Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 05/04/2008, 21h48
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Le nouvel épisode était sympa. Pas génial, mais rigolo.

Surtout les fat babies
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 07/04/2008, 15h24
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Je l'ai trouvé vraiment bien.
J'attendais impatiemment la reprise, exactement pour avoir ce que j'ai eu. Cette série me fait du bien tout partout.
Un nouveau South Park et un nouveau Doctor Who par semaine. Spring is sweet.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 08/04/2008, 22h23
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Torchwood debarque sur canal Jimmy!

Citation:
Après avoir été diffusée sur NRJ 12, l’équipe de Jack Harkness trouve un nouveau foyer d’accueil et c’est Canal Jimmy qui va diffuser la saison 1 de Torchwood, dès la fin avril, le samedi, par 3 épisodes.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 10/04/2008, 23h17
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Je viens de finir la saison 3...quelle claque une fois de plus!!!
Le messianisme à l'état pur!

Toujours différent, toujours bon. Au moins on a pas eu l'affront du retour des daleks (saison 4?) ou des cybermen (itou).
Et les motivations de Martha sont tellement logique que cela e devient un coup de maitre d'avoir su caracteriser un personnage en si peu de temps sans en faire une copie de Rose.

Russel T Davies Forever

Reste plus qu'à subir les deux saisons de Torchwood.
Apres c'est les films que j'attends de voir avec impatience ainsi que la premiere saison des années 60...
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 21/04/2008, 16h13
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
Bon pour les seuces comme moi qui on pas put voir la saison 3 le DVD sort le 5 Mai.
:brocoli :
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 27/04/2008, 13h35
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Avec le "I'll have a salute", Donna devient officiellement la meilleure assistante que j'ai vue pour le great big outer-space dunce.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 27/04/2008, 13h44
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KING MOB
Voir le message
Bon pour les seuces comme moi qui on pas put voir la saison 3 le DVD sort le 5 Mai.
Oui, mais sans la V.O. et sans les bonus. Merci l'éditeur France
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 27/04/2008, 17h09
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Paulie Walnuts a.k.a Fuzzy Dunlop
Voir le message
Avec le "I'll have a salute", Donna devient officiellement la meilleure assistante que j'ai vue pour le great big outer-space dunce.
J'attends de voir ça... Mois qui l'avait hai durant The runaway bride
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 04/05/2008, 21h06
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
[Back. Of. The. Neck.]
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 04/05/2008, 22h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par SuperAlecBaldwin
Voir le message
Oui, mais sans la V.O. et sans les bonus. Merci l'éditeur France
Sans la V.O. ?

J'ai les deux premiers coffrets et il y a la V.O. Les bonus, jamais, mais bon....

Sinon, je n'ai encore rien vu des autres assistantes, mais je crains beauocup le départ de ROSE.....
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 04/05/2008, 23h39
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Oh non, c'est pas vrai, ils ne l'ont pas fait ??? Si ??? Et bien, si c'est sans VO et bien ce sera sans moi et je deviendrai trés impoli rien qu'une fois, non mais, faut qu'ils arrêtent de déconner sur France 4 édition et chaine inclues.

Si cele cas se confirmait, je me préparerai un budget DVD zone 2 anglo-saxon VOST Anglaise.
Quand je pense qu'il manque déjà l'épisode spécial de l'entre deux saisons 1 et 2 dans le coffret saison II, c'est vraiment affligeant.
Je préfère collectionner et visionner la VOST Anglaise avec les épisodes manquants, na.

Réponse avec citation
  #87  
Vieux 04/05/2008, 23h44
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Sans la V.O. ?

J'ai les deux premiers coffrets et il y a la V.O. Les bonus, jamais, mais bon....

Sinon, je n'ai encore rien vu des autres assistantes, mais je crains beauocup le départ de ROSE.....
Sans spin-offs aucuns, je puis t'affirmer que tu n'as pas à t'en faire, tu verras, çà fonctionne. La ligne scénaristique est excellente et pleine de talents cachés, c'est fou.
Et certainement, à la fin de la SAISON II, tu pleureras.

Réponse avec citation
  #88  
Vieux 05/05/2008, 01h56
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
je me préparerai un budget DVD zone 2 anglo-saxon VOST Anglaise.
Le terme "budget" est bien choisi puisqu'une saison sur le Amazon UK coûte entre 35 £ (44 €) et 49 £ (63 €).
Sachant que le prix d'origine était de 70 £ (89 €), les mecs se font pas ch...

En Irlande, c'est 70 € (mais en réduc' parce que normalement c'était 100).

Alors d'accord c'est très bien comme série, mais c'est quand même des saisons de seulement 13 épisodes (+ 1 special).

Sinon, quelqu'un pourrait me raconter la fin de l'épisode de samedi (Sontaran part 2), parce qu'en fait ça me gonflait et du coup j'ai zappé ?
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 05/05/2008, 17h04
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
Bon je sort d'un visionnage entier de la saison trois. J'ai les yeux qui brulent et mon canapé va garder la forme de mes fesses un bon momet mais ça valait le coup.
C'est sans doute la meilleure série du monde! La nouvelle assistante est excellente (meilleure que Rose je trouve, elle est plus dynamique j'ai l'impression) tous les épisodes son d'une grande qualité et les créature son énorme! (a part l'épisode avec Lazarus la ils on été plus loin que ce que leur permettait leurs effets spéciaux...) et j'ai un faible pour les anges pleureurs

Par contre un truc: a la fin de la saison 2 y avait pas une marié? elle est passé ou? Et le coup de la main du docteur c'était dans un épisode de Dctor Who ou dans un épisode de Torchwood? parceque je ma rappelle pas l'avoir vu?

Sinon pas de VOst c'st franchement minable...
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 05/05/2008, 17h26
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par KING MOB
Voir le message

Par contre un truc: a la fin de la saison 2 y avait pas une marié? elle est passé ou? Et le coup de la main du docteur c'était dans un épisode de Dctor Who ou dans un épisode de Torchwood? parceque je ma rappelle pas l'avoir vu?

Sinon pas de VOst c'st franchement minable...
L'histoire de la Runaway bride a été racontée dans le special noel de 2006.
Car si tu ne le sais pas, entre chaque saison il existe un épisode special noel qui sert de charniere.... Le coup de la main coupée du docteur était dans le special noel de 2005.
Un autre desavantage des sorties DVD du docteur en francais est que ces speciaux ne sont pas dans les coffrets.....
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allons-y !, exterminate !, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !