), les cuistres et autres fiéffés faquins.


et si possible avec un rétablissement de l'inquisition d'ailleurs.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 01/12/2006, 15h34
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
"La chienlit" c'est deja pris (De Gaulle).
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 01/12/2006, 15h55
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par mr nix
C'est juste, Gilles.
OUahh, t'as sauté 2 degrés!
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 01/12/2006, 16h37
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Moi ce que j'aime chez Sarkozy , c'est le coté revival du moyen âge sur les termes genre on est passé de" racailles" à "voyous", puis "déliquants" puis "bandits" vers "malfaisants".
J'attend le malandrin, le sauvageon (ah non ça c'est copyrighté), les cuistres et autres fiéffés faquins.


et si possible avec un rétablissement de l'inquisition d'ailleurs.
Bien vu

Quand à lui, Lepen utilise le terme de "cagoulards"(si,si ça existe) pour décrire ces m^mes personnes. Cherchez la signification,ça en rajoute sur le bonhomme.

Quand aux slogans de Sarkozy, m^me si ils sont ridicules, on en parle donc mine ils remplissent un peu leur objectif
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !